[ANG] Rumeurs: HP - Bull - SGI

Fred
HP /pourrait/ racheter Bull et *peut etre* SGI d'apres
http://www.theregister.co.uk/2007/07/26/hp_bull_bid/

--
Frédéric

Le Moustique
Le 2007-07-27 23:19:43 +0200, Nina Popravka dit :

Très mal.
En pénitence je me flagellerai avec des orties et réciterai 10 pater
et 20 ave.
:-))))))

Euh, les orties, je les préfère en soupe... slurp.
Le reste, je le laisse à ceux qui y croient.

--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
> . J'me tais, je vais finir par faire mal sinon ;-)
Ouais, et tu vas faire mal aux autres. ;-)

C'est *exactement* ce que je sous-entendais :-)

a+,
--
G.T
Le Moustique
Le 2007-07-27 23:13:39 +0200, "G.T" dit :

Je donne même la suite :

[snip]
De mémoire ça doit être ça ;-)

Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind
people think I'm insane because I am frowning all the time
All day long I think of things but nothing seems to satisfy
Think I'll lose my mind if I don't find something to pacify

Can you help me, occupy my brain?
Oh yeah

I need someone to show me the things in life that I can't find
I can't see the things that make true happiness, I must be blind

Make a joke and I will sigh and you will laugh and I will cry
Happiness I cannot feel like love to me is so unreal

And so as you hear these words telling you now of my state
I tell you to enjoy life, I wish I could but it's too late

:-)

--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind
people think I'm insane because I am frowning all the time

[snip également]
A deux trois détails d'interprétation orale (comme "I am frownin' all the
time") c'est ça.
Pour une fois on vire HC et c'est pas de ma faute :-)

a+,
--
G.T
Nina Popravka
On Fri, 27 Jul 2007 23:13:39 +0200, "G.T" wrote:

(de Them, donc avec Van Morrison dedans)

Ah, Saint Dominic's preview, quel bel album...
--
Nina
news
Johan SANCHEZ CiSC wrote:

> Ceci dit, Goupil, ça a fini par tenir la route, au niveau de la fiabilité et
> de la compatibilité... Mais à quel prix !

La preuve des deux lequel est encore vivant 10 ans apres :))

J'ai bien essayer de les soutenir en achetant un Goupil.
Un Zil16, mon premier ordi de gestion pro.

--
La Rouille
69 LYON
G.T
Salut,

>(de Them, donc avec Van Morrison dedans)
Ah, Saint Dominic's preview, quel bel album...

Je ne connais pas tout Van Morrison, ni tout Them... mais j'avais noté que
tu avais l'air de bien l'aimer.
Marrant comme Gloria (son titre le plus connu je pense) est attribué aux
Doors, qui n'ont fait que le reprendre. Faut dire que la version de Jim est
plus connue que celle de Van ;-)

Dans le même ordre d'idée, "You can't put your arms around a memory" n'est
pas des Guns, mais bien de Johnny Thunders, ex-NY Dolls, sur un album qu'il
vaut le détour : "So alone".

Voilà, ce sera tout pour le moment :-)

a+,
--
G.T
Johan SANCHEZ CiSC
On Sat, 28 Jul 2007 09:57:13 +0200
"G.T" wrote:

Salut,

> Heu trésor public à une époque toutes les agences etaient équip ées
> de terminaux bull à la connectique voisine du 5250
Je me souviens mieux des compatibles PC style Micral 30.

Oui mais ça c'est plutot pour les particuliers
Johan SANCHEZ CiSC
On Sat, 28 Jul 2007 00:02:52 +0200
"G.T" wrote:

Salut,

> [...]
Doors, qui n'ont fait que le reprendre. Faut dire que la version de Jim e st

Ouais mais faut dire que certains médias n'ont pas été tres
clairs avec l'homonymie et dans la confusion les gens ont souvent
entendu jim au lieu de van...
Personellement, fan des doors, je dois avouer une petite préférence
pour celle de jim...
Phil 93
Johan SANCHEZ CiSC a écrit :

Heu ça me rappelle Goupil une entreprise qui ne vivait qu'avec les
administrations ... ben c'est pareil pour Bull je crois ...

J'ai trouvé une fois une épave de 386 Goupil sur un trottoir. C'était
du matériel grand luxe à certains points de vue : le châssis au lieu
d'être en vulgaire tôle d'acier emboutie comme ça se fait dans
n'importe quelle autre marque était en métal moulé, quelque chose
de léger probablement un alliage d'aluminium.