APN pour personne agée

Nico
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherce de toutes les informations concernant les APN les
plus recommandés pour les personnes agés ...
Il y a biensur la simplicité (faut-il éviter les molettes ?), la prise
en main, le poid ...
Comme j'ai l'impression que tous les APN sont à 200€ en moyenne, il doit
bien y en avoir un qui se tire du lot ??

Meci

Nico

4 5 6 7 8
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Stéphan Peccini wrote:

Et quand je dis que les gens doivent me trouver cinglé, c'est de voir
quelqu'un allongé par terre en train de discuter avec une cane et son
caneton, ou alors avec 2 jeunes goélands ; c'est une situation dans
laquelle pas mal de personnes m'ont aperçu, par exemple.

Un adepte de Konrad Lorentz ! Tu dois connaître son bouquin plein de
belles histoires très marrantes.
J'ai même vu un bout de film où il mage, belle tête barbue blanchie
suivie d'une rangée de canetons ( ou d'oisons, je ne sais plus ).

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
davon wrote:

ce que tu crois. mais chacun s'en bat que tu parles à un animal après que tu
l'aies shooté. combien tu veux te donner un genre ça ne sert à rien si ce
n'est te faire plaisir tout seul en t'imaginant original et sympa.

Evites de généraliser, davon. Il y a les gens sympas, les bons voisins,

les chats et les écureuils, auquels j'ai envie de parler. Et puis il y a
des désagréables partout. Dans ta salle de bain quand tu te rases, comme
dit Ricco.

Noëlle Adam.

cf
Olivier B. wrote:

du moment que tu fais pas pareil avec les paysages ou la lune...

« Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs
Ont une vie, ont un esprit et un coeur »

Victor Hugo (enfin... je crois... non ?)

A++
--
Christian

François
Richard a écrit le 24.08.2007 16:17:
On Fri, 24 Aug 2007 10:18:21 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:

Des fois, j'en ai marre que l'on considère systématiquement les
personnes âgées, les femmes et les gamins comme des sous-developpés du
bulbe.

Attention. Ce ne sont pas TOUTES les femmes. Uniquement
les blondes ;-)

Les temps ont changé.

Années 60 : cheveux longs, idées courtes.
Années 2000 : cheveux blonds, idées courtes.

--
François

Ricco
Stéphan Peccini wrote:

Quand je fais de la photo d'animaux, je leur parle et je les remercie
toujours en fin de séance. Certaines personnes doivent me trouver
cinglé, mais ce n'est pas grave.

Si ce sont des animaux domestiques, çà n'a rien de ridicule : ils
comprennent les intonations, le fait qu'on s'interesse à eux, et même
certains mots. Trois de mes chats disent merci quand on les sert, et
l'un d'eux dit "man-er" pour réclamer. La quatrième comprend mais ne
dit rien d'autre que miiiiou en toutes circonstances.
Les écureuils, probable qu'ils s'en fichent, mais sympa.

Noëlle Adam.

dès que je lui ai filé quelquechose a se cloquer dans le clapoir, Polka me
donne un coup de langue, c'est sa façon
pardonne moi par ailleurs d'intervenir sur un de tes posts, vu que yu ne
signales même pas une de mes interventions.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: famo8l$ra4$
une bonne prise en main et un declenchement sonore et rapide
ensuite...

ah oui ! la question recurrente, c'est "est-ce que ça la prise ?"...

c'est un peu comme " sniffer " comme on dit aujourd hui

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Papy Bernard
Bonjour

De YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
Dans les gens qui fréquentent ce forum, il ne me viendrai*s* jamais à
l'idée de mettre Jacques Dassié dans une catégorie qui contiendrait
aussi Papy Bernard.

Noëlle Adam.

Tu as raison. Jacques monte dans son avion, moi je monte à cheval et pas
avec des pouffes !!!!

--
A+
Papy Bernard

Stephane Legras-Decussy wrote:
ah oui ! la question recurrente, c'est "est-ce que ça la prise ?"...

c'est tout le problème de faire des choses simples où se situe le réglage
optimal, jusqu'où aller.
soit tu mets en incruste la dernière image prise sur l'écran dans un des
coins, soit tu mets un compteur de photos prises.. mais tout de suite ça se
gâte car ça fait des informations venant de toute part, d'où stress et
abandon.
soit tu ne mets rien pour avoir quelque chose le plus archaïque possible en
vue d'être le moins rebutant du monde. c'est à mémère ou pépère d'appuyer
suffisamment fort sur le bouton, après si c'est pas dans la boîte c'est pas
de la faute à l'appareil. au moins ils comprennent tout de suite qui est en
faute, plus c'est simple et moins c'est assisté plus c'est facile de
discerner les responsabilités et les causes.
c'est comme les moteurs de voiture, maintenant t'as une boîte noire, tu ne
sais rien quand ça coince tu changes tout, comme un téléviseur, comme
n'importe quoi. avant tu pouvais donner un gros coup de clé à molette sous
le capot ou de fer à souder en fermant un oeil voire les deux sur un circuit
imprimé, voire une grande claque sur un objet ça repartait comme en
quatorze, maintenant c'est plus chaud. tu ne sais rien, personne ne sait
rien car plus complexe.

Stephane Legras-Decussy wrote:
incapacité mentale d'associer un déplacement
horizontal de la main avec le mouvement d'un objet
dans un autre plan....

bon c'est pas fini de se foutre de moi à ce que je vois..

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle s'est exprimé
ainsi :

Un adepte de Konrad Lorentz !

D'ailleurs, une de ses citations que j'aime bien et qui se vérifie tous les
jours :
«Je crois avoir trouvé le lien manquant entre le chimpanzé et l'homme
civilisé. C'est nous.»

--
Stéphan Peccini

4 5 6 7 8