Apple Expo

Fr
Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

2 3 4 5 6
philo.ra
Olivier Goldberg wrote:

Frédérique & Hervé Sainct wrote:

la chose m'intéressait mais ça fait très loin pour moi, et il me semble
qu'il n'y aura rien de bien nouveau cette année, non?

En tous cas, à voir l'abscence totale de compte-rendu de l'ouverture
ici, sur MB, M4E, MG,..., je me dis qu'il n'y a strictement rien.

Mercredi il y avait 3 iPod touch, qui comme leur nom l'indique étaient
touchés, et même caressés par tout le monde (fallait faire la queue).

Donc les écrans étaient couverts de traces de doigts très visibles selon
l'éclairage. Beurk.

Je me suis demandé si l'épaisseur des traces de doigts pouvait augmenter
un peu comme du beurre sur une tartine dont l'épaisseur augmente à
chaque passage du couteau.

Donc je suis passé plusieurs fois pour constater que l'épaisseur du
dépôt n'avait pas l'air d'augmenter. Mais faudrait faire des mesures.

En fait je pense que ceux qui caressent les écrans des engins ramassent
les traces de doigt de leurs prédécesseurs et laissent les leurs à la
place.

Qu'en pensez-vous ?

blanc
Philippe RAI wrote:

En fait je pense que ceux qui caressent les écrans des engins ramassent
les traces de doigt de leurs prédécesseurs et laissent les leurs à la
place.

Qu'en pensez-vous ?

Que c'est pas très hygiéniques... ;-(

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
Matt wrote:

Punaise Laurent, t'es pourtant pas con ;)

Je le pensais aussi, mais tu sais, je fréquente du grand public cette
semaine...

Heureux homme, pas d'hôtesse pour les exposants...

Mince quelle vie dure =)

Bon, ok, on les voit passer :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Matt wrote:

On Thu, 27 Sep 2007 10:05:27 +0200,
Laurent Pertois wrote:

<http://www.appscout.com/2007/09/excel_cant_multiply.php>

Sauf que Tables ne fonctionne pas sur Windows et, jusqu'à preuve du
contraire, ce bug ne concerne que la version 2007 d'Excel pour Windows.
En tous cas la 2004 sur Mac calcule juste.

Hmm dans les commentaires sur le site dont tu as posté l'url, un utilisateur
indique justement que le problème existe dans Excel 2003.

Ca n'en touche pas plus Excel 2004 :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
wrote:

Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

J'y suis passé : pas grand-chose à voir, mis à part un Laurent Pertois
esseulé sur son stand ;-) Ravi de t'avoir croisé "en vrai", Laurent ;)

Juste essayé (et acheté) le nouveau clavier ultraplat, on verra à
l'usage si je m'adapte mais je l'ai trouvé assez convaincant au premier
abord.

--
[SbM]

J.P. Poindessault
In article <1i52uo6.swmeg4t9s4cjN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Heureux homme, pas d'hôtesse pour les exposants...

Reste plus rien à voir alors !
Même chez Agnosys, pas d'"hôtesses?
Je parie que vous leur avez fait passer un test en CLI et que leur résultat a
été tellement lamentable que, même pondéré avec les autres paramètres
(mensurations, profondeur du décolleté, qualité du café, etc.) ça a tout fait
foirer.

Bon, tu es là, c'est déjà pas mal ...

Jean-Piere

cf
SbM wrote:

[...]

Comment tu l'as reconnu ? Il ressemble vraiment à son X-Face ? ;-)

A++
--
Christian

sebastienmarty
Christian Fauchier wrote:

SbM wrote:

[...]

J'avais dû garder dans un coin de ma petite tête qu'il bossait chez
Agnosys, et j'ai juste jeté un oeil sur son badge en passant : bingo !
;-)

--
[SbM]

sebastienmarty