Apple embauche les virés de Microsoft ...

J.P
Bon, ok, ce n'est pas officel mais vu à l'extrémité de la chaîne, c'est à dire
moi ...
Software update m'indique une mise à jour Safari qui, à ma connaissance, est un
vulgaire navigateur internet
Je dis OK et il me demande "install and restart"
Quoi ??? pour installer un simple navigateur il faut redémarrer le système ???
et à lasortie: "inatallation réussie", oui, ok, c'est la moindre des choses,
MAIS comme depuis un certain temps, mon .DSTORE du bureau est de nouveau vérolé
et toutes mes icônes bureau sont parfaitement alignées à droite par ordre
alphabétique en 3 colonnes !
et c'est reparti pour le Nième rangement d'icônes sur MON bureau.

Je crois que même chez MS je n'ai jamais vu ça !!!

Quand je pense que l'objectif est de faire oublier le système au profit du
contenu, je me dis qu'il y a un grave problème au sein de la division MacoS X
chez Apple

JP

1 2 3 4 5
benoit.sansspam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Si je dois rouler tout de suite, oui. Mais ça n'a aucun rapport ;-)

Évidemment, t'as oublié de vidangé la boîte et le pont ! ;-)

benoit.sansspam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Pour cadrer la comparaison, ce serait *obligatoire* chez le
*concessionnaire* de *la marque*.

T'es un peu bloqué par la marque chez tout le monde. Pendant un
temps j'ai distribué un logiciel de backup pour gros bras et il ne
fallait pas mettre à jour je ne sais plus quel composant sur je ne sais
quelle distrib pour ne pas tout planter. Tout ça parce que je ne sais
quelle dépendance ne fonctionnait plus. Bref, du truc de geek barbus qui
aime bien bosser avec les outils sous la main et le mode d'emploi sous
le nez ;)

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1jjrtq7.1mfoag51fm5mifN%,
Pierre-Alain Dorange wrote
(écrivait) :

Patrick Stadelmann wrote:

> Je suis quasiment certains que tu es obligé de redémarrer ta voiture
> après avoir fait la vidange !

Si je dois rouler tout de suite, oui. Mais ça n'a aucun rapport ;-)

Il est généralement conseillé de remettre le bouchon et ensuite de
l'huile, après avoir vidangé l'ancienne.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez vidanger les phrases dans leur con-
texte avant de conseiller sciemment.
David Remacle
Le 08-06-2010, Benoit a écrit :
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Personnelement je connais une geek unixien qui n'est pas barbu :)

Mais je le concède c'est rare :)
benoit.sansspam
David Remacle wrote:

Personnelement je connais une geek unixien qui n'est pas barbu :)

C'est son alopécie qui prédomine ou son âge qui le veut ?

David Remacle
Le 08-06-2010, Benoit a écrit :
David Remacle wrote:

Personnelement je connais une geek unixien qui n'est pas barbu :)

C'est son alopécie qui prédomine ou son âge qui le veut ?

c'est un choix délibéré :)
benoit.sansspam
David Remacle wrote:

Le 08-06-2010, Benoit a écrit :

> C'est son alopécie qui prédomine ou son âge qui le veut ?

c'est un choix délibéré :)

Ahhhh le rêve des prisonniers !

JKB
Le 08-06-2010, ? propos de
Re: Apple embauche les virés de Microsoft ...,
Patrick Stadelmann ?crivait dans fr.comp.sys.mac :
In article ,
Erwan David wrote:

C'est quoi une "librairie système" ? Si c'est du niveau applicatif, au
pire quitter la session et en recommencer une devrait suffire.

Ca ne fait franchement pas une grande différence.

Je vais dire ça à mes utilisateurs, la prochaine fois... Tu vas
voir, si ça ne fait pas une grande différence !

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le 08-06-2010, ? propos de
Re: Apple embauche les virés de Microsoft ...,
Benoit ?crivait dans fr.comp.sys.mac :
Pierre-Alain Dorange wrote:

Pour comparer, c'est un peu comme si on te demandait de ramener ta
voiture chez le concessionnaire pour faire la vidange... (certains me
souffle que c'est le cas)...

Cela dépend du propriétaire. Il y a ceux qui le font et qui
dorment tranquilles et ceux qui préfèrent bricoler à la maison en
distillant leur baril de brut, en allant à droite et à gauche pour
acheter moins cher les divers joints et filtres nécessaires ; le tout
pour s'occuper un peu le soir et le weekend en lisant les docs
nécessaires à la mise à jour de leurs outils pour y arriver, les
linuxiens quoi. ;)

Le jour où tu me trouves un concessionnaire Citroën (je ne suis pas
chien) capable de faire la vidange de mon T2350 (pourtant Citroën),
je ne dirais pas que je bouffe un balai, mais presque ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Patrick Stadelmann
In article ,
JKB wrote:

> [...]

Je vais dire ça à mes utilisateurs, la prochaine fois... Tu vas
voir, si ça ne fait pas une grande différence !

Le problème dans le redémarrage, c'est qu'il faut fermer toute les
applications, et qu'il faudra ensuite rouvrir une session et les
relancer. Ce problème subsiste si on demande de quitter la session, à
part gagner les 30 secondes du démarrage, je ne vois pas ce que ça
change.

Patrick
--
Patrick Stadelmann