Apple Expo

Fr
Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

2 3 4 5 6
laurent.pertois
SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

Bon, pour ma part, il faut préciser que je suis utilisateur de portable
depuis 7 ans et donc j'ai l'habitude des claviers où la course est
courte.

Moi aussi. Enfin, en fixe, j'utilisais le clavier "normal" (le bac à
crasse de chez Apple), mais la course courte ne me rebute pas forcément,
d'autant que ce nouveau clavier répond très bien et s'avère extrêmement
rigide, pas comme certains claviers de portable (notamment iBook G3).

Jamais aimé le bac à crasse, la course est trop longue, je rate la
moitié des caractères quand je tape.

Ah non, aujourd'hui je ne suis pas d'AE. Bon, remarque, je vais sûrement
aller aider, c'est vrai...

C'est ce que tu m'avais dit. Fait gaffe j'irai cafter à tes collègues si
tu n'y vas pas, non mais ! ;-)

Même pas peur !

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

cf
Laurent Pertois wrote:

Il ressemble vraiment à son X-Face ? ;-)

X-Face ou FaceDB ?

J'ai eu la flemme de réinstaller les FaceDB en passant sous Mac OS X, je
me contente donc de la X-Face (très joli monogramme, ma foi... ;-)

A++
--
Christian

blanc
Christian Fauchier wrote:

J'ai eu la flemme de réinstaller les FaceDB en passant sous Mac OS X, je
me contente donc de la X-Face (très joli monogramme, ma foi... ;-)

Très dur l'install !... Juste à glisser le dossier Faces DB (ou son
alias) dans le même dossier que les MacSoup Settings...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
Christian Fauchier wrote:

J'ai eu la flemme de réinstaller les FaceDB en passant sous Mac OS X, je
me contente donc de la X-Face (très joli monogramme, ma foi... ;-)

Ah oui, je viens de regarder ce que j'avais mis en X-Face, mes initiales
:-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

benoistf
wrote:

Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?
J'y suis allé samedi. Beaucoup de monde, un stand Apple qui rétrécie

d'année en année... :(
Sinon je pense avoir croisé quelqu'un du forum (Sergio?), mais il ne pas
reconnu.

--
Benoist

laurent.pertois
Benoist Felsenheld wrote:

J'y suis allé samedi. Beaucoup de monde, un stand Apple qui rétrécie
d'année en année... :(

Il faisait la même taille que celui de l'année dernière mais bon, ça
reste petit. Je pense qu'Audi avait plus entre son stand et le carré
VIP.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

J'y suis allé samedi. Beaucoup de monde, un stand Apple qui rétrécie
d'année en année... :(

Il faisait la même taille que celui de l'année dernière mais bon, ça
reste petit.

Organisé différemment, surtout, ce qui donnait effectivement
l'impression d'un espace réduit. Les multiples îlots Apple Store n'y
sont sans doute pas pour rien.

--
[SbM]

laurent.pertois
SbM wrote:

Organisé différemment, surtout, ce qui donnait effectivement
l'impression d'un espace réduit. Les multiples îlots Apple Store n'y
sont sans doute pas pour rien.

Oui, mais ça, l'Apple Store c'est indépendant...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

Organisé différemment, surtout, ce qui donnait effectivement
l'impression d'un espace réduit. Les multiples îlots Apple Store n'y
sont sans doute pas pour rien.

Oui, mais ça, l'Apple Store c'est indépendant...

Oui, oui, mais par rapport à l'organisation générale du stand, ça
donnait un truc un peu plus fouilli que l'an dernier, j'ai trouvé. On
perdait un peu en "vision d'ensemble". Enfin c'est l'impression que ça
m'a fait, your mileage may vary, comme ils disent.

--
[SbM]

laurent.pertois
SbM wrote:

[...]

Oui, disons que le Store est venu en force et a squatté de la place...