anti spyware

Daniel
Salut à tous,
Sur xp, je suis protégé par avast av 4.7 free + zone alarm 7.0.337.000.
J'utilise aussi spybot 1.5 régulièrement.
Je n'ai aucun problème mais j'aimerais y ajouter un anti spyware free
bien sûr qui bloque les espions avanr leur entrée si possible ?
Faisant, de temps en temps, des achats sur internet, j'au toujours peur
de me faire piéger par un keylogger ou autre.
Votre avis ?
Merci d'avance et @ +
Daniel

2 3 4 5 6
emef

On Sat, 6 Oct 2007 17:53:21 +0200, emef
wrote:

Doit-elle absolument être "poule" la vierge blanche ???
Une oie, ça devrait le faire aussi.

En revanche, je ne sais pas où en trouver vivantes sur Paris, les
poules, si.
:-)

Des oies-blanche... en 2007 ???
On n'en trouve plus, ni à Paris ni ailleur.
Des blondes, par contre.
Dubitatif, je reste.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

NM
hello oéoé re you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
4707b966$0$20715$

Merci de respecter ce NG !
Oui NM :-)))

T'inquiétes pas, c'était un coup de gueule ciblé ;-)

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

Mihamina Rakotomandimby
Nina Popravka wrote:
Donc, il est plus prudent, avant une opération financière, de lancer
spybot, ad-aware, lavasoft, défender ou clean.
Le sacrifice d'une poule blanche vierge n'est pas à négliger non plus.

Ou d'un coq sans plume.

Daniel écrivait :

[...]

Pas de poblême, suffit de demander
A2squarred---> dsl GéGeamé2téBonEnOrto
Spyware Supermachin Truc AntiBidulle Pro Réactif antiToo --> Chui certain
c'est le nec plus ultra

boris ryser
Mihamina Rakotomandimby wrote:
Nina Popravka wrote:
[...]

un poussin à poil?

(bon c'est par où la porte ?)

boris ryser

Tico
"Jacques Bratières" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 06 Oct 2007 23:42:25 +0200, Ludovic a écrit:

Mais comment fais tu ??????

Je l'utilise aussi depuis plus de 2 ans sur plusieurs PC sans soucis.

michel T.
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
le samedi 6 octobre 2007 à 17:13 dans fr.comp.securite.virus......

Merci à tous mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.

a-squared

Bof !

--
amicalement,
michel

A quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds.
(Maurice Roche)

2 3 4 5 6