Appel au bon sens !

ricazerty
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

No Match Found
Bonjour,

lavandeabeille

| D'après Mediapart, voici un futur bénéficiaire de la réforme de
| retraites...

Excellent ce lien qui pointe sur un article "dénonçant" une pratique
habituelle des proches du pouvoir mais qui en bout d'article passe
une pub' pour la même entreprise brocardée.

Les affaires sont les affaires, pas vrai ?

Vous n'êtes pas salarié ou, encore pire, actionnaire de cette entreprise
au moins ?

--
Les signatures aléatoires sont en grève renouvelable pour lutter contre
la réforme des retraites telle que l'Union des Menteurs Professionnels
ricazerty
"Moisse"/"Ricazerty"
"maurice"/"ricazerty"
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

Hors charte bien sûr, et je m'en tape!

Hors charte, mais sujet intéressant.
Le droit de grève est-il un droit de nuire ???

Il semble que les "grévistes" confondent droit de grève (je ne travaille
pas pour mon boss) et droit de nuire (j'empêche les autres de rejoindre
leur poste de travail, j'empêche les véhicules de sortir,etc) ce qui n'a
rien à voir.

Bref autant je peux comprendre la revendication actuelle, autant je pense
qu'il est du devoir du gouvernement d'assurer la libre circulation sur le
territoire des hommes et des marchandises. Que les stations soient à sec
car les raffinneries ne raffinent plus du fait de la grève de leurs
employés (et faites moi rire pour les conditions pénibles de la retraite
des salariés de chez Total ou autre pétrolier), ça me semble sain. Mais
que les stations soient à sec car des gens qui n'ont rien à voir avec un
dépôt pétrolier viennent empêcher des camions d'en sortir n'a plus rien à
voir avec le droit de grève.

Et pour sortir du cadre du droit et polémiquer un peu, expliquez-moi
pourquoi les personnes qui manifestent ont plus de droits que les députés
élus. On est dans une démocratie. Un président à été élu, des députés
aussi. Des lois sont votés sur propossition du gouvernement ou des
députés.

Si on n'est pas d'accord, on attend les prochaines élections afin
qu'éventuellement les nouveaux élus modifient les dispositions prévues
par leur prédécesseurs.
(Allez, en avant pour le troll !)

Vous n'êtes plus dans le coup mon vieux, l'heure n'est plus à "troller"
!!!
Défendez comme vous l'entendez le pouvoir aux ordres
vous ne convaincrez plus que vous-même !

Moi ce que je constate c'est qu'on compte sur les routiers en retraite à
55 ans pour bloquer avec des véhicules détournés les points stratégiques.
par contre on n'a jamais vu un SNCFiste ou un Retapiste bloquer les voies
ni avec un train ni avec sa bagnole, pas plus qu'un passage à niveau.
Ha oui alors on envoie les gosses avec des raisonnements usés à la
ricazerty, ceux qui font partie des nantis, avec leur longues études
supérieures pour piquer plus facilement l'emploi des non-diplômés
Franchement ils feraient mieux d'apprendre à lire et à écrire, à 15 ans il
n'est pas trop tard.

Oui papy !
_ _ vocatus
"koumac" a écrit dans le message de news:
4cbc180e$0$32470$

.../...
Quel métier en senior + et ++ pourra-t-il exercer ?

Avocat d'affaire. Il a un bon carnet d'adresses

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fonction présidentielle ne peut plus lui permettre d'exercer
dans les affaires, secret d'Etat oblige * à vie *
.....La République lui octroyera un pilote privé polonais
parmi ses gardes du corps
..je ne perçois aucune autre possibilité à ce jour
Il a passé le cap de non retour

L'aide étrangère
à fonds perdus
portée de 10 à 12 milliards ....
ne pourrait -t-elle pas être reversée au système de retraite ?
Bien beau d'être généreux
mais je ne connais personne qui emprunte pour donner
( c'est la même caisse : le Chatel a dit
celle du *contribuable* pour les retraites ( 100 patates d'emprunt
par jour ) et celle de l'aide étrangère financée par l'Etat , donc le
contribuable )

Douce France ....

Essomba
On 17/10/2010 19:45, maurice wrote:

[...]

Peut être car nul part dans le programme du président ne figurait une
réforme des retraites.

--
Remplacez yahou par yahoo et com par fr pour me répondre en direct

Laurent
ricazerty
"Essomba"/"Ricazerty"

[...]

Il y a bien sûr les fausses promesses du monarque mais
il y a aussi la décrédibilisassions de sa légitimité suite aux
financements occultes de sa campagne révélés par l'affaire
Woerth. Donnez à n'importe quel clampin les appuis
financiers et médiatiques dont notre bon roi a jouit et il
deviendra lui aussi président. La démocratie ici n'est que
parodie, c'est la loi de l'argent qui l'emporte.
AlainD
"maurice" a écrit dans le message de news:
4cbb5c7f$0$2532$

C'est avec un raisonnement de ce genre que l'on a pendant un temps voulu
supprimer les heures supplémentaires

Qui voulait supprimer les heures sup? Jamais entendu parler de ça.

et c'est celui qu'a suivi Mme Aubry pour les 35 heures : moins d'heures
pour chacun = plus d'emplois.

Oui c'est la logique même. D'ailleurs regardez le taux de chomage dans les
pays ou le temps partiel est plus developpé que chez nous.

On a vu le résultat : nbaisse du pouvoird 'acaht et augmenattioon de la
pression pour ceux qui travaillent.

Faux bien sur.

Combien d'embauches réelles ?

Quelques centaines de milliers quand même, malgré l'acharnement de
l'oposition et du medef à l'époque.

La réalité de l'emploi est un peu plus complexe.

La on est d'accord
AlainD
"koumac" a écrit dans le message de news:
4cbb6ce8$0$7706$

Un économiste à justement expliquer que ce n'était pas vrai .

Un économiste? C'est pas le gars qui t'explique après coup pourquoi il ne
pouvait pas prévoir avant ce qui allait arriver?
AlainD
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
4cbb5546$0$24182$
koumac a exposé le 17/10/2010 :
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4cbb303c$0$16663$
Appel au bon sens: FAITES TOUS LE PLEIN !!!
Plus vite les cuves seront vides,
moins longtemps les grévistes auront à tenir.

appel a un vrai bon sens , lisez le projet de réforme , des retraites.

L'emploi des seniors est déjà une catastrophe en France, bon pour la
poubelle dès 55 ans voire avant dans certains métiers comme
l'informatique.. ca va être beau à voir les centaines de milliers
d'informaticiens Senior qui vont tenter de survivre en attendant une
hypothétique retraite à 62 (qui sera passée à 70 ans d'ici là)...

Dans la métallurgie seuls 11% des 55 et + sont encore en activité et 2 % des
58 et + !!!!
AlainD
"maurice" a écrit dans le message de news:
4cbb3661$0$12059$

Hors charte, mais sujet intéressant.
Le droit de grève est-il un droit de nuire ???

Par définition oui. Tu ne fais pas de grève sans nuire à quelqu'un
(employeur, actionnaire, client, usager, etc)
AlainD
"koumac" a écrit dans le message de news:
4cbb6cc4$0$5407$

Je n'arrive pas à comprendre comment vous trouvez que le président actuel
est illégitime . Expliquez moi. Je n'ai pas vu le coup d'état .

S'il avait dit clairement à l'avance ce qu'il allait faire il n'aurait
surement pas été élu.
Par exemple lorsqu'il dit qu'il sera le président du pouvoir d'achat il
oublie de préciser qu'il parle du pouvoir d'achat des plus riches.
Lors de la campagne il a dit qu'il ne toucherait pas à l'age de départ en
retraite, et il l'a répété en 2008.