C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien, mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows, c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant. Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème. Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un imbécile.
Ton discours n'a toujours pas de sens
Disons qu'il ne va pas dans ton sens.
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours. => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème.
Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur
lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un
imbécile.
Ton discours n'a toujours pas de sens
Disons qu'il ne va pas dans ton sens.
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien, mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows, c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant. Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Le clustering existe aussi sous Windows
Parce que tu n'as toujours pas compris d'où venait le problème. Relis attentivement (et essaie de comprendre) le message d'erreur lors de l'écran bleu, tu éviteras de passer une fois de plus pour un imbécile.
Ton discours n'a toujours pas de sens
Disons qu'il ne va pas dans ton sens.
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours. => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
Le clustering existe aussi sous Windows
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
C'est de l'humour de kroteux, tu peux pas comprendre.
On 07/26/2010 02:11 AM, NiKo wrote:
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
Le clustering existe aussi sous Windows
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
C'est de l'humour de kroteux, tu peux pas comprendre.
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
Le clustering existe aussi sous Windows
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
C'est de l'humour de kroteux, tu peux pas comprendre.
Tonton Th
On 07/26/2010 01:03 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...
C'est de l'humour de kroteux, tu peux pas comprendre.
On 07/26/2010 01:03 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Mwahahahaha ! Elle est trop bonne ta blague !!!
Explique moi ca que je rie aussi un petit peu ...
C'est de l'humour de kroteux, tu peux pas comprendre.
C'est de l'humour de kroteux, tu peux pas comprendre.
xtof pernod
Le 26/07/2010 00:38, Laurent P. a fait rien qu'à écrire:
Le 25/07/2010 19:10, xtof pernod a écrit :
Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement raison.
Non. Ventre forcée, etc.
Qu'elle vente forcée?
Tu suis, un peu ? il n'est question que de ça, plus haut et plus bas dans ce fil.
Il te propose ce qu'il a en rayon. Rien ne t'oblige à l'acheter.
QUe le vendeur du rayon n'ait pas la latitude de faire ce qu'il veut, je le conçois aisément.
Qu'il ne sache pas ou fasse semblant de pas savoir, c'est de l'incompétence.
Son job c'est vendre point barre.
La vache, les gars, j'ai dû ferrer un commercial, sans le vouloir.
Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en droit de
Elles se démerdent. Si elle montaient au filet en disant : "il y a des consommateurs qui veulent pas de vos machines pré-installées, vendez-nous en sinon on change de crêmerie..."
Mais bien sûr.Je suis certain que ça marcherait. J'imagine la scène chez Carrouf. Branle-bas de combat au service achat.
http://www.pebkac.fr/pebkac-2132.html
Messieurs , il faut à tout prix convoquer en extrême urgence les gens de chez Acer,Toshiba,HP,Packard Bell,Sony,Samsung et lancez-leur un ultimatum. S'ils ne nous livrent pas dans le mois qui suit 5 machines sans OS pour satisfaire la demande de nos 0,01% de clients qui nous les réclament, nous rompons tous nos contrats commerciaux avec eux et ce,avec toutes leur divisions.
C'est à toi à te démerder à trouver le bon endroit pour acheter ce que tu veux si le magasin n'en propose pas.
Ben tiens. C'est un des 2 allumés Crosofteux qui t'ont appris l'info, tout du moins comment hacheter un pécé ?
La grande distribution est dans le marché de masse.
Et d'après toi,à l'heure actuelle, le marché de masse c'est la machine qui est déjà prête à l'emploi ou la machine sans OS ?
Ouais ouais. Où va-t-on si le consommateur se mettait à réfléchir, hein. C'est pas bon pour les ventes, ça, coco.
Je résume: -Vendeurs: "-Faites ce qu'on vous dit de faire, fermez vos GL et vendez." -Consommateurs: "-Achetez et fermez vos GL, de toutes façons y'a que ça."
CroMisoft prend bien le 'droit' d'imposer son système sur un max de pécés.
Arrêtes de râler après Microsoft et va plutôt pleurer du côté des
Si tu lisais comme y faut, tu verrais que c'est pas après BillouSoft que j'en ai, mais la grande distribution, complice de cet état de fait; et ce, pas que pour l'info. C'est général.
constructeurs.Jusqu'à preuve du contraire c'est les constructeurs qui pré-installent Windows. A moins que depuis tout ce temps on nous ai pris pour des buses,et que
Tiens ? une crise de lucidité =)
tous les pc,dès sortis de la chaîne d'assemblage partent chez MS pour s'y faire coller du Windows.
Je vois que t'y connais point grand chose..
te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé sans ce dernier. Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le disque dur et de te rembourser Windows?
Oulah. Vas-y doucement sur le jaja.;
Ca par contre, je ne peux rien garantir.
Arrête les mélanges ?
-- christophe.
Le 26/07/2010 00:38, Laurent P. a fait rien qu'à écrire:
Le 25/07/2010 19:10, xtof pernod a écrit :
Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement
raison.
Non. Ventre forcée, etc.
Qu'elle vente forcée?
Tu suis, un peu ? il n'est question que de ça, plus haut et plus bas
dans ce fil.
Il te propose ce qu'il a en rayon.
Rien ne t'oblige à l'acheter.
QUe le vendeur du rayon n'ait pas la latitude de faire ce qu'il veut, je
le conçois aisément.
Qu'il ne sache pas ou fasse semblant de pas savoir, c'est de
l'incompétence.
Son job c'est vendre point barre.
La vache, les gars, j'ai dû ferrer un commercial, sans le vouloir.
Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en droit de
Elles se démerdent. Si elle montaient au filet en disant : "il y a des
consommateurs qui veulent pas de vos machines pré-installées, vendez-nous
en sinon on change de crêmerie..."
Mais bien sûr.Je suis certain que ça marcherait.
J'imagine la scène chez Carrouf.
Branle-bas de combat au service achat.
http://www.pebkac.fr/pebkac-2132.html
Messieurs , il faut à tout prix convoquer en extrême urgence les gens de
chez Acer,Toshiba,HP,Packard Bell,Sony,Samsung et lancez-leur un ultimatum.
S'ils ne nous livrent pas dans le mois qui suit 5 machines sans OS pour
satisfaire la demande de nos 0,01% de clients qui nous les réclament,
nous rompons tous nos contrats commerciaux avec eux et ce,avec toutes
leur divisions.
C'est à toi à te démerder à trouver le bon endroit pour acheter ce que
tu veux si le magasin n'en propose pas.
Ben tiens. C'est un des 2 allumés Crosofteux qui t'ont appris l'info, tout
du moins comment hacheter un pécé ?
La grande distribution est dans le marché de masse.
Et d'après toi,à l'heure actuelle, le marché de masse c'est la machine
qui est déjà prête à l'emploi ou la machine sans OS ?
Ouais ouais. Où va-t-on si le consommateur se mettait à réfléchir, hein.
C'est pas bon pour les ventes, ça, coco.
Je résume:
-Vendeurs: "-Faites ce qu'on vous dit de faire, fermez vos GL et vendez."
-Consommateurs: "-Achetez et fermez vos GL, de toutes façons y'a que ça."
CroMisoft prend bien le 'droit' d'imposer son système sur un max de
pécés.
Arrêtes de râler après Microsoft et va plutôt pleurer du côté des
Si tu lisais comme y faut, tu verrais que c'est pas après BillouSoft
que j'en ai, mais la grande distribution, complice de cet état de fait;
et ce, pas que pour l'info. C'est général.
constructeurs.Jusqu'à preuve du contraire c'est les constructeurs qui
pré-installent Windows.
A moins que depuis tout ce temps on nous ai pris pour des buses,et que
Tiens ? une crise de lucidité =)
tous les pc,dès sortis de la chaîne d'assemblage partent chez MS pour
s'y faire coller du Windows.
Je vois que t'y connais point grand chose..
te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé sans ce
dernier.
Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le
disque dur et de te rembourser Windows?
Le 26/07/2010 00:38, Laurent P. a fait rien qu'à écrire:
Le 25/07/2010 19:10, xtof pernod a écrit :
Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement raison.
Non. Ventre forcée, etc.
Qu'elle vente forcée?
Tu suis, un peu ? il n'est question que de ça, plus haut et plus bas dans ce fil.
Il te propose ce qu'il a en rayon. Rien ne t'oblige à l'acheter.
QUe le vendeur du rayon n'ait pas la latitude de faire ce qu'il veut, je le conçois aisément.
Qu'il ne sache pas ou fasse semblant de pas savoir, c'est de l'incompétence.
Son job c'est vendre point barre.
La vache, les gars, j'ai dû ferrer un commercial, sans le vouloir.
Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en droit de
Elles se démerdent. Si elle montaient au filet en disant : "il y a des consommateurs qui veulent pas de vos machines pré-installées, vendez-nous en sinon on change de crêmerie..."
Mais bien sûr.Je suis certain que ça marcherait. J'imagine la scène chez Carrouf. Branle-bas de combat au service achat.
http://www.pebkac.fr/pebkac-2132.html
Messieurs , il faut à tout prix convoquer en extrême urgence les gens de chez Acer,Toshiba,HP,Packard Bell,Sony,Samsung et lancez-leur un ultimatum. S'ils ne nous livrent pas dans le mois qui suit 5 machines sans OS pour satisfaire la demande de nos 0,01% de clients qui nous les réclament, nous rompons tous nos contrats commerciaux avec eux et ce,avec toutes leur divisions.
C'est à toi à te démerder à trouver le bon endroit pour acheter ce que tu veux si le magasin n'en propose pas.
Ben tiens. C'est un des 2 allumés Crosofteux qui t'ont appris l'info, tout du moins comment hacheter un pécé ?
La grande distribution est dans le marché de masse.
Et d'après toi,à l'heure actuelle, le marché de masse c'est la machine qui est déjà prête à l'emploi ou la machine sans OS ?
Ouais ouais. Où va-t-on si le consommateur se mettait à réfléchir, hein. C'est pas bon pour les ventes, ça, coco.
Je résume: -Vendeurs: "-Faites ce qu'on vous dit de faire, fermez vos GL et vendez." -Consommateurs: "-Achetez et fermez vos GL, de toutes façons y'a que ça."
CroMisoft prend bien le 'droit' d'imposer son système sur un max de pécés.
Arrêtes de râler après Microsoft et va plutôt pleurer du côté des
Si tu lisais comme y faut, tu verrais que c'est pas après BillouSoft que j'en ai, mais la grande distribution, complice de cet état de fait; et ce, pas que pour l'info. C'est général.
constructeurs.Jusqu'à preuve du contraire c'est les constructeurs qui pré-installent Windows. A moins que depuis tout ce temps on nous ai pris pour des buses,et que
Tiens ? une crise de lucidité =)
tous les pc,dès sortis de la chaîne d'assemblage partent chez MS pour s'y faire coller du Windows.
Je vois que t'y connais point grand chose..
te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé sans ce dernier. Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le disque dur et de te rembourser Windows?
Oulah. Vas-y doucement sur le jaja.;
Ca par contre, je ne peux rien garantir.
Arrête les mélanges ?
-- christophe.
PP
Le 26/07/2010 02:09, NiKo a écrit :
Ah ! Et pourtant, la loi parle bien de *VENTE LIEE* et pas de *CONSTRUCTION LIEE*. Rejeter le problème sur le constructeur, c'est ajouter encore un obstacle pour décourager celui qui veux faire valoir ses droits.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, y a-t-il eu des jugements condamnant cela ? Parce que tu penses que la vente est liée, et qu'un juge le dise c'est complètement différent.
Et s'en prendre en permanence aux revendeurs ça m'énerve. Ils ne font que revendre en assurant le lien avec le constructeur. Si le constructeur ne fourni pas de matos sans OS, comment fait le revendeur pour ne pas casser la garantie du constructeur !! Qui sera pour la pomme du revendeur ...
Le problème n'est pas si simple JE pense.
Le 26/07/2010 02:09, NiKo a écrit :
Ah ! Et pourtant, la loi parle bien de *VENTE LIEE* et pas de
*CONSTRUCTION LIEE*. Rejeter le problème sur le constructeur, c'est
ajouter encore un obstacle pour décourager celui qui veux faire valoir
ses droits.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, y a-t-il eu des jugements
condamnant cela ?
Parce que tu penses que la vente est liée, et qu'un juge le dise c'est
complètement différent.
Et s'en prendre en permanence aux revendeurs ça m'énerve. Ils ne font
que revendre en assurant le lien avec le constructeur. Si le
constructeur ne fourni pas de matos sans OS, comment fait le revendeur
pour ne pas casser la garantie du constructeur !! Qui sera pour la pomme
du revendeur ...
Ah ! Et pourtant, la loi parle bien de *VENTE LIEE* et pas de *CONSTRUCTION LIEE*. Rejeter le problème sur le constructeur, c'est ajouter encore un obstacle pour décourager celui qui veux faire valoir ses droits.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, y a-t-il eu des jugements condamnant cela ? Parce que tu penses que la vente est liée, et qu'un juge le dise c'est complètement différent.
Et s'en prendre en permanence aux revendeurs ça m'énerve. Ils ne font que revendre en assurant le lien avec le constructeur. Si le constructeur ne fourni pas de matos sans OS, comment fait le revendeur pour ne pas casser la garantie du constructeur !! Qui sera pour la pomme du revendeur ...
Le problème n'est pas si simple JE pense.
Jo Kerr
NiKo a couché sur son écran :
Tu vois, t'es tellement con, que tu tombes deux fois dans le même panneau. Je vais te faire la même réponse :
Je trouve pas Mudbox, zbrush, photoshop dans le menu ! Il est où ? Dans poste de travail, panneau de config où program files ?
Où alors, ce n'est pas Windows qui fait des choses que Linux ne pourrait faire ...
Ben faudrait savoir aussi: un jour Linux ce n'est que le noyau, un autre jour il est assimilé à une distrib. ;o)
-- In gold we trust (c)
NiKo a couché sur son écran :
Tu vois, t'es tellement con, que tu tombes deux fois dans le même
panneau. Je vais te faire la même réponse :
Je trouve pas Mudbox, zbrush, photoshop dans le menu ! Il est où ? Dans
poste de travail, panneau de config où program files ?
Où alors, ce n'est pas Windows qui fait des choses que Linux ne pourrait
faire ...
Ben faudrait savoir aussi: un jour Linux ce n'est que le noyau, un
autre jour il est assimilé à une distrib.
;o)
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien, mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows, c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant. Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Oui, mais peut-être que les branleurs de BP, pour faire des économies ont installé un système NON redondant ET sous Windows.
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Oui, mais peut-être que les branleurs de BP, pour faire des économies
ont installé un système NON redondant ET sous Windows.
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien, mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows, c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant. Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Oui, mais peut-être que les branleurs de BP, pour faire des économies ont installé un système NON redondant ET sous Windows.
-- In gold we trust (c)
JKB
Le Mon, 26 Jul 2010 10:13:55 +0200, Jo Kerr écrivait :
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien, mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows, c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant. Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Oui, mais peut-être que les branleurs de BP, pour faire des économies ont installé un système NON redondant ET sous Windows.
Je n'ai aucune action chez BP, mais ça, ça m'étonnerait franchement. D'ailleurs, si c'était le cas, comment expliques-tu qu'au bout de plusieurs mois le problème n'était toujours pas réglé ? Un PC de base, ça ne coûte rien. Qu'une boîte soit prête à faire des économies, c'est une chose, mais vu le coût de fonctionnement d'une plate-forme, BP n'est pas à 1000 euros près.
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours. => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Mon, 26 Jul 2010 10:13:55 +0200,
Jo Kerr <jo.kerr@jo.invalid> écrivait :
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien,
mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows,
c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique.
Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu
plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir
deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème
était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire
l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant.
Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en
résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans
le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte
d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré
dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux
temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Oui, mais peut-être que les branleurs de BP, pour faire des économies
ont installé un système NON redondant ET sous Windows.
Je n'ai aucune action chez BP, mais ça, ça m'étonnerait franchement.
D'ailleurs, si c'était le cas, comment expliques-tu qu'au bout de
plusieurs mois le problème n'était toujours pas réglé ? Un PC de
base, ça ne coûte rien. Qu'une boîte soit prête à faire des
économies, c'est une chose, mais vu le coût de fonctionnement d'une
plate-forme, BP n'est pas à 1000 euros près.
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
C'est un problème de maintenance ou de réalisation, j'en sais rien, mais si ca dure depuis des mois cela n'a rien à faire avec Windows, c'est juste de la connerie humaine, c'est tout
C'est juste que tu ne sais pas ce qu'est un environnement critique. Un système critique, ce n'est pas ton PC de bureau, c'est un peu plus fiable et le matériel est _redondant_. La probabilité d'avoir deux pannes est ridiculement faible. Par ailleurs, si le problème était matériel, il aurait été corrigé _très_ vite. Tu devrais lire l'article originel qui contient l'erreur du BSoD, c'est édifiant. Mais là encore, tu ne vas pas comprendre. Alors je te le fais en résumé et en français : un pilote de la bouse se tire une balle dans le pied et gueule qu'il n'y a pas de données en entrée d'une carte d'acquisition (une histoire d'interruption ou de timing mal géré dans l'OS). C'est pour ça que ça n'a pas pu être corrigé en deux temps trois mouvements.
JKB
<EOT>
Oui, mais peut-être que les branleurs de BP, pour faire des économies ont installé un système NON redondant ET sous Windows.
Je n'ai aucune action chez BP, mais ça, ça m'étonnerait franchement. D'ailleurs, si c'était le cas, comment expliques-tu qu'au bout de plusieurs mois le problème n'était toujours pas réglé ? Un PC de base, ça ne coûte rien. Qu'une boîte soit prête à faire des économies, c'est une chose, mais vu le coût de fonctionnement d'une plate-forme, BP n'est pas à 1000 euros près.
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours. => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr