anti spyware

Daniel
Salut à tous,
Sur xp, je suis protégé par avast av 4.7 free + zone alarm 7.0.337.000.
J'utilise aussi spybot 1.5 régulièrement.
Je n'ai aucun problème mais j'aimerais y ajouter un anti spyware free
bien sûr qui bloque les espions avanr leur entrée si possible ?
Faisant, de temps en temps, des achats sur internet, j'au toujours peur
de me faire piéger par un keylogger ou autre.
Votre avis ?
Merci d'avance et @ +
Daniel

2 3 4 5 6
Yves Lambert
Mouais, cause toujours... Si mes réponses ne t'intéresse pas,
tu me places dans ton filtre vu que je ne change pas de pseudo
toutes les cinq minutes...

La question n'est pas là : si vous faites des réponses identiques, vos
messages vont finir par être annulés à vue.

xpost news:fr.comp.securite.virus, news:fr.usenet.divers,
news:fr.usenet.abus.d suivi news:fr.usenet.abus.d

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff

NM
hello DePassage you wrote

Maintenant, Counterspy, a priori bof :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/windows/counterspy-31393/messages-1.html
Payant en plus...

C'est vrai que les forums 01.net sont intéressants :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/windows/avast_edition_familiale-25899/messages-29.html

Gratuit en plus...l'accès à ces forums "grand public" :-)

"super top cette enti virus il parle en plus il ouvre des fenetre des
que voux jouer a un jeu pour prevenir je l'aime bien moi doamge au
ignorant et moi jai une cle d'ativasion pour passe en profesionnele"

Ah tiens dans la page ils donnent meme un lien, nettement plus sérieux
que celui de 01.net :

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Moi je te donne un lien que tu ferais bien de lire, ca te donnerait de
quoi réfléchir, au lieu de prendre en compte des avis d'utilisateurs
de sites grand public qui sont en retard d'un train.

http://www.honeynet.org/papers/mws/KYE-Malicious_Web_Servers.htm

Super !

Merci, ça c'est du beau travail de recherche , et celà fait réfléchir ...

Bon Dimanche :-)
--
NM

Return adress valid anyway

Steph
Le 07/10/2007 14:13, Nina Popravka disait:
Parce que moi, franchement, des trucs style spybot et autres qui
mettent sur un pied d'égalité les célèbres "tracking cookies" qui
terrifient l'utilisateur moyen, alors que ça ne présente strictement
*aucun* risque de sécurité (au sens sérieux du terme), et un troyen
qui a pris la main sur votre machine et va lui ordonner de participer
à un DDoS sur un gros site pour demander une rançon, j'appelle ça du
foutage de gueule.

Entièrement d'accord !!!
Mieux vaut un AV digne de ce nom plutôt que 36 anti-machins

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Steph
Le 07/10/2007 14:32, Ascadix disait:
ça n'apporte peut-être pas la protection temps réel d'un très bon AV,
mais c'est déjà un assez bon point

:| <------------ ahuri

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Steph
Le 07/10/2007 14:13, Nina Popravka disait:
qui a pris la main sur votre machine et va lui ordonner de participer
à un DDoS sur un gros site pour demander une rançon,

ou çà, les Storm Worms:
http://preview.tinyurl.com/yrmrmu et l'article sur LMI

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Nina Popravka
On Sun, 07 Oct 2007 16:43:30 +0200, Steph
wrote:

ou çà, les Storm Worms:
http://preview.tinyurl.com/yrmrmu et l'article sur LMI

En plus sérieux :
<http://www.honeynet.org/papers/trans/Les-botnets.doc>
--
Nina

Jacques Bratières
Le Sat, 06 Oct 2007 23:42:25 +0200, Ludovic a écrit:

Le Sat, 06 Oct 2007 12:32:13 +0200, Nina Popravka
a ecrit:

Une pure merveille, tea timer.
Si tu veux avoir une bécane qui n'arrive plus à faire ses mises à jour
et a un comportement erratique, installe tea timer...

Je l'utilise depuis près d'un an sur 4 machines sans aucun souci.
Je l'ai installé sur près de 20 PC de collègues. Ce logiciel fonctionne
très bien. Il a l'avantage d'alerter l'utilisateur lorsqu'il voit une
tentative
de modification de base de registre alors qu'il n'y a pas de raison
apparente.

Cordialement,
Ludovic.

Mais comment fais tu ??????

--
J.Bratières

Steph
Le 07/10/2007 16:48, Nina Popravka disait:
En plus sérieux :
<http://www.honeynet.org/papers/trans/Les-botnets.doc>

Oui, le lien qu'a donné "DePassage".
grrr un point doc

Bon... je me remets à essayer de comprendre les articles du hs misc ;)
T'as ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Mon site est laid. Mon site en en cours de reconstruction.

DePassage
wrote:

ou çà, les Storm Worms:
http://preview.tinyurl.com/yrmrmu et l'article sur LMI

En plus sérieux :
<http://www.honeynet.org/papers/trans/Les-botnets.doc>

Date de 2005 mais toujours d'actualité...

Ce qui est amusant (enfin tout est relatif) c'est que les techniques
décrites sont celles que l'on utilisait déja "en local" dans les années
90 en IRC sour ordi AMIGA avec des "bot" qu'on installait sur un
serveur et pour automatiser le tout, l'usage de clients IRC modifiés.
Les versions Basic pemettaient quand on voulait se débarasser
d'importuns (surtout ceux qui venaient avec un win 95 ou NT de les virer
avec "le fameux écran bleu de la mort" à coups de WinNuke. Enfin ca
c'était la manière gentille.

Du reste je n'ai jamais trouvé sur PC, de version aussi sophistiquées de
clients IRC que sur Amiga (le mutiltache aidant beaucoup)

Sinon dans l'article les ports toujours fautifs sont bien mis en avant,
mais il est vrai aussi que les désactiver (hors bloquage de préférence
en stealth via le firewall) oblige de mettre les mains dans le
cambouis(base de registre) ce que tout le monde ne peut pas faire.

NM
hello bsch you wrote

=?iso-8859-15?Q?Jacques_Bratières?= nous a raconté
(news:) :

Le Sat, 06 Oct 2007 23:42:25 +0200, Ludovic
a écrit:

(prout)

Mais comment fais tu ??????

Il ne fait pas, il spamme ...