aol, il y a 16 ans...

Hugolino
http://tinyurl.com/9o4vpog

Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...

... et pour les tocards !

--
> 'lut les lopettes.
Ah, c'est un message perso...
Hugo (né il y a 1 528 319 457 secondes)

JKB
Le 17 Oct 2012 10:45:50 GMT,
Trinine écrivait :
Le Wed, 17 Oct 2012 10:27:36 +0000, Bruno Ducrot a écrit :

On 16-10-2012, JKB wrote:
Le 16 Oct 2012 19:38:16 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Tue, 16 Oct 2012 12:27:02 +0000, Bruno Ducrot a écrit:

Yapukakoder, sachant qu'il semblerait que ca devienne prochainement
une norme ISO.

Aaaaaark du XML, plutôt boire de la Tourtel :)

Franchement, tu pensais y trouver autre chose ? Encore, tu as de

la
chance, ça ne nécessite pas a priori une JVM !

Mouais. Faut quand même interpréter du JS si j'ai bien compris.

Z'êtes jamais contents, les specs sont lisibles avec okular et cie, c'est
déjà ça !

Ouaips, c'est vrai, ça... Pervers comme ils le sont, ils auraient pu
consteller leur doc de champs XDA :-P

JKB

volontiers une réponse...
Nicolas Mitran
Le 29/09/12 12:40, promer a écrit :
In news:,
Hugolino typed:
Pour les boutonneux qui n'étaient pas nés il y a 16 ans...
... et pour les tocards !

je reste sous mon xp avec le look w2k, parce que je n'ai pas besoin de plus

après avoir essayé w7 pendant 1 an, j'ai dû me résigner à revenir à xp,
parce qu'il faisait les mieux des choses pour lesquelles j'utilise mon
ordinateur

il y a plein de choses comme ça, les trucs vieillots sont parfois meilleurs
que les nouveaux dans certains points, il faut faire des concessions en
décidant qui du vieux ou du nouveau va l'emporter

Je suis totalement d'accord avec toi.
L'évolution des systèmes d'exploitations me déplaît beaucoup ces
derniers temps, sur Macintosh je vais revenir sur Snow Leopard qui est
la dernière version avant l'invasion des éléments d'iOS ...

Sur les petits PC je suis et resterai très longtemps sur Windows XP ...

Sur mon PC principal, je suis et resterai là aussi très longtemps sous
GNU/Linux Debian :)

Tonton Th
On 10/16/2012 10:22 PM, JKB wrote:

Aaaaaark du XML, plutôt boire de la Tourtel :)

Franchement, tu pensais y trouver autre chose ? Encore, tu as de la
chance, ça ne nécessite pas a priori une JVM !

Par contre, une JsVM-zd, je verrais bien...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
On 17-10-2012, Trinine wrote:
Le Wed, 17 Oct 2012 10:27:36 +0000, Bruno Ducrot a écrit :

On 16-10-2012, JKB wrote:
Le 16 Oct 2012 19:38:16 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

Ah mais, si jamais l'on montre que l'on puisse être un jour content, on
risque de se faire virer du club des vieux cons.

--
Bruno Ducrot

Tonton Th
On 10/17/2012 01:36 PM, Nicolas Mitran wrote:

sous GNU/Linux Debian

Quel windowmanager ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
On 17-10-2012, JKB wrote:
C'est ça, la technologie 2.0. Toujours plus de consommation CPU,
mémoire et autre pour faire ce qu'on faisait il y a quinze ans sans
aucun problème.

Vous savez, j'ai entendu dire que d'honnêtes fonctions se font macrotiser tous
les jours. Et personne ne dit rien.

Quelle triste époque tout de même.

--
Bruno Ducrot

JKB
Le 17 Oct 2012 16:30:22 GMT,
Bruno Ducrot écrivait :
On 17-10-2012, JKB wrote:
[...]

Parce que pour vous il y a des fonctions honnêtes ? Vous m'étonnez
;-)

Quelle triste époque tout de même.

Mais où va le monde ?

JKB

volontiers une réponse...
Emmanuel Florac
Le Wed, 17 Oct 2012 10:27:36 +0000, Bruno Ducrot a écrit:

Mouais. Faut quand même interpréter du JS si j'ai bien compris.

Un vrai plaisir, si ça permet d'échapper à Java :)

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
Emmanuel Florac
Le Wed, 17 Oct 2012 17:02:54 +0000, JKB a écrit:

Mais où va le monde ?

On s'le demande, mon bon monsieur. Tenez, plus moyen de surfer avec links
de nos jours, à part slashdot.

--
Never ascribe to malice that which is adequately explained by
incompetence.