Le 26/07/2010 01:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :Le 26.07.2010, NiKo a supposé :Le 26/07/2010 00:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle
dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Ton discours n'a toujours pas de sens
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Tu vas la mettre sur ton blog de merde j'espère !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...
Clusteriser un système instable (En l'occurrence, Windows), c'est juste
multiplier par autant de fois qu'il y a de machines dans ce cluster le
risque d'instabilités.
Le 26/07/2010 01:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 26.07.2010, NiKo a supposé :
Le 26/07/2010 00:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :
JKB a écrit :
Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle
dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Ton discours n'a toujours pas de sens
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Tu vas la mettre sur ton blog de merde j'espère !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...
Clusteriser un système instable (En l'occurrence, Windows), c'est juste
multiplier par autant de fois qu'il y a de machines dans ce cluster le
risque d'instabilités.
Le 26/07/2010 01:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :Le 26.07.2010, NiKo a supposé :Le 26/07/2010 00:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle
dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Ton discours n'a toujours pas de sens
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Tu vas la mettre sur ton blog de merde j'espère !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...
Clusteriser un système instable (En l'occurrence, Windows), c'est juste
multiplier par autant de fois qu'il y a de machines dans ce cluster le
risque d'instabilités.
Laurent P. wrote:Le 24/07/2010 18:03, xtof pernod a écrit :"-Je peux pas, j'ai pas le droit de vous le vendre sans zindows(C)" etc.
Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement
raison.
Non, il obéit à sa hiérarchie,
mais il n'a pas raison pour autant.
Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en
droit de te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé
sans ce dernier.
C'est leur problème. Le client est en droit d'acheter une machine sans
Windows, ils ne veulent pas s'arranger pour répondre au droit du client,
ils se démerdent.
Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le
disque dur et de te rembourser Windows?
Si je veux un yahourt, une pile ou un autre article à l'unité alors qu'il
n'y a que des paquets dans les rayons, le vendeur sort l'unité du paquet,
me la vend et reste avec le reste du lot sur dans les mains.
Ben là, c'est pareil. Il se démerde pour sortir Windows du lot.
Laurent P. wrote:
Le 24/07/2010 18:03, xtof pernod a écrit :
"-Je peux pas, j'ai pas le droit de vous le vendre sans zindows(C)" etc.
Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement
raison.
Non, il obéit à sa hiérarchie,
mais il n'a pas raison pour autant.
Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en
droit de te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé
sans ce dernier.
C'est leur problème. Le client est en droit d'acheter une machine sans
Windows, ils ne veulent pas s'arranger pour répondre au droit du client,
ils se démerdent.
Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le
disque dur et de te rembourser Windows?
Si je veux un yahourt, une pile ou un autre article à l'unité alors qu'il
n'y a que des paquets dans les rayons, le vendeur sort l'unité du paquet,
me la vend et reste avec le reste du lot sur dans les mains.
Ben là, c'est pareil. Il se démerde pour sortir Windows du lot.
Laurent P. wrote:Le 24/07/2010 18:03, xtof pernod a écrit :"-Je peux pas, j'ai pas le droit de vous le vendre sans zindows(C)" etc.
Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement
raison.
Non, il obéit à sa hiérarchie,
mais il n'a pas raison pour autant.
Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en
droit de te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé
sans ce dernier.
C'est leur problème. Le client est en droit d'acheter une machine sans
Windows, ils ne veulent pas s'arranger pour répondre au droit du client,
ils se démerdent.
Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le
disque dur et de te rembourser Windows?
Si je veux un yahourt, une pile ou un autre article à l'unité alors qu'il
n'y a que des paquets dans les rayons, le vendeur sort l'unité du paquet,
me la vend et reste avec le reste du lot sur dans les mains.
Ben là, c'est pareil. Il se démerde pour sortir Windows du lot.
Je comprend bien que c'est frustrant comme situation, et ce serait plus
simple pour nous qui "savons" d'avoir une machine vierge a bon prix,
mais pour la masse, c'est moins cher de préinstallé Windows, parce que
si 99% des machines devaient passer à la configuration après achat, le
prix serait bien différent !
Je comprend bien que c'est frustrant comme situation, et ce serait plus
simple pour nous qui "savons" d'avoir une machine vierge a bon prix,
mais pour la masse, c'est moins cher de préinstallé Windows, parce que
si 99% des machines devaient passer à la configuration après achat, le
prix serait bien différent !
Je comprend bien que c'est frustrant comme situation, et ce serait plus
simple pour nous qui "savons" d'avoir une machine vierge a bon prix,
mais pour la masse, c'est moins cher de préinstallé Windows, parce que
si 99% des machines devaient passer à la configuration après achat, le
prix serait bien différent !
Si tu lisais comme y faut, tu verrais que c'est pas après BillouSoft
que j'en ai, mais la grande distribution, complice de cet état de fait;
et ce, pas que pour l'info. C'est général.
un DISTRIBUTEUR ... ça DISTRIBUT !
C'est pas compliqué, arrêtez de les embêter avec des demandes
nécessitant une intervention sur la machine préparée
Si tu lisais comme y faut, tu verrais que c'est pas après BillouSoft
que j'en ai, mais la grande distribution, complice de cet état de fait;
et ce, pas que pour l'info. C'est général.
un DISTRIBUTEUR ... ça DISTRIBUT !
C'est pas compliqué, arrêtez de les embêter avec des demandes
nécessitant une intervention sur la machine préparée
Si tu lisais comme y faut, tu verrais que c'est pas après BillouSoft
que j'en ai, mais la grande distribution, complice de cet état de fait;
et ce, pas que pour l'info. C'est général.
un DISTRIBUTEUR ... ça DISTRIBUT !
C'est pas compliqué, arrêtez de les embêter avec des demandes
nécessitant une intervention sur la machine préparée
On ne peux pas non plus demander aux industriels de fabriquer du
matériel qu'une minorité demande.
t'expliquer pourquoi c'est moins cher avec Windows.
On ne peux pas non plus demander aux industriels de fabriquer du
matériel qu'une minorité demande.
t'expliquer pourquoi c'est moins cher avec Windows.
On ne peux pas non plus demander aux industriels de fabriquer du
matériel qu'une minorité demande.
t'expliquer pourquoi c'est moins cher avec Windows.
Ils vendent des produits en fonction de ce que veut faire le client avec.
Ils vendent des produits en fonction de ce que veut faire le client avec.
Ils vendent des produits en fonction de ce que veut faire le client avec.
Le Mon, 26 Jul 2010 00:46:59 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème.
Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur
lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un
imbécile.
Le Mon, 26 Jul 2010 00:46:59 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a écrit :
Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème.
Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur
lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un
imbécile.
Le Mon, 26 Jul 2010 00:46:59 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème.
Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur
lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un
imbécile.
Le 26/07/2010 09:11, JKB a écrit :Le Mon, 26 Jul 2010 00:46:59 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
[...]
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème.
Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur
lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un
imbécile.
Moi j'ai beau relire l'article du New-York Times, je ne vois rien qui
confirme tes propos.
Il est dit nulle part que ce système informatique
était critique ou redondant (par ailleurs on peut lire qu'il ne servait
qu'à l'enregistrement de données, pas au fonctionnement de la
plateforme) ni qu'il s'agit d'un problème lié à Windows.
En outre, la
solution au problème était un remplacement de matériel, ce qui laisse
supposer un problème matériel et non logiciel.
Pour une fois je crois que c'est JKB qui ne sait pas lire...
Le 26/07/2010 09:11, JKB a écrit :
Le Mon, 26 Jul 2010 00:46:59 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a écrit :
Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
[...]
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème.
Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur
lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un
imbécile.
Moi j'ai beau relire l'article du New-York Times, je ne vois rien qui
confirme tes propos.
Il est dit nulle part que ce système informatique
était critique ou redondant (par ailleurs on peut lire qu'il ne servait
qu'à l'enregistrement de données, pas au fonctionnement de la
plateforme) ni qu'il s'agit d'un problème lié à Windows.
En outre, la
solution au problème était un remplacement de matériel, ce qui laisse
supposer un problème matériel et non logiciel.
Pour une fois je crois que c'est JKB qui ne sait pas lire...
Le 26/07/2010 09:11, JKB a écrit :Le Mon, 26 Jul 2010 00:46:59 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
[...]
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème.
Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur
lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un
imbécile.
Moi j'ai beau relire l'article du New-York Times, je ne vois rien qui
confirme tes propos.
Il est dit nulle part que ce système informatique
était critique ou redondant (par ailleurs on peut lire qu'il ne servait
qu'à l'enregistrement de données, pas au fonctionnement de la
plateforme) ni qu'il s'agit d'un problème lié à Windows.
En outre, la
solution au problème était un remplacement de matériel, ce qui laisse
supposer un problème matériel et non logiciel.
Pour une fois je crois que c'est JKB qui ne sait pas lire...
On 07/26/2010 10:35 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:Linux n'a pas d'utilisateurs, Linux n'a que des fanatiques, c'est différent
Fanatique dont tu fait partie, ne l'oublie pas.
On 07/26/2010 10:35 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux n'a pas d'utilisateurs, Linux n'a que des fanatiques, c'est différent
Fanatique dont tu fait partie, ne l'oublie pas.
On 07/26/2010 10:35 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:Linux n'a pas d'utilisateurs, Linux n'a que des fanatiques, c'est différent
Fanatique dont tu fait partie, ne l'oublie pas.
Le 26.07.2010, NiKo a supposé :Le 26/07/2010 00:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle
dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Ton discours n'a toujours pas de sens
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Tu vas la mettre sur ton blog de merde j'espère !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...
Le 26.07.2010, NiKo a supposé :
Le 26/07/2010 00:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :
JKB a écrit :
Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle
dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Ton discours n'a toujours pas de sens
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Tu vas la mettre sur ton blog de merde j'espère !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...
Le 26.07.2010, NiKo a supposé :Le 26/07/2010 00:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :JKB a écrit :Le Sun, 25 Jul 2010 18:01:04 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle
dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Ton discours n'a toujours pas de sens
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Tu vas la mettre sur ton blog de merde j'espère !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...