ancien prof et eleve

Antonyne le Prof
Bonjour,

Un professeur dans un lycée prive, que risque-t-il sur le plan juridique,
s'il entretient une relation amoureuse avec une ANCIENNE eleve de Terminal?
J'insiste sur le fait qu'il QUITTE son poste avant qu'il ne se passe quoi
que ce soit. La fille en question a 17 ans.
Merci.

8 9 10 11 12
Coquillages & Crustaces Ltd
Harpo écrivait news:46685641$0$27371$ba4acef3
@news.orange.fr:

On Thu, 07 Jun 2007 19:45:40 +0200, Moisse wrote:

L'ancien directeur d'une entreprise a-t-il encore autorité sur ses
anciens employés ?

Non certes.
Mais si l'employé se découvre victime d'une maladie qu'il aurait
contracté pendant son activité, son ancien directeur devra en répondre
pénalement et civilement pour peu que soit établi un rapport entre la
maladie et l'activité.

Il s'agit donc d'une maladie contractée dans le cadre de son emploi au
moment ou le directeur l'employait. On peut difficilement faire une
analogie avec le cas qui nous préoccupe tant actuellement.

Tout à fait, merci d'avoir soulevé ce point.

--
Coquillages & Crustacés Ltd
Coquillages & Crustaces Ltd
"" écrivait

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CPENALLL.rcv&
art"7-27

Justement, s'il s'agit d'un ex-prof ayant quitté l'établissement, il n'y a
plus de lien d'autorité.

--
Coquillages & Crustacés Ltd
Dominique G
Coquillages & Crustaces Ltd a écrit dans

Dominique G <dmkgbt+ écrivait

Certes, mais quand même, quoique, enfin !

S'il me demande de lui présenter des excuses, c'est avec joie que je lui
donnerais satisfaction.

Laissez donc vos excuses au vestiaire.
Patrick n'a pas l'ego mal placé :-)

Bref, si vous étiez invité à une 'tite bouffe chez lui, vous ne diriez
pas ça :-)

Tout dépend du menu, je dois suivre un régime des plus stricts.

Grillades de volaille, salade , une pomme et un yaourt maigre, ça vous va ?

--
Dominique G
Harpo
On Fri, 08 Jun 2007 19:20:18 +0200, Yitzhak I. Goldstein wrote:

wrote:

Laissons les s'aimer!

Que c'est beau ...

Surtout au début.
Harpo
On Fri, 08 Jun 2007 19:52:31 +0000, Dominique G wrote:

Grillades de volaille, salade , une pomme et un yaourt maigre, ça vous va ?

Ah les nanas...
Je ne place pas un fu2 sur fr.rec.cuisine, cela coulerait la crédibilité
d'usenet-fr.
Coquillages & Crustaces Ltd

S'il me demande de lui présenter des excuses, c'est avec joie que
je lui donnerais satisfaction.

Laissez donc vos excuses au vestiaire.
Patrick n'a pas l'ego mal placé :-)

Bah ?! Et moi qui étais prêt à aller jusqu'à canceller le message en
question si besoin était.

Grillades de volaille, salade , une pomme et un yaourt maigre, ça
vous va ?

Impec :)

--
Coquillages & Crustacés Ltd
Dominique G

[...]

Quand même pas à ce point :-)

Grillades de volaille, salade , une pomme et un yaourt maigre, ça
vous va ?

Impec :)

Ouais, sauf qu'il y avait du cochon au menu et que j'ai descendu la
bouteille de rosé en discutant :-(

--
Dominique G
Patrick V
On 7 juin, 18:06, "Coquillages & Crustaces Ltd"
<coquillages& wrote:
Oui, bon d'accord... Mais j'aime pas trop le ton sentencieux qu'il a
tendance à prendre avec moi le gentil Patrick.

Oui, bon, j'admets que le ton pouvait sembler sentencieux, ce dont je
m'excuse.
Coquillages & Crustaces Ltd
Patrick V écrivait news:1181640017.636662.27660
@g37g2000prf.googlegroups.com:

<coquillages& wrote:
[...]

Moi itou, je vous présente mes excuses les plus sincères, je me suis
laissé emporter par mon "caractère latin"... veuillez me pardonner mon
agressivité.

--
Coquillages & Crustacés Ltd
8 9 10 11 12