anti spyware

Daniel
Salut à tous,
Sur xp, je suis protégé par avast av 4.7 free + zone alarm 7.0.337.000.
J'utilise aussi spybot 1.5 régulièrement.
Je n'ai aucun problème mais j'aimerais y ajouter un anti spyware free
bien sûr qui bloque les espions avanr leur entrée si possible ?
Faisant, de temps en temps, des achats sur internet, j'au toujours peur
de me faire piéger par un keylogger ou autre.
Votre avis ?
Merci d'avance et @ +
Daniel

1 2 3 4 5
***FRGE***
*Bonjour* *Nina Popravka*
Le 06/10/2007 jour de la Saint Bruno, Nina Popravka nous a écrit ceci:

Une pure merveille, tea timer.
Si tu veux avoir une bécane qui n'arrive plus à faire ses mises à jour
et a un comportement erratique, installe tea timer...

Je confirme.
Tea timer à éviter.
La protection résidente de Spybot n'est pas au point et consomme pas
mal de ressources environ 5 MB.
Perso je n'installe même pas.

--
***FRGE***

Nina Popravka
On Sat, 06 Oct 2007 17:19:37 +0200, Daniel
wrote:

Donc, il est plus prudent, avant une opération financière, de lancer
spybot, ad-aware, lavasoft, défender ou clean.

Le sacrifice d'une poule blanche vierge n'est pas à négliger non plus.
--
Nina

***FRGE***
*Bonjour* *Nina Popravka*
Le 06/10/2007 jour de la Saint Bruno, Nina Popravka nous a écrit ceci:

Le sacrifice d'une poule blanche vierge n'est pas à négliger non plus.

lol

--
***FRGE***

Steph
Le 06/10/2007 17:34, Nina Popravka disait:
Le sacrifice d'une poule blanche vierge n'est pas à négliger non plus.

mdrrr
Et ne pas oublier l'étoile à 5 branches dessinée au sol de son propre
sang, sinon ça ne marche pas hein

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Daniel

Le sacrifice d'une poule blanche vierge n'est pas à négliger non plus.

Une poule vierge avec des plumes ou sans ?

Nina Popravka
On Sat, 06 Oct 2007 17:46:53 +0200, Daniel
wrote:

Une poule vierge avec des plumes ou sans ?

Avec, bien entendu.
C'est très délicat de plumer une poule vivante.
Et déconseillé par la SPA.
--
Nina

emef

Le sacrifice d'une poule blanche vierge n'est pas à négliger non plus.

Doit-elle absolument être "poule" la vierge blanche ???

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Nina Popravka
On Sat, 6 Oct 2007 17:53:21 +0200, emef
wrote:

Doit-elle absolument être "poule" la vierge blanche ???
Une oie, ça devrait le faire aussi.

En revanche, je ne sais pas où en trouver vivantes sur Paris, les
poules, si.
:-)
--
Nina

Nina Popravka
On Sat, 06 Oct 2007 18:07:38 +0200, Faltazi
wrote:

... vierges...?
Bonne question...

Faudra à l'occasion que je demande au marchand de poules de la rue
Myrrha si elles sont vierges.
--
Nina

1 2 3 4 5