ancien iphoto

191 réponses
derickdang
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau imac mais je ne peux transférer la photothèque de l'ancien iphoto car c'est une vieille version. Que puis-je faire car je tiens vraiment à l'ouvrir (il est sur mon HD externe).
Merci

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2011 22:56, Alf92 a écrit :

trop compliqué

yep, l'article est très complet mais compliqué, pourtant
c'est très simple. je te le fais avec mes mots :

le vote normal n'exprime que celui que tu acceptes sans exprimer
celui que tu rejettes, c'est fort dommage.

donc on fait un bulletin de vote avec le nom
de tous les candidats et devant chaque case
ou tu peux donner disons 3 notes : OK, BOF, NON

tu n'as aucune contrainte tu peux ecrire que des OK
ou que des NON, etc

et voilà.

on calcule le résultat médian de chaque candidat et le meilleur
est désigné.

il se trouve qu'avec ce système *juste* le FN est toujours dernier,
le 1er variant entre le PS et le centre.