[ANN] Office 2004 disponible

157 réponses
Michel
Bonjour !

Quelle n'a pas été ma surprise de trouver sur l'étal de la FNAC, samedi
29 mai, la version 2004 d'office, pourtant annoncée comme devant sortir
le 15 juin !
Ayant deux filles étudiantes, j'ai acheté la version "étudiant" qui
donne droit à 3 licences.
Et je ne regrette pas mon achat !
En 48 heures d'utilisation intensive, nombreuses fonctionnalités
puissantes, et aucun plantage.
1re impression TRES favorable !

Cordialement,

7 réponses

pbezou
Pascal Bezou wrote:

Je saute sur l'occasion puisque chez moi ça ne marche pas.

J'ai un vieux document Word créé par un camarade de classe avec un Word
PC que je n'ai jamais réussi à lire correctement. Les équations
apparaissent soit avec des carrés blancs soit avec n'importe quoi.

Est-ce que tu pourrais l'ouvrir et me l'imprimer en PDF ? Cela me
permettrait d'en avoir une trace lisible.

Tu peux me l'envoyer, et je verrais si ca marche (attention à l'adresse
anti-spam).

Il y a effectivement un problème de visualisation des équations dans ce
document. Il serait intéressant de savoir quelle version de Word PC l'a
créé.
Dans Word 2003 PC, les équations sont bien visibles. Dans Word 2004 Mac,
certains caractères des équations sont remplacés par d'autres
caractères, mais il suffit de double-cliquer dessus pour qu'elles
retrouvent leurs bons caractères dans l'Editeur d'Equation et dans le
document après fermeture de l'Editeur d'Equation. Il doit y avoir un
problème de police je pense (mais ce n'est qu'une hypothèse).
Sinon, je précise que les équations créées par Word 2003 PC sont
parfaitement lisibles dans Word 2004 Mac.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Hubert Figuiere

Oui, le succès de Microsoft dans son ensemble, c'est la force de
l'ignorance...

Et le non respect des règles du jeu.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Nicolas.MICHEL
Benoit wrote:

(je ne remets pas en cause le pdf que
j'apprécie énormément mais qui est pour moi non éditable, c'est un outil
pour produit définitivement fini qui n'accepte que les toutes petites
retouches)

C'est vrais que acrobat est uen belle salopperie.

Essaies canvas...

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

benoit.sansspam
Nicolas MICHEL wrote:

C'est vrais que acrobat est uen belle salopperie.

Essaies canvas...

Trop cher, et va donc demander à des gens d'utiliser ÇA, sinon il y a
Illustrator aussi qui permet d'éditer du pdf mais quand tu vois ce que
tu édites quand cela viens de l'extèrieur pour tester tu abandonnes
vite ! ;-)

Je préfère encore le chteuleumeu.

--
Benoît Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

s.cataldi
JmG wrote:

Si on la voit en VO... parce qu'en VF, elle est surtout à chier, je
trouve...

Comme toutes les sitcoms us traduites, à part quelques épisodes de
Friends, et encore....

(y aurait pas comme un gout de litchi ?)

--
Stéphane Cataldi
Les mises à jour de vos logiciels Mac en français :
<http://www.frtracker.com/osx>

JmG
Stephane Cataldi wrote:

JmG wrote:

Si on la voit en VO... parce qu'en VF, elle est surtout à chier, je
trouve...

Comme toutes les sitcoms us traduites, à part quelques épisodes de
Friends, et encore....

Ben.. je parlais des drôles surtout... :->

(y aurait pas comme un gout de litchi ?)

Je sais pas... ou bien? :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

thomasdeniau
Eric wrote in message news:...

De pouvoir insérer des références bibliographiques en provenance de pubMed ou mieux
d'un logiciel de gestion de base biblio (EndNote, RefManager, BookEnd ....).

Je viens de me rendre compte de ce que BibDesk (un logiciel Mac OS X
pour gérer les fichiers BibTeX utilisés par LaTeX pour ses
bibliographies) était capable d'importer des fichiers pubMed.

http://bibdesk.sf.net

--
Thomas Deniau