ancien iphoto

191 réponses
derickdang
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau imac mais je ne peux transférer la photothèque de l'ancien iphoto car c'est une vieille version. Que puis-je faire car je tiens vraiment à l'ouvrir (il est sur mon HD externe).
Merci

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2011 10:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Et tu n'as pas lu les autres articles.
Tu es tenu de fournir à l'état les moyens de décryptage associés au type
de cryptage que tu utilises.

tout à fait.

et simplement faire une archive avec 7zip en AES 256
est illégal.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2011 12:37, Ghost-Rider a écrit :

- citer des textes, hors contexte de temps, de lieux, d'évènements, de
système social, et les traduire, c'est risquer de travestir la pensée de
celui qui les a écrits,

ça n'a aucune importance si ça sert ce que tu dis
toi en 2011.
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Au Timor Oriental (que je connais un peu, tu le sais)

moi je ne connais que Super Timor
http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY

--
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

la solution existe : le jugement majoritaire
http://www.tnova.fr/note/rendre-les-lections-aux-lecteurs-le-jugement-majoritaire

trop compliqué

--
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

FYI : éculé n'est pas une invective, c'est un mot qui signifie archi-usé.
Comme un pantalon qu'on a trop porté, et qui est râpé aux fesses. Tu
confond peut-être avec enculé, qui partage un peu d'étymologie, et est une
invective.

<news:j50e6d$en$
quand je fais du 2nd degré, tu fais du 3ème.
toujours une longueur d'avance. trop forte Noelle !

--
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

ben je vais te dire clairement, la société
est très violente économiquement/socialement, ya pas de raison qu'elle
ne soit pas violente physiquement.

on te harcèle toute la journée en te disant que tu es
une merde si tu n'as pas un iphone, et bien soit, pètons
la vitrine et servons nous.

excellent !

--
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4e753402$0$18108$
Le 16/09/2011 23:12, Alf92 a écrit :

je n'aime pas Apple, tout comme je n'aime pas FesseBouc, les caméras de
surveillance, les 4x4, les prétentieux et les filles moches.

tout pareil, sauf les moches, j'ai une tendresse pour les moches
et elles m'excitent.

moi aussi en fait. moins d'arrières pensées.
elles sont attendrissantes. comme si elles avaient quelques choses à se
faire pardonner.

je mets un smiley au cas où... :-)
--
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Juif ou pas juif ?

c'est con cette appli, ça se voit facilement à la tête des gens.

quoi...? qu'ils ont l'appli sur leur iPhone ?

--
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Les avis arrêtés c'est comme les horloges arrêtées qui sont juste 2 fois
par jour.

je crois qu'avoir raison ou pas c'est secondaire, c'est la relation
avec la personne qui est interessante.

relation sexuelle bien sûr

--
Alf92
nicolas vigier
On 2011-09-19, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 19/09/11 03:02, nicolas vigier a écrit :

Heureusement que non, l'utilisation du chiffrement n'est pas du tout
interdite.

Ce qui est interdit et c'est ce que j'ai dit, c'est le cryptage que
l'état ne puisse casser.

Ben non, quand tu fais du SSL par exemple, l'état ne peut pas le décrypter.

D'ailleurs des centaines de milliers, voir millions de gens
l'utilisent chaque jour quand ils vont sur des sites en https.

En cherchant sur legifrance:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006421577&cidTexte=LEGITEXT000005789847&dateTexte 080629
"I. - L'utilisation des moyens de cryptologie est libre."

Et tu n'as pas lu les autres articles.
Tu es tenu de fournir à l'état les moyens de décryptage associés au type
de cryptage que tu utilises.

Quel article ?

Y a des milliers de sites en SSL en france, et personne fournit à l'état
les moyens de décrypter les connections.