Le 31/07/2010 19:06, Doug713705 a fait rien qu'à écrire:
Le 31/7/2010 18:37 dans fr.comp.os.linux.debats xtof pernod nous expliquait:
Notes bien que si tu utilises un système de merde pour informatiser tes chiottes, tu n'es pas complètement incohérent ;-))
WaH, trop fort. Je vote [OUI] à fr.rec.systems.scatologie
Enfin un groupe où on pourra tenir des propos scatotechnologiques ! C'est Averell qui va être faché !
Ca lui apprendra à s'inventer un pseudo, plutôt que de pomper un déja-fait.
Doug, excuse, j'ai paumé le fil, je voulais te féliciter pour le VW*, même s'il n'est point ton oeuvre, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, genre, à l'époque on parlait pas de conduite accompagnée, bref. ThX++.
-- christophe. [* lien sur une image d'une UC recarossée]
Le 31/07/2010 19:06, Doug713705 a fait rien qu'à écrire:
Le 31/7/2010 18:37 dans fr.comp.os.linux.debats xtof pernod nous
expliquait:
Notes bien que si tu utilises un système de merde pour informatiser tes
chiottes, tu n'es pas complètement incohérent ;-))
WaH, trop fort.
Je vote [OUI] à fr.rec.systems.scatologie
Enfin un groupe où on pourra tenir des propos scatotechnologiques !
C'est Averell qui va être faché !
Ca lui apprendra à s'inventer un pseudo, plutôt que de pomper un déja-fait.
Doug, excuse, j'ai paumé le fil, je voulais te féliciter pour le VW*, même
s'il n'est point ton oeuvre, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour
moi, genre, à l'époque on parlait pas de conduite accompagnée, bref. ThX++.
--
christophe. [* lien sur une image d'une UC recarossée]
Le 31/07/2010 19:06, Doug713705 a fait rien qu'à écrire:
Le 31/7/2010 18:37 dans fr.comp.os.linux.debats xtof pernod nous expliquait:
Notes bien que si tu utilises un système de merde pour informatiser tes chiottes, tu n'es pas complètement incohérent ;-))
WaH, trop fort. Je vote [OUI] à fr.rec.systems.scatologie
Enfin un groupe où on pourra tenir des propos scatotechnologiques ! C'est Averell qui va être faché !
Ca lui apprendra à s'inventer un pseudo, plutôt que de pomper un déja-fait.
Doug, excuse, j'ai paumé le fil, je voulais te féliciter pour le VW*, même s'il n'est point ton oeuvre, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, genre, à l'époque on parlait pas de conduite accompagnée, bref. ThX++.
-- christophe. [* lien sur une image d'une UC recarossée]
Stephane CARPENTIER
ST a écrit:
Non, aucun produit non fini ne peut atteindre un marche de masse.
:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ST a écrit:
Non, aucun produit non fini ne peut atteindre un marche de masse.
Non, aucun produit non fini ne peut atteindre un marche de masse.
:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
PP
Le 31/07/2010 18:46, Doug713705 a écrit :
Le 30/7/2010 19:34 dans fr.comp.os.linux.debats totof01 nous expliquait:
Le marché d'ordinateurs installés avec Linux ne prendra jamais. La plupart des gens qui veulent un Linux sur leur machine l'installe elle-même.
Ce n'est pas faux mais c'est valable aujourd'hui. La pouplarité de Linux pourrait changer la donne et on pourrait bien voir des Mme Michu demander exclusivement du Linux (Sur conseil de son fils/frère par ex.)
Surtout que Mme MICHU fait des choses très simple avec sa machine.
Un installation avec Linux dedans suffit largement.
Le 31/07/2010 18:46, Doug713705 a écrit :
Le 30/7/2010 19:34 dans fr.comp.os.linux.debats totof01 nous
expliquait:
Le marché d'ordinateurs installés avec Linux ne prendra jamais.
La plupart des gens qui veulent un Linux sur leur machine l'installe
elle-même.
Ce n'est pas faux mais c'est valable aujourd'hui.
La pouplarité de Linux pourrait changer la donne et on pourrait bien
voir des Mme Michu demander exclusivement du Linux (Sur conseil de son
fils/frère par ex.)
Surtout que Mme MICHU fait des choses très simple avec sa machine.
Un installation avec Linux dedans suffit largement.
Le 30/7/2010 19:34 dans fr.comp.os.linux.debats totof01 nous expliquait:
Le marché d'ordinateurs installés avec Linux ne prendra jamais. La plupart des gens qui veulent un Linux sur leur machine l'installe elle-même.
Ce n'est pas faux mais c'est valable aujourd'hui. La pouplarité de Linux pourrait changer la donne et on pourrait bien voir des Mme Michu demander exclusivement du Linux (Sur conseil de son fils/frère par ex.)
Surtout que Mme MICHU fait des choses très simple avec sa machine.
Un installation avec Linux dedans suffit largement.
Jerome Lambert
Le 31/07/10 18:58, Doug713705 a écrit :
Le 31/7/2010 17:44 dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous expliquait:
Ah non, j'administrais également le poste sous Windows. La vraie différence se trouve dans la fréquence de la nécessité d'administration ;-)
Ou dans les compétences de l'administrateur... ;-p
Quand une machine *neuve* refuse d'installé le driver du chipset audio *intégré*à*la*CM* malgré tous les téléchargement du monde auprès : - Du fabriquant du chipstet - Du fabriquant de la CM - De Microsoft
Et qu'après remplacement de la CM en SAV, tu te retrouves dans l'obligation d'ajouter une carte son pour pouvoir profiter pleinement de la macine que tu viens de déballer, tu peux te poser des questions sur les compétences des autres ;-)
Que la machine plante de manière aléatoire aec des écrans plus bleu les uns que les autres et que l'histoire fini par une infection sasser ou je ne sais quel autre vers de l'époque... Bof.
Euuuh, là, je me poserais sérieusement des questions sur le matériel installé et/ou les pilotes, parce que chaque fois que j'ai eu le même genre de soucis, ça s'est terminé par une modification du matériel, en montant généralement en gamme. Il est parfois des économies qui au final se révèlent être des gouffres financiers.
La tranquilité à un prix : 0 ¤ ! Linux roulaizzz ;-)
La seule tâche d'administration que je fais aujourd'hui, c'est simplement de vérifier le bon déroulement des mises à jours lors des changement de version majeure. Ca laisse un peu plus de temps libre ;-)
Moi, je n'ai même plus de tâches d'administration en tant que telles: les machines se mettent à jour toutes seules, et les utilisateurs sont amplement satisfaits des logiciels installés. Parfois l'un ou l'autre dépannage, mais plutôt du domaine de l'utilisation (style comment arriver à tel résultat avec tel logiciel).
Le 31/07/10 18:58, Doug713705 a écrit :
Le 31/7/2010 17:44 dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous
expliquait:
Ah non, j'administrais également le poste sous Windows.
La vraie différence se trouve dans la fréquence de la nécessité
d'administration ;-)
Ou dans les compétences de l'administrateur... ;-p
Quand une machine *neuve* refuse d'installé le driver du chipset audio
*intégré*à*la*CM* malgré tous les téléchargement du monde auprès :
- Du fabriquant du chipstet
- Du fabriquant de la CM
- De Microsoft
Et qu'après remplacement de la CM en SAV, tu te retrouves dans
l'obligation d'ajouter une carte son pour pouvoir profiter pleinement
de la macine que tu viens de déballer, tu peux te poser des questions
sur les compétences des autres ;-)
Que la machine plante de manière aléatoire aec des écrans plus bleu les
uns que les autres et que l'histoire fini par une infection sasser ou je
ne sais quel autre vers de l'époque... Bof.
Euuuh, là, je me poserais sérieusement des questions sur le matériel
installé et/ou les pilotes, parce que chaque fois que j'ai eu le même
genre de soucis, ça s'est terminé par une modification du matériel, en
montant généralement en gamme. Il est parfois des économies qui au final
se révèlent être des gouffres financiers.
La tranquilité à un prix : 0 ¤ ! Linux roulaizzz ;-)
La seule tâche d'administration que je fais aujourd'hui, c'est
simplement de vérifier le bon déroulement des mises à jours lors des
changement de version majeure. Ca laisse un peu plus de temps libre ;-)
Moi, je n'ai même plus de tâches d'administration en tant que telles:
les machines se mettent à jour toutes seules, et les utilisateurs sont
amplement satisfaits des logiciels installés. Parfois l'un ou l'autre
dépannage, mais plutôt du domaine de l'utilisation (style comment
arriver à tel résultat avec tel logiciel).
Le 31/7/2010 17:44 dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous expliquait:
Ah non, j'administrais également le poste sous Windows. La vraie différence se trouve dans la fréquence de la nécessité d'administration ;-)
Ou dans les compétences de l'administrateur... ;-p
Quand une machine *neuve* refuse d'installé le driver du chipset audio *intégré*à*la*CM* malgré tous les téléchargement du monde auprès : - Du fabriquant du chipstet - Du fabriquant de la CM - De Microsoft
Et qu'après remplacement de la CM en SAV, tu te retrouves dans l'obligation d'ajouter une carte son pour pouvoir profiter pleinement de la macine que tu viens de déballer, tu peux te poser des questions sur les compétences des autres ;-)
Que la machine plante de manière aléatoire aec des écrans plus bleu les uns que les autres et que l'histoire fini par une infection sasser ou je ne sais quel autre vers de l'époque... Bof.
Euuuh, là, je me poserais sérieusement des questions sur le matériel installé et/ou les pilotes, parce que chaque fois que j'ai eu le même genre de soucis, ça s'est terminé par une modification du matériel, en montant généralement en gamme. Il est parfois des économies qui au final se révèlent être des gouffres financiers.
La tranquilité à un prix : 0 ¤ ! Linux roulaizzz ;-)
La seule tâche d'administration que je fais aujourd'hui, c'est simplement de vérifier le bon déroulement des mises à jours lors des changement de version majeure. Ca laisse un peu plus de temps libre ;-)
Moi, je n'ai même plus de tâches d'administration en tant que telles: les machines se mettent à jour toutes seules, et les utilisateurs sont amplement satisfaits des logiciels installés. Parfois l'un ou l'autre dépannage, mais plutôt du domaine de l'utilisation (style comment arriver à tel résultat avec tel logiciel).
xtof pernod
Le 31/07/2010 19:38, Stephane CARPENTIER a fait rien qu'à écrire:
ST a écrit:
Doug713705 wrote:
Par ailleurs qque soit sa version, Windows n'est pas un OS de spécialistes, c'est un OS de tâcherons.
Ce n'est pas le fait que ce soit un Windows, un Linux ou un BE-OS qui compte. C'est le fait qu'installer un OS sur un PC est une demarche de specialistes ... quel que soit l'OS.
mdr. & autres quiquoulolles.
Problème avec Windows : 1- rebooter, 2- si ce n'est pas suffisant, réinstaller.
D'où, proverbe(s) geek: 1/ Dans le doute, reboute. 2/ Si ça se gâte, reformate. 3/ Si t'y pane KeuDalle, réinstalle. 4/ Toi aussi, inscris un joli proverbe ici: |_______________________________|
Une personne qui a Windows pendant suffisemment de temps a forcément besoin de le réinstaller un jour
Ce qui démontre sans faille que seuls ceux qui ne savent pas l'utiliser se plantent avec ce système très bien conçu quand on sait s'en servir.
(Leçons disponibles sur simple demande, au tarif M$(tm) Certified(c))
(*) J'ai pris ce fichier comme une trace de la date d'install. Un autre avis est possible (tarif sur demande express, 3 ex. mini.)
(ou d'avoir un copainkisyconnait).
Cui-là, si je le choppe, il va comprestand my douleur. Depuis le temps que je cherche à le rencontrer..
C'est donc un OS de spécialiste.
C'est pas faux. Genre, ça nécessite àma un niveau d'abstraction, d'abnégation que seuls atteignent des Grands Maîtres Scarabées (30è dan mini.)
Merci de ton soutient.
De rien
99.999% des gens ne veulent PAS re-installer un OS et devine quoi,
Oui.
99.999% de l'offre repond a ce besoin.
(au moins) (tarifs dans votre patinoire habituelle)
N'importe quoi (arguments au dessus).
..de tout ?
Par contre, je n'ai jamais eu à réinstaller mon Linux, sauf en cas de changement de matériel (processeur + CM, hein, pas pour un rajout de RAM).
Non, ça, sous Linux, ça se fait à chaud. Seuls les crozofteux profitent d'un reboot multi-quotidien pour ce faire.
-- christophe. [et encore]
Le 31/07/2010 19:38, Stephane CARPENTIER a fait rien qu'à écrire:
ST a écrit:
Doug713705 wrote:
Par ailleurs qque soit sa version, Windows n'est pas un OS de
spécialistes, c'est un OS de tâcherons.
Ce n'est pas le fait que ce soit un Windows, un Linux ou un BE-OS qui
compte. C'est le fait qu'installer un OS sur un PC est une demarche de
specialistes ... quel que soit l'OS.
mdr. & autres quiquoulolles.
Problème avec Windows :
1- rebooter,
2- si ce n'est pas suffisant, réinstaller.
D'où, proverbe(s) geek:
1/ Dans le doute, reboute.
2/ Si ça se gâte, reformate.
3/ Si t'y pane KeuDalle, réinstalle.
4/ Toi aussi, inscris un joli proverbe ici: |_______________________________|
Une personne qui a Windows pendant suffisemment de temps a forcément besoin
de le réinstaller un jour
Le 31/07/2010 19:38, Stephane CARPENTIER a fait rien qu'à écrire:
ST a écrit:
Doug713705 wrote:
Par ailleurs qque soit sa version, Windows n'est pas un OS de spécialistes, c'est un OS de tâcherons.
Ce n'est pas le fait que ce soit un Windows, un Linux ou un BE-OS qui compte. C'est le fait qu'installer un OS sur un PC est une demarche de specialistes ... quel que soit l'OS.
mdr. & autres quiquoulolles.
Problème avec Windows : 1- rebooter, 2- si ce n'est pas suffisant, réinstaller.
D'où, proverbe(s) geek: 1/ Dans le doute, reboute. 2/ Si ça se gâte, reformate. 3/ Si t'y pane KeuDalle, réinstalle. 4/ Toi aussi, inscris un joli proverbe ici: |_______________________________|
Une personne qui a Windows pendant suffisemment de temps a forcément besoin de le réinstaller un jour
(*) J'ai pris ce fichier comme une trace de la date d'install. Un autre avis est possible (tarif sur demande express, 3 ex. mini.)
she-seel ~ $ ls -lt /usr/bin | tail -n 1; grep model.name /proc/cpuinfo -rwxr-xr-x 1 root root 338 Dec 6 2000 equivs-control* model name : AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-37
Avec une preuve comme ça, j'explique que j'avais un Turion 64 il y a neuf ans et demie, plus de quatre ans avant leur commercialisation.
xtof pernod
Le 31/07/2010 19:30, Stephane CARPENTIER a fait rien qu'à écrire:
ST a écrit:
C'est exactement la meme chose que si tu as deja un Linux, un Solaris ou un OpenServer ... c'est un marche de specialiste, ce sont des OS de specialistes et tu devrais donc acheter du materiel de specialiste.
(*mdr->quiqoulole)()++;
Pardon ? Ma ubuntu elle s'est installée très facilement
A ce demander si c'est pas fait pour.
, je n'ai pas eu à mettre pleins de CD pour ajouter les drivers.
Même les "clefs" usb/wifi, genre xg-703a (*), se voient téléchargées de leurs firmwares respectifs, la question suivante étant: "Voulez-tu entrez votre clé wpa2 maintenant ?"
je rajoute les logiciels que je veux de façon très simple.
Elle est stable et n'a pas besoin d'être réinstallée régulièrement parce que plus rien ne fonctionne.
Je n'ai pas de problème de virus.
Par définition. Y paraitrait que c'est fonction directe du succès (marginal, donc) de l'OS visé.
Pour Windpows, c'est une autre paire de manche, il faut être un spécialiste
Ou schizo. Ou no-life. Ou rien avoir d'autre à b***er. Ou l'une de ces 2 peines seulement.
pour maintenir un Windows en bon état et rajouter des trucs sans que ce qui existe déjà s'arrête de fonctionner.
-- christophe. [* livrées avec des anciennes générations de livebox..]
Le 31/07/2010 19:30, Stephane CARPENTIER a fait rien qu'à écrire:
ST a écrit:
C'est exactement la meme chose que si tu as deja un Linux, un Solaris ou
un OpenServer ... c'est un marche de specialiste, ce sont des OS de
specialistes et tu devrais donc acheter du materiel de specialiste.
(*mdr->quiqoulole)()++;
Pardon ? Ma ubuntu elle s'est installée très facilement
A ce demander si c'est pas fait pour.
, je n'ai pas eu à
mettre pleins de CD pour ajouter les drivers.
Même les "clefs" usb/wifi, genre xg-703a (*), se voient téléchargées de leurs
firmwares respectifs, la question suivante étant: "Voulez-tu entrez votre
clé wpa2 maintenant ?"
je rajoute les logiciels que
je veux de façon très simple.
Elle est stable et n'a pas besoin d'être réinstallée régulièrement parce que
plus rien ne fonctionne.
Je n'ai pas de problème de virus.
Par définition. Y paraitrait que c'est fonction directe du succès
(marginal, donc) de l'OS visé.
Pour Windpows, c'est une autre paire de manche, il faut être un spécialiste
Ou schizo. Ou no-life. Ou rien avoir d'autre à b***er. Ou l'une de ces 2
peines seulement.
pour maintenir un Windows en bon état et rajouter des trucs sans que ce qui
existe déjà s'arrête de fonctionner.
--
christophe. [* livrées avec des anciennes générations de livebox..]
Le 31/07/2010 19:30, Stephane CARPENTIER a fait rien qu'à écrire:
ST a écrit:
C'est exactement la meme chose que si tu as deja un Linux, un Solaris ou un OpenServer ... c'est un marche de specialiste, ce sont des OS de specialistes et tu devrais donc acheter du materiel de specialiste.
(*mdr->quiqoulole)()++;
Pardon ? Ma ubuntu elle s'est installée très facilement
A ce demander si c'est pas fait pour.
, je n'ai pas eu à mettre pleins de CD pour ajouter les drivers.
Même les "clefs" usb/wifi, genre xg-703a (*), se voient téléchargées de leurs firmwares respectifs, la question suivante étant: "Voulez-tu entrez votre clé wpa2 maintenant ?"
je rajoute les logiciels que je veux de façon très simple.
Elle est stable et n'a pas besoin d'être réinstallée régulièrement parce que plus rien ne fonctionne.
Je n'ai pas de problème de virus.
Par définition. Y paraitrait que c'est fonction directe du succès (marginal, donc) de l'OS visé.
Pour Windpows, c'est une autre paire de manche, il faut être un spécialiste
Ou schizo. Ou no-life. Ou rien avoir d'autre à b***er. Ou l'une de ces 2 peines seulement.
pour maintenir un Windows en bon état et rajouter des trucs sans que ce qui existe déjà s'arrête de fonctionner.
-- christophe. [* livrées avec des anciennes générations de livebox..]
xtof pernod
Le 31/07/2010 20:05, Nicolas George a fait rien qu'à écrire:
(*) J'ai pris ce fichier comme une trace de la date d'install. Un autre avis est possible (tarif sur demande express, 3 ex. mini.)
she-seel ~ $ ls -lt /usr/bin | tail -n 1; grep model.name /proc/cpuinfo -rwxr-xr-x 1 root root 338 Dec 6 2000 equivs-control* model name : AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-37
Avec une preuve comme ça,
Qui parle de preuve ? Relis, j'ai dit: "trace".
j'explique que j'avais un Turion 64 il y a neuf ans et demie, plus de quatre ans avant leur commercialisation.
Et moi, j'ote les roues à ma caravane, et ça devient ma tante.
-- christophe. [merci de ta participation]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jul 2010 16:38:08 +0800, *ST* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Non, aucun produit non fini ne peut atteindre un marche de masse.
Les millions utilisateurs de Vista en sont la preuve.
-- Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;) Posted via www.individual.net http://mdoucet.wordpress.com/
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jul 2010 16:38:08 +0800, *ST* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:
Non, aucun produit non fini ne peut atteindre un marche de masse.
Les millions utilisateurs de Vista en sont la preuve.
--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jul 2010 16:38:08 +0800, *ST* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Non, aucun produit non fini ne peut atteindre un marche de masse.
Les millions utilisateurs de Vista en sont la preuve.
-- Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;) Posted via www.individual.net http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Le 31/7/2010 19:58 dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous expliquait:
Que la machine plante de manière aléatoire aec des écrans plus bleu les uns que les autres et que l'histoire fini par une infection sasser ou je ne sais quel autre vers de l'époque... Bof.
Euuuh, là, je me poserais sérieusement des questions sur le matériel installé et/ou les pilotes, parce que chaque fois que j'ai eu le même genre de soucis, ça s'est terminé par une modification du matériel, en montant généralement en gamme.
Le problème était de ce coté (de mémoire un chip audio Via qui, à mon sens, n'aura jamais fait autre chose que de la merde) mais le matériel m'était imposé. J'ai tenté et réussi à faire remplacer la CM en SAV mais quand le matériel est pourri, le remplacer par un matériel identique n'apporte que peu de résultat !
Il est parfois des économies qui au final se révèlent être des gouffres
financiers.
Tout à fait.
La tranquilité à un prix : 0 ¤ ! Linux roulaizzz ;-)
La seule tâche d'administration que je fais aujourd'hui, c'est simplement de vérifier le bon déroulement des mises à jours lors des changement de version majeure. Ca laisse un peu plus de temps libre ;-)
Moi, je n'ai même plus de tâches d'administration en tant que telles: les machines se mettent à jour toutes seules, et les utilisateurs sont amplement satisfaits des logiciels installés. Parfois l'un ou l'autre dépannage, mais plutôt du domaine de l'utilisation (style comment arriver à tel résultat avec tel logiciel).
Pareil, je ne fait que surveiller les grosses mises à jour au cas où Pat the man ait oublié de se laver les dents le matin de la release ;-)
-- Alors je rêve d'être un tombeau avec des lumières tamisées où je pourrais compter mes os en attendant l'éternité. (H.F.T. La queue)
Le 31/7/2010 19:58 dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous
expliquait:
Que la machine plante de manière aléatoire aec des écrans plus bleu les
uns que les autres et que l'histoire fini par une infection sasser ou je
ne sais quel autre vers de l'époque... Bof.
Euuuh, là, je me poserais sérieusement des questions sur le matériel
installé et/ou les pilotes, parce que chaque fois que j'ai eu le même
genre de soucis, ça s'est terminé par une modification du matériel, en
montant généralement en gamme.
Le problème était de ce coté (de mémoire un chip audio Via qui, à mon
sens, n'aura jamais fait autre chose que de la merde) mais le matériel
m'était imposé. J'ai tenté et réussi à faire remplacer la CM en SAV
mais quand le matériel est pourri, le remplacer par un matériel
identique n'apporte que peu de résultat !
Il est parfois des économies qui au final se révèlent être des gouffres
financiers.
Tout à fait.
La tranquilité à un prix : 0 ¤ ! Linux roulaizzz ;-)
La seule tâche d'administration que je fais aujourd'hui, c'est
simplement de vérifier le bon déroulement des mises à jours lors des
changement de version majeure. Ca laisse un peu plus de temps libre ;-)
Moi, je n'ai même plus de tâches d'administration en tant que telles:
les machines se mettent à jour toutes seules, et les utilisateurs sont
amplement satisfaits des logiciels installés. Parfois l'un ou l'autre
dépannage, mais plutôt du domaine de l'utilisation (style comment
arriver à tel résultat avec tel logiciel).
Pareil, je ne fait que surveiller les grosses mises à jour au cas où
Pat the man ait oublié de se laver les dents le matin de la release ;-)
--
Alors je rêve d'être un tombeau avec des lumières tamisées où je
pourrais compter mes os en attendant l'éternité. (H.F.T. La queue)
Le 31/7/2010 19:58 dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous expliquait:
Que la machine plante de manière aléatoire aec des écrans plus bleu les uns que les autres et que l'histoire fini par une infection sasser ou je ne sais quel autre vers de l'époque... Bof.
Euuuh, là, je me poserais sérieusement des questions sur le matériel installé et/ou les pilotes, parce que chaque fois que j'ai eu le même genre de soucis, ça s'est terminé par une modification du matériel, en montant généralement en gamme.
Le problème était de ce coté (de mémoire un chip audio Via qui, à mon sens, n'aura jamais fait autre chose que de la merde) mais le matériel m'était imposé. J'ai tenté et réussi à faire remplacer la CM en SAV mais quand le matériel est pourri, le remplacer par un matériel identique n'apporte que peu de résultat !
Il est parfois des économies qui au final se révèlent être des gouffres
financiers.
Tout à fait.
La tranquilité à un prix : 0 ¤ ! Linux roulaizzz ;-)
La seule tâche d'administration que je fais aujourd'hui, c'est simplement de vérifier le bon déroulement des mises à jours lors des changement de version majeure. Ca laisse un peu plus de temps libre ;-)
Moi, je n'ai même plus de tâches d'administration en tant que telles: les machines se mettent à jour toutes seules, et les utilisateurs sont amplement satisfaits des logiciels installés. Parfois l'un ou l'autre dépannage, mais plutôt du domaine de l'utilisation (style comment arriver à tel résultat avec tel logiciel).
Pareil, je ne fait que surveiller les grosses mises à jour au cas où Pat the man ait oublié de se laver les dents le matin de la release ;-)
-- Alors je rêve d'être un tombeau avec des lumières tamisées où je pourrais compter mes os en attendant l'éternité. (H.F.T. La queue)