Quel apparareil choisir?

60 réponses
Richard Hachel
Nikon ou Canon?

R.H.

10 réponses

jdanield
Le 08/06/2013 22:47, François a écrit :
Le 08/06/2013 19:08, Richard Hachel a écrit :
Nikon ou Canon?

Un Zenit E d'occasion pour débuter.

je peux ter prêter mon lubitel (ou mon polaroid :-)

jdd
jld
"Richard Hachel" a écrit dans le message de
news:

Nikon ou Canon?

R.H.

Sony !
Alf92
VizantOr* a formulé :
*
Nikon ou Canon?
*
---

Les deux...

aucun
Alf92
Richard Hachel a formulé :

Nikon ou Canon?

certains sembre avoir trouvé la réponse :

Canon ou Nikon ?? [Résolu] - Comment Ça Marche
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23630820-canon-ou-nikon
Padac
Alf92
Richard Hachel a formulé :

Nikon ou Canon?

Sans hésiter, Nikon si tu préfères les tirages mats. Sinon Canon.
Richard Hachel
Le Dimanche 09 Juin 2013 à 19h42, Alf92 a écrit :
Richard Hachel a formulé :

Nikon ou Canon?

Sans hésiter, Nikon si tu préfères les tirages mats. Sinon Canon.

J'ai un petit Sony de premier choix qui fait d'excellentes photos (3
mégapixels).

A quoi servent plus de pixels sinon à encombrer la mémoire des
ordinateurs?

Par contre, la sensibilité, c'est important, car ça permet de faire
des photos
ailleurs qu'en extérieur.

Je ne comprends pas la course aux pixels, par rapport à la
sensibilité.

Pour moi, l'appareil idéal est un réflex, avec une mise au point
manuelle,
un bon rendu des couleurs et une bonne sensibilité.

Je me base là dessus plutôt que sur la course aux pixels (puisqu'un
simple
2 megapixels est déjà trop puissant pour de la HD (1920*1080).

R.H.
Alf92
Richard Hachel a formulé :

J'ai un petit Sony de premier choix qui fait d'excellentes photos (3
mégapixels).

A quoi servent plus de pixels sinon à encombrer la mémoire des
ordinateurs?

Par contre, la sensibilité, c'est important, car ça permet de faire
des photos
ailleurs qu'en extérieur.

Je ne comprends pas la course aux pixels, par rapport à la
sensibilité.

Pour moi, l'appareil idéal est un réflex, avec une mise au point
manuelle,
un bon rendu des couleurs et une bonne sensibilité.

Je me base là dessus plutôt que sur la course aux pixels (puisqu'un
simple
2 megapixels est déjà trop puissant pour de la HD (1920*1080).

c'est pas faux.
"Richard Hachel" a écrit dans le message de
news:

Le Dimanche 09 Juin 2013 à 19h42, Alf92 a écrit :
Richard Hachel a formulé :

Nikon ou Canon?

Sans hésiter, Nikon si tu préfères les tirages mats. Sinon Canon.

J'ai un petit Sony de premier choix qui fait d'excellentes photos (3
mégapixels).

A quoi servent plus de pixels sinon à encombrer la mémoire des
ordinateurs?

Par contre, la sensibilité, c'est important, car ça permet de faire
des photos
ailleurs qu'en extérieur.

Je ne comprends pas la course aux pixels, par rapport à la
sensibilité.

Pour moi, l'appareil idéal est un réflex, avec une mise au point
manuelle,
un bon rendu des couleurs et une bonne sensibilité.

Je me base là dessus plutôt que sur la course aux pixels (puisqu'un
simple
2 megapixels est déjà trop puissant pour de la HD (1920*1080).

R.H.

le lancé du troll du dimanche ?
Richard Hachel
Le Dimanche 09 Juin 2013 à 19h58, g a écrit

"Richard Hachel" a crit dans le message de
news:

Le Dimanche 09 Juin 2013 19h42, Alf92 a crit
Richard Hachel a formul

Nikon ou Canon

Sans hsiter, Nikon si tu prfres les tirages mats. Sinon Canon

J'ai un petit Sony de premier choix qui fait d'excellentes photos (
mgapixels)

A quoi servent plus de pixels sinon encombrer la mmoire de
ordinateurs

Par contre, la sensibilit, c'est important, car a permet de fair
des photo
ailleurs qu'en extrieur

Je ne comprends pas la course aux pixels, par rapport l
sensibilit

Pour moi, l'appareil idal est un rflex, avec une mise au poin
manuelle
un bon rendu des couleurs et une bonne sensibilit

Je me base l dessus plutt que sur la course aux pixels (puisqu'u
simpl
2 megapixels est dj trop puissant pour de la HD (1920*1080)

R.H

le lanc du troll du dimanche ?

Pourquoi

R.H.