[Animaux-Coucher de soleil-Vieilleries-Photo de Camargue]

158 réponses
René S
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle est
vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où elle ne
l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin, donc je
posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

10 réponses

GhostRaider
Le 02/11/2014 19:32, Ricco a écrit :

il y a aussi l'expression qui va bien " toujours la même magie "
tiens, j'avais fait un truc sur ton affaire de contraste et de
saturation, peine perdue je vois ?

Quel truc ? Tu peux republier ?
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54566a6d$0$2138$

Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.

==> pourquoi overkill ?
Ricco
Le 02/11/2014, GhostRaider a supposé :
Le 02/11/2014 19:32, Ricco a écrit :

il y a aussi l'expression qui va bien " toujours la même magie "
tiens, j'avais fait un truc sur ton affaire de contraste et de
saturation, peine perdue je vois ?

Quel truc ? Tu peux republier ?

OK, je ferai ça
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54568326$0$12750$

oui, pour moi carterie, offset à deux balles

==> Si ça te soulages...
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54566a6d$0$2138$

Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.

==> Je ne me suis jamais comparés aux photographes de National Geographic.
C'est très désobligeant pour eux.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/11/2014 20:27, René S a écrit :

==> pourquoi overkill ?

trop cliché les oiseaux devant le disque solaire, trop
d'orange, trop de saturation... trop trop ...
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54569fcb$0$2911$

Le 02/11/2014 20:27, René S a écrit :

==> pourquoi overkill ?

trop cliché les oiseaux devant le disque solaire, trop
d'orange, trop de saturation... trop trop ...

==> Le soleil s'excuse d'être trop orange. La prochaine fois il fera des
efforts pour être vert.
Solanar
Ricco a exposé le 02/11/2014 :
René S a écrit :
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle est
vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où elle ne
l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin, donc je
posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

tu peux te faire quelques euros avec ça, y'en a plein les sites de vente de
photos d'amateurs, très souvent, ce ne sont même que des petits montages
simplistes photoshop
oui poste surtout des couchers de soleil, c'est tout à fait de niveau ici, tu
récolteras pas de " like "

Tres belle image...
Mais les taches sur le capteur gachent un peu.
Faciles à corriger, ca peut avoir une autre gueule quand même qui
mérite le petit effort.
http://cjoint.com/?DKcwZ2vdeAK

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Après mûre réflexion, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54568326$0$12750$

oui, pour moi carterie, offset à deux balles

==> Si ça te soulages...

ça ne me soulages pas, je dis ça parce qu'on y trouve ce genre de
photos, c'est tout, jettes y un oeil un jour, tu verras, si tu ne
savais pas que tu faisais ce genre de photo, tu y trouveras leurs
petites soeurs.
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 02/11/2014 20:27, René S a écrit :

==> pourquoi overkill ?

trop cliché les oiseaux devant le disque solaire, trop
d'orange, trop de saturation... trop trop ...

c'est tout à fait ça, quand je dis, tu fais un fond dégradé comme tu
veux sous PS, tu places un rond qui est le soleil, des oiseaux comme ça
tu en as autant que tu veux en " formes " tu leur donne les dimensions
que tu veux, un sol noir et une silhouette d'arbre, tu peux aussi y
mettre un lion qui baille et la différence : il n'y en a pas