Appel au bon sens !

ricazerty
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

ricazerty
"Serge Paccalin"/"ricazerty"

Je n'arrive pas à comprendre comment vous trouvez que le
président actuel est illégitime . Expliquez moi. Je n'ai pas
vu le coup d'état .

Cultivez-vous !

L'élection présidentielle de mai 2007 a été validée par le Conseil
constitutionnel en mai 2007. Penser que l'on peut l'annuler après -
surtout trois ans et demi après - relève du fantasme.

Droit et légitimité ne sont pas tout à fait synonymes,
vous êtes bien placé pour le savoir!
Serge Paccalin
Le Mon, 18 Oct 2010 00:04:31 +0200, ricazerty a écrit
(dans <news:4cbb72f7$0$9875$, posté
dans fr.misc.droit,fr.misc.droit.travail) :

Droit et légitimité ne sont pas tout à fait synonymes,
vous êtes bien placé pour le savoir!

Moi ?

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
ricazerty
"Serge Paccalin"/"Ricazerty"

Droit et légitimité ne sont pas tout à fait synonymes,
vous êtes bien placé pour le savoir!

Moi ?

Il me semble vous avoir vu développer certaines théories sur
ces forums de droit, mais je me trompe peut-être...
Moisse
"ricazerty" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cbb47b0$0$26498$

"maurice"/"ricazerty"

Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

Hors charte, mais sujet intéressant.
Le droit de grève est-il un droit de nuire ???

Il semble que les "grévistes" confondent droit de grève (je ne travaille
pas pour mon boss) et droit de nuire (j'empêche les autres de rejoindre
leur poste de travail, j'empêche les véhicules de sortir,etc) ce qui n'a
rien à voir.

Bref autant je peux comprendre la revendication actuelle, autant je pense
qu'il est du devoir du gouvernement d'assurer la libre circulation sur le
territoire des hommes et des marchandises. Que les stations soient à sec
car les raffinneries ne raffinent plus du fait de la grève de leurs
employés (et faites moi rire pour les conditions pénibles de la retraite
des salariés de chez Total ou autre pétrolier), ça me semble sain. Mais
que les stations soient à sec car des gens qui n'ont rien à voir avec un
dépôt pétrolier viennent empêcher des camions d'en sortir n'a plus rien à
voir avec le droit de grève.

Et pour sortir du cadre du droit et polémiquer un peu, expliquez-moi
pourquoi les personnes qui manifestent ont plus de droits que les députés
élus. On est dans une démocratie. Un président à été élu, des députés
aussi. Des lois sont votés sur propossition du gouvernement ou des
députés.

Si on n'est pas d'accord, on attend les prochaines élections afin
qu'éventuellement les nouveaux élus modifient les dispositions prévues par
leur prédécesseurs.
(Allez, en avant pour le troll !)

Vous n'êtes plus dans le coup mon vieux, l'heure n'est plus à "troller"
!!!
Défendez comme vous l'entendez le pouvoir aux ordres
vous ne convaincrez plus que vous-même !

Moi ce que je constate c'est qu'on compte sur les routiers en retraite à 55
ans pour bloquer avec des véhicules détournés les points stratégiques.
par contre on n'a jamais vu un SNCFiste ou un Retapiste bloquer les voies ni
avec un train ni avec sa bagnole, pas plus qu'un passage à niveau.
Ha oui alors on envoie les gosses avec des raisonnements usés à la
ricazerty, ceux qui font partie des nantis, avec leur longues études
supérieures pour piquer plus facilement l'emploi des non-diplômés
Franchement ils feraient mieux d'apprendre à lire et à écrire, à 15 ans il
n'est pas trop tard.
:-)
:-)
Dave Neve
On 17 oct, 19:41, "koumac" wrote:
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb303c$0$16663$

> Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
> Plus vite les cuves seront vides,
> moins longtemps les grévistes auront à tenir.

> Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

appel a un vrai bon sens , lisez le projet de réforme , des retraites.

celui que les élus ont rejeté pour eux mêmes en refusant l'amendement
249?
_ _ vocatus
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb6997$0$16874$
"maurice"/"ricazerty"

.../...>
La réforme parle de la retraite, pas des jeunes.
L'objectif affiché est de travailler plus longtemps.
Dans ce contexte je dis et répète que:
UN VIEUX QUI BOSSE EST UN JEUNE QUI CHÔME.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HS ON
yabaule air commandante , on vous laisse votre raccourci
auto, boulot, dodo, retraite
Il vous faudrait sortir un peu du raisonnement propre au tissu urbain
et regarder la ***realité de terrain *** française en son ensemble
Maurice s'est exprimé justement

Un jeune Tanguy urbain qui realise de la mise en rayon dans un hyper,
de la garde de cantine etc..,
la ligne de bus à portée de main , direct sa piaule et son PC
n'est nullement à comparer avec la situation d'un senior
rural qui doit regagner par ses propres moyens ( souvent desuets )
et par tous temps une unité hyper degueu
où précedement les JEUNES se sont succédés..avant de fuir vers la ville
et le confort de son emploi et des substances illicites proches

A 15 18 ans penser déjà à sa retraite c'est qu'on est déjà un VIEUX CON
dans l'âme et qu'on a rien en dessous de la ceinture
Je préfère à l'embauche un "vieux "SAIn qui ne fera jamais de sprint
vers la pointeuse qu'un JEUNE CAMé même léger
source de probleme avec ses collegues , accident et surcotisation
ca aussi c'est de la réalité

Il y a pleins d'emplois dans l'environnement ..mais c'est fatiguant,
moins attractif quand on n'a jamais quitté les murs de la cité
On trouve moins de nanas aux environs , c'est sur
mais on peut negocier ses horaires pour bénéficier de VSD
à condition de pointer correct à la première heure matinale le lundi

L'export aussi pour les jeunes en surnombre.
On n'en parle jamais trop chez nous
N'entendez vous pas outre rhin , haine gueula merquelle
fustigeant ses immigrés qui n'arrivent pas à s'adapter ?
Il va en falloir de l'accompagnateur au deambulatoire dans les années à
venir
chez les teutons vu leur courbe demographique
des petits infirmiers françozen pour les riches et vieilles teutones ,
Je vous y verrais tres bien
poussant la moumoute violacée dans un environnement vert de gris à la
derrick

' zavez vu meine frauleune tous ché vieillards françhais encore oblichés
de travailler , arbeille't !, arbeille'te ! chou le poids des gens
( traduction : des ans )
quelle dejolachion

allez hop au p'ti noir

HS OFF
_ _ vocatus
"koumac" a écrit dans le message de news:
4cbb6cc4$0$5407$

"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb4a9a$0$5004$

"Albator"/"Ricazerty"

Si on n'est pas d'accord, on attend les prochaines élections
afin qu'éventuellement les nouveaux élus modifient les
dispositions prévues par leur prédécesseurs.
(Allez, en avant pour le troll !)

C'est bien là où le bat blesse. Lorsqu'un "président" est élu
avec pas loin de 40% d'abstention, il n'en n'est pas tenu
compte.

Et vous oubliez de dire "avec la participation financière de
la classe dominante" dont l'illégalité avérée devrait, selon la
constitution, invalider le résultat du scrutin présidentiel.
Ce président est ILLEGITIME !

Il est vrai que segoléne royal n'as pas pu faire campagne faute de moyen
financier , est ce que l'argent fait avoir plus d'idée , ou est ce que le
fait d'entendre plein de fois la même chose vous fait changer d'avis , ce
n'est vrai que si vous ne réfléchissez pas . tous les programmes sont
arrivées dans les boites aux lettres , tous le monde as pu se faire une
idée des programmes .
Si le président à était élu avec 40% d'abstention , madame royal elle n'as
pas était élu , elle n'aurait pas eu plus de légitimité .

Je n'arrive pas à comprendre comment vous trouvez que le président actuel
est illégitime .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~é

Pas illegitime mais comme il n'y avait que cela en magasin
les consommateurs ( et non les electeurs ) l'ont retenu
Pour nous , c'est le petit veau dans la betaillère au sol capitonné
mais qui se morfle les montants si on ne l'attache pas
Heureusement que les institutions républicaines sont solides .

Il va nous couter cher en retraite presidentielle celui-là..

Quel métier en senior + et ++ pourra-t-il exercer ?
s'il reste en France, ce dont je doute fortement

Jean
lavandeabeille
D'après Mediapart, voici un futur bénéficiaire de la réforme de
retraites...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume- sarkozy-futur-beneficiaire-de-la-reforme-des-retraites.html
koumac
"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

On 17 oct, 19:41, "koumac" wrote:
> [...]

appel a un vrai bon sens , lisez le projet de réforme , des retraites.

celui que les élus ont rejeté pour eux mêmes en refusant l'amendement

ou l'article 20 bis qui me concernent directement .
koumac
Pas illegitime mais comme il n'y avait que cela en magasin
les consommateurs ( et non les electeurs ) l'ont retenu

Il n'y avait qu'un seul candidats , de mémoire je dirais plutôt plus de 10

Il va nous couter cher en retraite presidentielle celui-là..

Certes plus que mitterand qui était en parfaite santé .

Quel métier en senior + et ++ pourra-t-il exercer ?

Avocat d'affaire. Il as un bon carnet d'adresses