APN pour personne agée

73 réponses
Nico
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...
Il y a biensur la simplicité (faut-il éviter les molettes ?), la prise
en main, le poid ...
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200€ en moyenne, il doit
bien y en avoir un qui se tire du lot ??

Meci

Nico

10 réponses

Emma
On Fri, 24 Aug 2007 10:18:21 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:

Des fois, j'en ai marre que l'on considère systématiquement les
personnes âgées, les femmes et les gamins comme des sous-developpés du
bulbe.

Attention. Ce ne sont pas TOUTES les femmes. Uniquement
les blondes ;-)

les vraies ou les fausses ?

il y a des blagues qui circulent parmi les informaticiens
parfois elles concennent des femmes , pas toujours. Mais on est toujours
le con de quelqu'un sans doute

Une histoire courte :
Hotline : Décrivez-moi votre écran
Client :[Echap], [F1], [F2], [F3] ...
Hotline : Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
Client : Vous me prenez pour un con ou quoi ?

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Emma
Richard wrote:

Ben oui. Mais c'est peut-être parce qu'il y a encore des gens
qui préfèrent faire la conversation avec une personne humaine
plutot qu'avec une machine.

Dans un moment de distraction, ça m'est arrivé de dire merci au
distributeur automatique...Non, je ne suis pas blonde, juste distraite.

ça m'arrive de parler à mon chat, à mes poules, à une machine.
je ne suis pas blonde, pas distraite, juste besoin de parler.
.... euh, je parle à mon voisin ou à des inconnus aussi

(C'est ma fille qui n'aime pas que je me singularise.)

ceci dit un apn simple sans toutes les options, avec une optique
correcte, juste pour prendre le dernier né ou le repas du dimanche : ce
serait possible ? pas forcément de la miniaturisation à outrance non plus.
je suis sûre qu'il y a un marché.
je me souviens d'un petit kodak sans prétention avec lequel j'ai pris
mes premières photos. Bon, c'était un peu ridicule sans doute d'essayer
de faire des photos de fleurs ou d'insectes (mais il fallait bien que
j'essaie)

Il faut avant tout donner envie

Emma

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Dans un moment de distraction, ça m'est arrivé de dire merci au
distributeur automatique...Non, je ne suis pas blonde, juste
distraite.

ah ben moi je dis toujours merci aux portes automatiques, pourquoi, personne
n'entend, y' a pas quelqu un qui appuie sur le bouton
pour les distributeurs, celui qui est dedans toute la journée, il doit quand
même se barber.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

cf
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Dans un moment de distraction, ça m'est arrivé de dire merci au
distributeur automatique...Non, je ne suis pas blonde, juste distraite.

Moi ce n'est pas par distraction, mais j'ai pris la mauvaise habitude de
dire à chaque fois "merci, Madame" à la messagerie vocale de mon
portable avant de raccrocher, ça va finir par me jouer des tours (et
pourtant je ne suis ni une personne agée, ni une femme, peut-être juste
un peu gamin... ;-)

A++
--
Christian

Ricco
Emma wrote:

Il faut avant tout donner envie

pour beaucoup de gens, leur envie, c'est de pas se casser la tête et avoir
des photos en papier en ayant visé un sujet et appuyé sur un bouton
c'est tout ce qu ils demandent.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Christian Fauchier wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Dans un moment de distraction, ça m'est arrivé de dire merci au
distributeur automatique...Non, je ne suis pas blonde, juste
distraite.

Moi ce n'est pas par distraction, mais j'ai pris la mauvaise habitude
de dire à chaque fois "merci, Madame" à la messagerie vocale de mon
portable avant de raccrocher, ça va finir par me jouer des tours (et
pourtant je ne suis ni une personne agée, ni une femme, peut-être
juste un peu gamin... ;-)

bof, on prend l'habitude, moi dès que je mets les pieds dans la salle de
bain, il y a un mec avec une sale gueule qui rentre dans la cuisine, je le
vois par le trou dans le mur, je fais demi tour, et cet enfoiré a réussi a
se barrer avant que j'arrive dans la cuisine, pas moyen d'être tranquille
cinq minutes, même dans sa salle de bains !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Papy Bernard
Bonjour

De Nico

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN
les plus recommandés pour les personnes agé*e*s ...
Il y a biensur la simplicité (faut-il éviter les molettes ?), la prise
en main, le poid ...
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200€ en moyenne, il
doit bien y en avoir un qui se tire du lot ??

Me*r*ci

Nico

1/ tu prêtes un peu d'attention à ton orthographe/dactylographie qui ne
saurait être le privilège des personnes "agées".

Il y a des personnes "agées", doux euphèmisme pour ne pas dire des "vieux",
qui pourraient t'en remontrer;

2/ qand tu nous auras dit ce qu'est un coin de Goldberg, je commencerai à
prêter un peu d'attention à ton message.

Maintenant, si cela te fait plaisir de gloser sur mon pseudo, comme
certain(e)s, ne te gêne pas.

Et j'en connais un autre qui, dès qu'il sera descendu de son coucou, ne
manquera pas de remettre tes pendules à l'heure.

--
A+
Papy Bernard

Ricco
Papy Bernard wrote:

2/ qand tu nous auras dit ce qu'est un coin de Goldberg, je
commencerai à prêter un peu d'attention à ton message.

Facile ça s'est passé en primaire, un copain qui se faisait mettre au coin
regulièrement et qui s'appellait Goldberg
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Florent
Papy Bernard vient de nous annoncer :
Bonjour

De Nico

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN
les plus recommandés pour les personnes agé*e*s ...
Il y a biensur la simplicité (faut-il éviter les molettes ?), la prise
en main, le poid ...
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200¤ en moyenne, il
doit bien y en avoir un qui se tire du lot ??

Me*r*ci

Nico

1/ tu prêtes un peu d'attention à ton orthographe/dactylographie qui ne
saurait être le privilège des personnes "agées".

Il y a des personnes "agées", doux euphèmisme pour ne pas dire des "vieux",
qui pourraient t'en remontrer;

2/ qand tu nous auras dit ce qu'est un coin de Goldberg, je commencerai à
prêter un peu d'attention à ton message.

Maintenant, si cela te fait plaisir de gloser sur mon pseudo, comme
certain(e)s, ne te gêne pas.

Et j'en connais un autre qui, dès qu'il sera descendu de son coucou, ne
manquera pas de remettre tes pendules à l'heure.

vu le contenu de ton message on devine de suite que tu es une personne
âgée :D

Papy Bernard
Bonjour

De Florent

vu le contenu de ton message on devine de suite que tu es une personne
âgée :D

OUI. Et alors ?????

--
A+
Papy Bernard