Annonces WWDC : iOS6, mise à jour des Mac

pdorange
Hier Apple a annoncé à la WWDC :

iOS 6 :
- nouveau logiciel plan (nouvelles sources de données et relook)
- Siri, quelques ajouts de fonctionnalités (US only)...
- Intégration de Facebook a iOS6 (!?)
- Partage amélioré des photos...
- Logiciel Passbook pour gérer les tickers (US only a priori)
- faceTime gère désormais aussi la communication via ligne téléphonique
- Amélioration gestion messageire du téléphone
- Evolution interface Mail
- Amélioration interface Safari et boutiques en ligne

Je sais pas mais je trouve ça très léger... pour justifier de passer
d'une v5 à une v6... Je crois que le marketing nous prend pour des
lanternes.
En même temps je vais pas non plus me plaindre, je trouve que les
évolutions technologiques sont un peu trop rapide par certains coté.

Mac
Mise à jour d'une partie de la gamme Mac.
Léger lifting bienvenue et écran retina pour les MacBook Pro.
Nouvelle présentation de OS X Muntain Lion, déjà vu et que me laisse
sceptique...

Du coup au final rien de très extraordinaire... Ca valait pas forcément
le coup, d'ailleurs j'ai rien suivi et j'ai pris les annonces ce matin.

1 2 3 4 5
xavier
Michael wrote:

La " vraie " mise à jour interviendrait en 2013. Ceci étant, je ne vois pas
l'intérêt d'Apple de sortir ces machines " transitoires "

Quand je vois le prix des serveurs que me vend mon chinois, des CM Tyan
à 8 double coeurs 2,3 GHz (pas plus, c'est des procs serveurs), c'est
sûr qu'aujourd'hui, si j'avais à me racheter une machine de bureau, je
ne prendrais sûrement plus un MacPro, même si mon vieux 2006 me
satisfait encore. Je me fabriquerais un Hackintosh, aujourd'hui, le
rapport qualité/prix des MacPro est proprement scandaleux.

--
XAv
(Jethro Tull)
Le Moustique
Le 12/06/12 20:14, Xavier a écrit :
[...]

T'as pas honte de tromper la confiance du Réseau Expert du Constructeur
Adoré et de ses Techniciens Approuvés et Licenciés ? (©BdV) ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Laszlo Lebrun
On 12.06.2012 20:06, pehache wrote:
Le 12/06/12 19:58, Laszlo Lebrun a écrit :
On 12.06.2012 18:13, pehache wrote:
pas de thunderbolt ni d'USB3 intégré

??? C'est pas ce que je vois sur leur site,
TB et 2 ports USB3.0 sont bien là. Tu tiens ca d'ou?

Ben là je ne vois ni USB3 ni TB :
http://www.apple.com/fr/macpro/specs.html

Soit dit en passant la page n'est pas traduite en french

Où vois-tu USB3 et TB, toi ?

Ah bon, j'avais le maque bouc pro en tête...

J.P
In article <1klkluf.dy51fp1mihmgyN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Du coup au final rien de très extraordinaire... Ca valait pas forcément
le coup, d'ailleurs j'ai rien suivi et j'ai pris les annonces ce matin.

et W all street n'a que moyennement apprécié ...

--
Jean-Pierre
fra
Pierre-Alain Dorange wrote:

Léger lifting bienvenue et écran retina pour les MacBook Pro.

Pour un seul. Et plus fin grace à un SSD ...inamovible !!! Vive
l'obsolescence programmée à 2280 euros !
Pour les autres modèles c'est juste un peu plus puissants.
--
Fra
Michael
Fra wrote:
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

En attendant, il semble se vendre comme des petits pains. Les délais sont
désormais de 3 à 4 semaines. A moins que la production soit difficile avec
cet écran ...
pehache
Le 13/06/12 07:20, Michael a écrit :
Fra wrote:
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Technique marketing ? Créer de la pénurie ? J'ai du mal à croire
qu'Apple ait constitué des stocks si faible pour se retrouver en rupture
au bout de 2 jours.
fra
Michael wrote:

En attendant, il semble se vendre comme des petits pains.

Ca m'étonne pas. Il est beau et puissant. Mais c'est la crise et
l'obsolescence programmée j'aime pas.
--
Fra
xavier
Le Moustique wrote:

T'as pas honte de tromper la confiance du Réseau Expert du Constructeur
Adoré et de ses Techniciens Approuvés et Licenciés ? (©BdV) ;-)

Même pas !

--
XAv
(Jethro Tull)
Patrick Stadelmann
In article <1kllnyc.1dzwj70jh58wwN%,
(Fra) wrote:

Pour les autres modèles c'est juste un peu plus puissants.

Ce n'est pas tout (ports USB 3 par exemple).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2 3 4 5