L'année LINUX !

1582 réponses
P4nd1-P4nd4
DELL UK ne propose plus Ubuntu sur son site WEB pour le moment, et ne
sais pas s'il reviendra la-dessus

En bref, personne ne s'intéresse à Linux, ca ne se vend pas...

http://www.pcpro.co.uk/news/359740/dell-drops-ubuntu-pcs-from-website-for-now

(C'est drôle, je trouve que Linux devient mieux de jour en jour, et je
l'ai remis en dal-boot et j'aime de plus en plus. Suis-je contaminé ?)

10 réponses

xtof pernod
Le 25/07/2010 12:42, PP a fait rien qu'à écrire:
Le 25/07/2010 09:47, xtof pernod a écrit :
Le 24/07/2010 22:25, PP a fait rien qu'à écrire:
Le 24/07/2010 19:32, xtof pernod a écrit :

Il y a deux types de consommateurs, à ce niveau-là:
Celui qui en a pas conscience et qui paye, celui qui en a conscience
et qui le paye, et celui que ça fait vraiment chier d'y payer.

T'es de Lyon ?

?? Pourquoi ça,

Ton accent !

Woh, putaing/cong, taupé =)

--
christophe.
Tonton Th
On 07/25/2010 06:54 PM, xtof pernod wrote:

Woh, putaing/cong, taupé =)

T'es de Toulouse ?
NiKo
Le 25/07/2010 18:51, Tonton Th a écrit :
On 07/25/2010 06:13 PM, JKB wrote:

Pfff, rien à foutre de mon IP je lui ai répondu moi, à cet halluciné

Auteur: P4nd1.p4nd4 (IP: 138.199.69.5, 138.199.69.5)

Proxifié par Giganews ?

Ah merde, j'avais pourtant élaboré une belle théorie.
L'ip du P4 revoyant dans la Grollande, l'autre pays du fromage, j'eus
pensé un instant que ses délires provenaient de l'abus de substances
illicites.

Mais en fait, non, ses délires ne sont que le fruit bio de son cerveau.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 07/25/2010 06:00 PM, JKB wrote:

Pour ça, il faudrait que tu aies l'autorisation de l'auteur. Or, je ne
te donnes pas l'autorisation de pirater mes propos sur ton blog de kroteux.

Inutile d'autorisation pour des propos tenus sur un espace publique

Relis ton droit.

Et on fait quoi pour generation-nt ?
JKB
Le Sun, 25 Jul 2010 19:05:28 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 07/25/2010 06:00 PM, JKB wrote:

Pour ça, il faudrait que tu aies l'autorisation de l'auteur. Or, je ne
te donnes pas l'autorisation de pirater mes propos sur ton blog de kroteux.

Inutile d'autorisation pour des propos tenus sur un espace publique

Relis ton droit.

Et on fait quoi pour generation-nt ?

Si tu as le courage, un procès. Attention, leur aspiration est
tangente. Une conversation ou une photo (même combat) dans un lieu
public peut-être assimilée à une conversation privée dans un certain
nombre de cas, mais c'est à m'appréciation du juge.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
xtof pernod
Le 25/07/2010 11:37, Laurent P. a fait rien qu'à écrire:
Le 24/07/2010 18:03, xtof pernod a écrit :

"-Je peux pas, j'ai pas le droit de vous le vendre sans zindows(C)" etc.

Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement raison.

Non. Ventre forcée, etc.

QUe le vendeur du rayon n'ait pas la latitude de faire ce qu'il veut, je
le conçois aisément.

Qu'il ne sache pas ou fasse semblant de pas savoir, c'est de l'incompétence.

Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en droit de

Elles se démerdent. Si elle montaient au filet en disant : "il y a des
consommateurs qui veulent pas de vos machines pré-installées, vendez-nous
en sinon on change de crêmerie..."

CroMisoft prend bien le 'droit' d'imposer son système sur un max de pécés.

te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé sans ce
dernier.
Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le
disque dur et de te rembourser Windows?

Oulah. Vas-y doucement sur le jaja.;

--
christophe.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
On 07/25/2010 04:12 PM, Tonton Th wrote:

ce qui est sans interêt pour la majeur parties des utilisateurs de PC...

Je veux bien en convenir.

Tout comme mudboite et pipobrush sont sans interêt pour
cette même majeure partie, en fait.

possible...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait soumis l'idée :
On 07/25/2010 02:01 PM, *.-pipolin-.* wrote:

de la part d'un perroquet dans ton genre qui se la pète "rebelle" genre
"je bosse pas avec windows mais avec linux parce que je suis de la race
supérieur et que les autres sont des analphabètes" et qui au final,
bosse dans L'E.N usine de formatage panurgique par excellence, ça me
fait plutôt marrer sévère !

Rhooo p'taing ! L'amalgame king-size !

si tu le dis...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th a pensé très fort :
On 07/25/2010 03:57 PM, *.-pipolin-.* wrote:

le con, c'est celui qui traite windows de "bouse" et les utilisateurs de
windows de "kroteux"...

s/les/certains/

non pas certain, tous ceux qui utilise un ordinateur d'une facon
différente de ceux dont je parle.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
eau minerale avait soumis l'idée :
Le 25/07/2010 16:59, *.-pipolin-.* a écrit :
Le 25/07/2010, Tonton Th a supposé :
On 07/25/2010 11:25 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Tu parles de choses que tu ne comprends pas, pisque Linux est gratos...

Rien ne t"empêche de payer, si tu en es content, ou que tu
veilles soutenir une distribution particulière.

c'est un peu ce que je fais avec windows, je paye parce que j'en suis
content, ca me permet d'utilisé des outils de pointes dans mon domaine
d'activités...

c'est pareil pour le libre, j'y préfère le proprio, c'est certe payant,
mais largement plus performant que ce qu'offre le libre...

La notion de performance étant subjective ... Nous c'est l'open source
que nous trouvons plus performant . Ayant un logiciel libre qui ne
remplissait pas certaines fonctions pour notre boite nous avons demandé à
des boites éditrices de solutions fermés et payantes si elles proposaient des
logiciels avec ce que nous cherchions . Réponse négative partout ,même en
proposant un supplément à partir d'un original . Résultat on a payé
quelqu'un pour modifier l'appli en open souce que nous avions et qui nous a
fourni les fonctions nécéssaires en seulement quelques heures !

Ce qui démontre la supériorité du libre / open source sur le fermé .

perso, je parle dans la 3D, les softs sont suffisaments "ouvert" pour
pemettrent d'y intégrer ce que l'on veux, les devellopements interne
dans les studios sont plus que courant et s'integre très bien avec les
solutions proprio.

ma référence en matière de comparaison, c'est le out of box, les
indépendants non pas forcement les moyens de se payer du dev sur un
projet et dans ce contexte et dans la 3D les solution libres sont en
retard...

maintenant, je conçois parfaitement que dans d'autres domaines, le
libre soit plus souple et plus réactif.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin