APN pour personne agée

73 réponses
Nico
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...
Il y a biensur la simplicité (faut-il éviter les molettes ?), la prise
en main, le poid ...
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200€ en moyenne, il doit
bien y en avoir un qui se tire du lot ??

Meci

Nico

10 réponses

Nico
"Nico" a écrit dans le message de
news:46cdea85$0$21149$
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...

M'ouais, des "personnes âgées" mais de quel âge ?

Meci
Ménon ;-)

Max.
Bonsoir !

Mon grand père (qui n'est pas blonde .... pour suivre le fil) a 84 ans...
J’ai l'impression qu'il y a un "malaise" à dire qu'une personne de 84
ans est "âgée" et qu'elle n'a peut être pas les mêmes préoccupations que
l'utilisateur "type" (qui n'existe pas ...)
Sur ce, je vais demander conseils à la FNAC ...

Merci

Nico

Florent
Papy Bernard avait énoncé :
Bonjour

De Florent

vu le contenu de ton message on devine de suite que tu es une personne
âgée :D

OUI. Et alors ?????

ET BEN !

Nico
Bonjour

De Florent

vu le contenu de ton message on devine de suite que tu es une personne
âgée :D

OUI. Et alors ?????

--
A+
Papy Bernard

Et quel est votre APN ?

Nico

Florent
Nico a formulé la demande :
Bonjour

De Florent

vu le contenu de ton message on devine de suite que tu es une personne
âgée :D

OUI. Et alors ?????

--
A+
Papy Bernard

Et quel est votre APN ?

ben ouais !!

Olivier B.
On Fri, 24 Aug 2007 18:42:07 +0200, "Papy Bernard"
wrote:

Bonjour

De Florent

vu le contenu de ton message on devine de suite que tu es une personne
âgée :D

OUI. Et alors ?????

et alors votre reaction par rapport au post initial est completement
dépassée, tant sur l'aspec simplicité d'apn que sur l'aspec
hortographe, c'est pas parcequ'on est vieux qu'on sait tout la
preuve...

Copie à revoir

A+

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Richard wrote:
Ben oui. Mais c'est peut-être parce qu'il y a encore des gens
qui préfèrent faire la conversation avec une personne humaine
plutot qu'avec une machine.

n'importe quoi. toujours le même truc, éculé.
ça n'a rien d'obligatoire de causer au guichetier, à la caissière.. ils n'en
ont rien à battre de ta gueule en plus, ils attendent l'heure de la débauche
ta gueule ils y pensent même plus cinq minutes après ton passage.
et aussi qu'est-ce qu'on en a à branler de parler ou pas à son voisin.
pourquoi faudrait-il parler à des connards sous prétexte que tu peux les
cottoyer ? rien à branler des voisins.

Salut "Emma"

"Emma" <lezardanarti33@ hotmail.com> a écrit

Richard wrote:
Ben oui. Mais c'est peut-être parce qu'il y a encore des gens
qui préfèrent faire la conversation avec une personne humaine
plutot qu'avec une machine.

Dans un moment de distraction, ça m'est arrivé de dire merci au
distributeur automatique...Non, je ne suis pas blonde, juste distraite.

ça m'arrive de parler à mon chat, à mes poules, à une machine.
je ne suis pas blonde, pas distraite, juste besoin de parler.
.... euh, je parle à mon voisin ou à des inconnus aussi
(C'est ma fille qui n'aime pas que je me singularise.

T'es pas la seule .
Le capitaine Kathryn Janeway transigeant avec une machine ,
C'est connu , faut suivre la série ! :-)
--
ftp://83.141.164.242
( Lat 48°48' 22'' N , Long 7°47' 13'' E )
Le progrès technique est comme une hache
qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
[Albert Einstein]

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Emma s'est exprimé ainsi :

Richard wrote:

Ben oui. Mais c'est peut-être parce qu'il y a encore des gens
qui préfèrent faire la conversation avec une personne humaine
plutot qu'avec une machine.

Dans un moment de distraction, ça m'est arrivé de dire merci au
distributeur automatique...Non, je ne suis pas blonde, juste distraite.

ça m'arrive de parler à mon chat, à mes poules, à une machine.
je ne suis pas blonde, pas distraite, juste besoin de parler.

Quand je fais de la photo d'animaux, je leur parle et je les remercie
toujours en fin de séance. Certaines personnes doivent me trouver cinglé,
mais ce n'est pas grave.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

Emma
Richard wrote:
Ben oui. Mais c'est peut-être parce qu'il y a encore des gens
qui préfèrent faire la conversation avec une personne humaine
plutot qu'avec une machine.

n'importe quoi. toujours le même truc, éculé.
ça n'a rien d'obligatoire de causer au guichetier, à la caissière.. ils n'en
ont rien à battre de ta gueule en plus, ils attendent l'heure de la débauche
ta gueule ils y pensent même plus cinq minutes après ton passage.
et aussi qu'est-ce qu'on en a à branler de parler ou pas à son voisin.
pourquoi faudrait-il parler à des connards sous prétexte que tu peux les
cottoyer ? rien à branler des voisins.

ben voilà keskejedisais que ça allait finir en troll

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Stéphan Peccini wrote:
Quand je fais de la photo d'animaux, je leur parle et je les
remercie toujours en fin de séance. Certaines personnes doivent me
trouver cinglé, mais ce n'est pas grave.

ce que tu crois. mais chacun s'en bat que tu parles à un animal après que tu
l'aies shooté. combien tu veux te donner un genre ça ne sert à rien si ce
n'est te faire plaisir tout seul en t'imaginant original et sympa.