L'année LINUX !

1582 réponses
P4nd1-P4nd4
DELL UK ne propose plus Ubuntu sur son site WEB pour le moment, et ne
sais pas s'il reviendra la-dessus

En bref, personne ne s'intéresse à Linux, ca ne se vend pas...

http://www.pcpro.co.uk/news/359740/dell-drops-ubuntu-pcs-from-website-for-now

(C'est drôle, je trouve que Linux devient mieux de jour en jour, et je
l'ai remis en dal-boot et j'aime de plus en plus. Suis-je contaminé ?)

10 réponses

*.-pipolin-.*
NiKo a exprimé avec précision :
Le 25/07/2010 14:19, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 24/07/2010 18:23, *.-pipolin-.* a écrit :

les gens qui ont des moyens sont souvent traités de con par ceux qui
n'en ont pas...

Tu n'oses pas croire qu'on te considère comme un gros con simplement
parce que tu nous racontes que tu aurais soit disant les moyens ?

je crois rien, je sais qu'il suffit d'utilisé windows pour être traité
de con par les linuxiens dans ton genre, surtout lorsqu'en plus, windows
permet de faire des choses que linux ne permet pas, même en rêve...

Et que permets de faire windows que ne permets pas Linux ?

faire tourner en natif des logiciels tels que mudbox, zbrush,
photoshop, motion builder, etc etc

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
PP
Le 25/07/2010 14:32, NiKo a écrit :
Le 25/07/2010 11:37, Laurent P. a écrit :
Le 24/07/2010 18:03, xtof pernod a écrit :

"-Je peux pas, j'ai pas le droit de vous le vendre sans zindows(C)" etc.

Dans ce cas, le vendeur de chez Darty/Auchan/Carrouf a parfaitement raison.
Il va falloir nous expliquer comment ces enseignes seraient en droit de
te proposer une machine déjà en rayon avec Windows préinstallé sans ce
dernier.
Penses-tu qu'il a le droit de partir avec la machine, de formater le
disque dur et de te rembourser Windows?

Ce que je comprend pas, c'est que lorsque tu allumes la bouse pour la
première fois, elle demande à s(t)'enregistrer chez Microsoft.

Ça doit être vachement compliqué de te rediriger sur une page web, qui
te demande ta carte pour payer Windows ...

Quoi que, du point de vue des pieds programmateurs chez Microsoft, ça
doit être assez compliqué.

Tiens ça c'est un truc qui serait à explorer.

Mais on rencontre alors le problème des coûts cachés pour un revendeur
c'est pas simple ...
je me dis aussi, que pour une minorité de gens, on va ennuyer une grosse
majorité, etc.
Mais bon, c'est peut-être le prix à payer pour que les consommateurs se
rendent compte qu'il existe des alternatives, et que Windows à un coût.
eau minerale
Le 24/07/2010 11:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :

(C'est drôle, je trouve que Linux devient mieux de jour en jour, et je
l'ai remis en dal-boot et j'aime de plus en plus. Suis-je contaminé ?)

Mais pourquoi est il si mechant ?
Le P4nd1-P4nd4 est il une espèce en voie de disparition ?
http://www.tetesaclaques.tv/les_pandas_vid2232
NiKo
Le 25/07/2010 15:04, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
Le 25/07/2010 14:19, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 24/07/2010 18:23, *.-pipolin-.* a écrit :

les gens qui ont des moyens sont souvent traités de con par ceux qui
n'en ont pas...

Tu n'oses pas croire qu'on te considère comme un gros con simplement
parce que tu nous racontes que tu aurais soit disant les moyens ?

je crois rien, je sais qu'il suffit d'utilisé windows pour être traité
de con par les linuxiens dans ton genre, surtout lorsqu'en plus, windows
permet de faire des choses que linux ne permet pas, même en rêve...

Et que permets de faire windows que ne permets pas Linux ?

faire tourner en natif des logiciels tels que mudbox, zbrush, photoshop,
motion builder, etc etc

Tu vois, t'es tellement con, que tu tombes deux fois dans le même
panneau. Je vais te faire la même réponse :

Je trouve pas Mudbox, zbrush, photoshop dans le menu ! Il est où ? Dans
poste de travail, panneau de config où program files ?

Où alors, ce n'est pas Windows qui fait des choses que Linux ne pourrait
faire ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a couché sur son écran :
Le 25/07/2010 15:04, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
Le 25/07/2010 14:19, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 24/07/2010 18:23, *.-pipolin-.* a écrit :

les gens qui ont des moyens sont souvent traités de con par ceux qui
n'en ont pas...

Tu n'oses pas croire qu'on te considère comme un gros con simplement
parce que tu nous racontes que tu aurais soit disant les moyens ?

je crois rien, je sais qu'il suffit d'utilisé windows pour être traité
de con par les linuxiens dans ton genre, surtout lorsqu'en plus, windows
permet de faire des choses que linux ne permet pas, même en rêve...

Et que permets de faire windows que ne permets pas Linux ?

faire tourner en natif des logiciels tels que mudbox, zbrush, photoshop,
motion builder, etc etc

Tu vois, t'es tellement con, que tu tombes deux fois dans le même
panneau. Je vais te faire la même réponse :

Je trouve pas Mudbox, zbrush, photoshop dans le menu ! Il est où ? Dans
poste de travail, panneau de config où program files ?

Où alors, ce n'est pas Windows qui fait des choses que Linux ne pourrait
faire ...

le con c'est toi qui ne comprend pas qu'il existe d'autres facons
d'utilisé un OS que la tienne...

le con, c'est toi qui pleure parce qu'il ne peut pas acheter un pc sans
windows alors que c'est a la portée de n'importe qui !

le con, c'est celui qui s'imagine, je te cite :

"Pour se servir de Linux, il faut être capable de se
forger ses propres idées."

le con, c'est celui qui traite windows de "bouse" et les utilisateurs
de windows de "kroteux"...

le con, c'est celui qui ne fait rien avec son OS mais qui ramene sa
gueule de médiocre.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 25/07/2010 15:57, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a couché sur son écran :
Le 25/07/2010 15:04, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
Le 25/07/2010 14:19, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 24/07/2010 18:23, *.-pipolin-.* a écrit :

les gens qui ont des moyens sont souvent traités de con par ceux qui
n'en ont pas...

Tu n'oses pas croire qu'on te considère comme un gros con simplement
parce que tu nous racontes que tu aurais soit disant les moyens ?

je crois rien, je sais qu'il suffit d'utilisé windows pour être traité
de con par les linuxiens dans ton genre, surtout lorsqu'en plus,
windows
permet de faire des choses que linux ne permet pas, même en rêve...

Et que permets de faire windows que ne permets pas Linux ?

faire tourner en natif des logiciels tels que mudbox, zbrush, photoshop,
motion builder, etc etc

Tu vois, t'es tellement con, que tu tombes deux fois dans le même
panneau. Je vais te faire la même réponse :

Je trouve pas Mudbox, zbrush, photoshop dans le menu ! Il est où ? Dans
poste de travail, panneau de config où program files ?

Où alors, ce n'est pas Windows qui fait des choses que Linux ne pourrait
faire ...

le con c'est toi qui ne comprend pas qu'il existe d'autres facons
d'utilisé un OS que la tienne...

le con, c'est toi qui pleure parce qu'il ne peut pas acheter un pc sans
windows alors que c'est a la portée de n'importe qui !

le con, c'est celui qui s'imagine, je te cite :

"Pour se servir de Linux, il faut être capable de se
forger ses propres idées."

le con, c'est celui qui traite windows de "bouse" et les utilisateurs de
windows de "kroteux"...

le con, c'est celui qui ne fait rien avec son OS mais qui ramene sa
gueule de médiocre.

Vexé ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a écrit :
Le 25/07/2010 15:57, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a couché sur son écran :
Le 25/07/2010 15:04, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
Le 25/07/2010 14:19, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 24/07/2010 18:23, *.-pipolin-.* a écrit :

les gens qui ont des moyens sont souvent traités de con par ceux qui
n'en ont pas...

Tu n'oses pas croire qu'on te considère comme un gros con simplement
parce que tu nous racontes que tu aurais soit disant les moyens ?

je crois rien, je sais qu'il suffit d'utilisé windows pour être traité
de con par les linuxiens dans ton genre, surtout lorsqu'en plus,
windows
permet de faire des choses que linux ne permet pas, même en rêve...

Et que permets de faire windows que ne permets pas Linux ?

faire tourner en natif des logiciels tels que mudbox, zbrush, photoshop,
motion builder, etc etc

Tu vois, t'es tellement con, que tu tombes deux fois dans le même
panneau. Je vais te faire la même réponse :

Je trouve pas Mudbox, zbrush, photoshop dans le menu ! Il est où ? Dans
poste de travail, panneau de config où program files ?

Où alors, ce n'est pas Windows qui fait des choses que Linux ne pourrait
faire ...

le con c'est toi qui ne comprend pas qu'il existe d'autres facons
d'utilisé un OS que la tienne...

le con, c'est toi qui pleure parce qu'il ne peut pas acheter un pc sans
windows alors que c'est a la portée de n'importe qui !

le con, c'est celui qui s'imagine, je te cite :

"Pour se servir de Linux, il faut être capable de se
forger ses propres idées."

le con, c'est celui qui traite windows de "bouse" et les utilisateurs de
windows de "kroteux"...

le con, c'est celui qui ne fait rien avec son OS mais qui ramene sa
gueule de médiocre.

Vexé ?

non, pourquoi, il faudrait ?

ou plutot, tu aimerais ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 07/25/2010 12:05 PM, *.-pipolin-.* wrote:
La force de Linux, c'est qu'on peut vérifier la qualité du
code. Rien de tel avec windows.

ce qui est sans interêt pour la majeur parties des utilisateurs de PC...

Je veux bien en convenir.
Patrick Lamaizière
JKB :

Et je ne parle pas des cartes réseau Via Rhine-II tellement moisies
que les pilotes Windows étaient incapables de l'utiliser
correctement. On se demande vraiment qui a bien pu faire les tests !

Traumatisé par la DLINK 530 ? Ça marchait bien nul part ce truc !
Tonton Th
On 07/25/2010 11:25 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Tu parles de choses que tu ne comprends pas, pisque Linux est gratos...

Rien ne t"empêche de payer, si tu en es content, ou que tu
veilles soutenir une distribution particulière.