[Animaux-Coucher de soleil-Vieilleries-Photo de Camargue]

René S
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle est
vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où elle ne
l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin, donc je
posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

le Fossoyeur

==> Merci. mon gros Fayot
Mon idée n'était pas de faire LA photo que personne n'a fait, mais elle
correspond à quelque chose que j'ai ressenti devant un spectacle. J'ai
essayé de le faire partager c'est tout.

vu mille fois, y t'en faut peu à toi, le manadier d'opérette veux nous
faire partagé, on s'en branle de ta guimauve orange dégoulinante

Pour ne rien cacher, j'ai quand même trouvé une image rappelant un peu
celle de René S http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/8c4a83cf.jpg
mais sans l'apport du disque solaire. Là, vraiment un peu trop chromo à
mon goût, mais le passage par TinEye a confirmé mes soupçons, il s'agit
d'un photo-montage

==> Oui. un photo montage se repère vite. Sur celle-ci le dégradé sous
le ventre et dans la queue des oiseaux est tout simplement impossible
compte tenu des conditions de lumière.

c'est toi, manadier d'opérette qui es un chouia dégradé sous le bide on
la vois plus ta queue de
piaf microscopique
et tu sais que le retoucheur à la louche, il fait ça les yeux fermés,
toi, t(y connait que dalle
METIS
[...]
[...]

==> Il y a du détail dans les oiseaux.
En effet, dans ces conditions, c'est presque impossible sans montage...

--
METIS
le Fossoyeur

MDR. Tu n'as rien trouvé de plus pourri?

si tes photos ?

Des photos prises au Kenya, dans une réserve naturelle, le nez collé au
cul d'un guide, j'en ai des caisses. Je n'en posterai pas car elles
n'ont d'intérêt que pour moi.

pourquoi tu les a faite ?
le nez collé au cul d'un guide, ça t'a plu ça, hein vieille salope de blanc
Quant à la Camargue touristique, elle est facile, elle aussi. Mais on
n'y voit pas grand chose à part des étendues de rizières et des flamants
pris à 3 km.
Pour l'apprécier il faut la connaitre, et je la fréquente depuis 40 ans.

pas de pot pour elle, la pauvre, tu m'étonne qu'elle va pas très bien
Allez, je te laisse rancir.

renifle tes couilles sous ton bide croulant, tu va sentir que t'es déjà
presque crevé
le Fossoyeur
Le 03/11/2014 10:59, METIS a écrit :
Le 03/11/2014 09:56, René S a écrit :
[...]
==> Voici l'original brute de capteur, juste redimensionnée. Comme tu
vois elle n'est pas orange, ni saturée.
http://cjoint.com/?DKdj7wpBvhV

==> Le soleil est saturé :
255 255 253 uniforme.
Donc il est encore un peu haut.
Mais le bas (horizon ou presque) est déjà bien gris.
Étrange.
C'est la courbe de réponse du capteur ?

Sinon, pour moi, cette image est intéressante.

interessante bidouille surtout
y s'en donne du mal le manadier d'opérette pour ses merdes à deux
balles, mais ça plait ici, j'ai vu ça
on te dit que ç'est brut de capteur, sauf que toi tu mesure mais y te
crois pas, comme il y connait que dalle, pour lui c'est les chiffre du loto
René S
"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

==> Je ne sais pas. J'ai le même effet sur celle ci (également brute)
http://cjoint.com/?DKdlrE1XhO4

Sinon, pour moi, cette image est intéressante.

--
METIS
le Fossoyeur
Bien sur, juste un clin d'oeil pour les critiques acerbes. (ou acroates)
Mais ta photo est tres belle.

on te fera porter des oranges
Pas si facile et... faut le reflexe pour le moment

facile Valasso-magique te fais ça rien qu'en y pensent
Solanar
Il se trouve que le Fossoyeur a formulé :

Et alors?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
METIS a émis l'idée suivante :
[...]
[...]

Moi, je pars du principe que c'est une photo non truquée, que ce soit
vrai ou faux. Si c'est de la triche ca ne regarde que celui qui triche.
Si on commence à chercher les details de ce genre il faudrait que
chacun dise avec quel clavier il frappe ses critiques. je soupconne
certains forumeurs de tapoter sur des Mac ou pire encore sur des PC
avec Linux

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545757f1$0$2307$

Moi, je pars du principe que c'est une photo non truquée, que ce soit
vrai ou faux. Si c'est de la triche ca ne regarde que celui qui triche.

==> Bien d'accord. Quel intérêt de chercher les louanges si elles
s'adressent à quelque chose qu'on n'a pas fait ?
Solanar
René S avait soumis l'idée :

[...]

Aucun intérêt
Mais quel est le problème? Ca ne regarde que celui qui présente
Je connais des gens qui font admirer leur bagnole alors qu'ils ne l'ont
pas construite..
Le fait d'admirer ou de rejeter ne coûte pas grand chose...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre