AOL sans interface proprietaire !!!

Vladimir
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid=800

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

JustMe
Albert ARIBAUD wrote:

Mais tu serais pas en train de nous dire que les interfaces Free pour la
voix et la TV sont des interfaces propriétaires ? ;-)

La péritel et le RJ11 ? Non.

:)

toi tu brinellise...

Je n'ose pas envisager ce que peut signifier ce néologisme. :)

pourquoi tu as peur d'etre véxé ?

Bon plus sérieusement, y'a t'il un moyen de regarder la TV ou d'utiliser
la voix avec du lmatériel autre que la fritebox ?

AMA, sans faire du reverse sur la ligne au niveau ATM, non.

donc l'interface de Free est propriétaire pour la voix et la TV. QED

Amicalement,

Albert ARIBAUD
Le Sun, 02 May 2004 19:21:40 +0200, JustMe a écrit :

toi tu brinellise...

Je n'ose pas envisager ce que peut signifier ce néologisme. :)

pourquoi tu as peur d'etre véxé ?

Moi ? Non.

[...]

Formellement non, pas tant que quelqu'un n'aura pas fait le reverse, car
il se peut qu'on constate au final que l'interface est basée sur un
standard.

En pratique, oui.

Cela dit, connaissant les Free, ils on fait la freebox parce qu'ils
n'y avait pas sur le marché grand public de dispositif technique qui leur
convienne.

Je suis sûr qu'ils se passeraient bien de gérer les freebox. :)

Amicalement,
--
Albert.

ben
Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !
Je vois pas ou t' as vu une interface propriétaire, perso j' ai rien

installé pour me connecter à free.
a+

JustMe
Brina wrote:

Dans l'article <c72fei$h949s$, Vladimir
a promptement déclamé ...

http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?storyid€0

Il ne reste donc plus que free a utiliser une interface proprietaire !

Tout abonné Free peut utiliser le modem de son choix si tant qu'il soit
compatible, en dégroupé, avec le protocole *ouvert* utilisé par les
DSLAM Freebox, et en non dégroupé avec les DSLAM FT

Bonjour

Pourriez vous donner la liste des modem compatibles permettant
- la voix
- la TV

merci

Jack
Bonjour

Pourriez vous donner la liste des modem compatibles permettant
- la voix
- la TV

comme d'hab elle va attendre minuit pour te donner une reponse vaseuse ,
histoire que tu ne puisses repondre immediatement et se donner
l'impression qu'elle a le dernier mot ;-)

Jack
On peut raisonnablement penser qu'un standard va émerger pour le tri-play,

Pourquoi ? TPS et Canal s'y opposent !

beber
Laurent BERNE wrote:

Vladimir avait prétendu :

snip

D'ailleurs tu peux aussi te connecter à 9Online SANS la 9box (bin
oui, eux aussi ont un modem dédié..)
Et si la téléphonie via IP doit se répendre (ce dont je ne doute
pas), je pense que tous les opérateurs vont faire des modems
spécifiques..

Sauf que la 9box n'est rien d'autre qu'un modem Ambit qui est aussi
utilise par le leader japonais Yahoo BB
http://www.ambitmicro.com/micro/IntegratedTelephonyDSLModem.htm

et ? le fait que le constructeur soit connu, ça la rend moins
propriétaire pour autant ?
D'autant plus que je te rappelle qu'à aucun moment tu n'est en
possession de l'appareil. C'est un prêt ou une location (il me semble
que 9 loue ses modems).

Achat obligatoire pour les clients professionnels (et on ne m'a pas
proposé de "9box", juste un petit machin chinois vendu 20 Euros et qui
fonctionne très bien pour ce que j'en fait (connexion monoposte 2MB).

JustMe
Patrick C wrote:

JustMe wrote:

Brina wrote:

[...]

C'est quoi les standarts qui permettent cela ?

Brina va surement répondre... un jour...

david
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de

[...]

Ils auraient pu s'appuyer sur un grand constructeur français comme Sagem ou
Thomson ou Alcatel... Mais effectivement, cela aurait coûté plus cher et
surtout les délais de mise en oeuvre auraient été plus que triplés par
rapport à la solution actuelle... Reste que ces groupes vont désormais
sortir du matériel plus abouti... Vont-ils éviter la technologie
propriétaire, rien n'est moins sûr dans un premier temps...

Cyril
Laurent :

Le routeur que j'utilise non plus ne file pas les sources de son
logiciel (et lui je le possède bien. il est à moi).

Faut acheter un NetGear ;-)

ftp://downloads.netgear.com/files/GPL/

A+

PS. Un petit bonjour amical à Eric.

--
Cyril, du Havre
Pour m'ecrire, utilisez la fonction "repondre a" de votre client