APN pour personne agée

73 réponses
Nico
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...
Il y a biensur la simplicité (faut-il éviter les molettes ?), la prise
en main, le poid ...
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200€ en moyenne, il doit
bien y en avoir un qui se tire du lot ??

Meci

Nico

3 réponses

Ricco
davon wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
incapacité mentale d'associer un déplacement
horizontal de la main avec le mouvement d'un objet
dans un autre plan....

bon c'est pas fini de se foutre de moi à ce que je vois..

bof, pas grave
j'ai découvert qu un pote que je " formais " un peu a distance sur l'ordi
pour qu il ait internent, n'arrivait pas par a cliquer sur le icônes, en le
voyant faire, je me suis appeau qu il bougeait la souris entre les deux
clics ce qui déplaçait l'icône
et après comme ça ne marchait pas non plus j'ai vu qu il coupait entre les
lignes des roll out en diagonale, ce qui évidemment ne produisait pas
l'effet désiré
puis, comme il n'a jamais pu faire la différence entre la messagerie, la
messagerie instantanée et la navigation web, j'ai laissé tomber après
quelques dizaines d'heures, avant ça il avait dégagé Windows deux fois en
coupant l'ordi a l'interrupteur
certains ne sont pas fait pour ça, déjà moi, je suis limite, mais je
m'accroche !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Nico wrote:
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...
Il y a biensur la simplicité

Des fois, j'en ai marre que l'on considère systématiquement les
personnes âgées, les femmes et les gamins comme des sous-developpés du
bulbe.

Pas forcément :
- pb d'optique et de viseur
- pb d'artrite ou de rumatisme dans les doigts
- pb de parkinson (stabilisateur, quoi que bon flou c'est pas mal)

Peut-être qu'on peut considérer qu'étant plus sages, ils en ont moins à
foutre des geekeries qui font fantasmer le technobeauf ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Richard wrote:

Ben oui. Mais c'est peut-être parce qu'il y a encore des gens
qui préfèrent faire la conversation avec une personne humaine
plutot qu'avec une machine.

Dans un moment de distraction, ça m'est arrivé de dire merci au
distributeur automatique...Non, je ne suis pas blonde, juste distraite.

T'es bretonne !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org