Apple Expo

60 réponses
Fr
Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

10 réponses

laurent.pertois
Matt wrote:

Bon, ok, on les voit passer :-D

T'es chanceux =)

Y a de ça...

Moi je ne vois que des gars poilus et tatoués (ok je suis aussi tatoué mais
rasé) où je suis cette semaine (au CSDF).

CSDF ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Matt wrote:

On Fri, 28 Sep 2007 00:00:18 +0200,
Laurent Pertois wrote:

Ca n'en touche pas plus Excel 2004 :-)

Ils sont quand même bizarres chez Microsoft.

Suffit de séparer les équipes de dév.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

In article <1i52uo6.swmeg4t9s4cjN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Heureux homme, pas d'hôtesse pour les exposants...

Reste plus rien à voir alors !

Si, une superbe housse pour iPod avec 4 ronds à l'avant.

Même chez Agnosys, pas d'"hôtesses?

Ah ben non... Sauf si tu aimes le style mâle.

Je parie que vous leur avez fait passer un test en CLI et que leur résultat a
été tellement lamentable que, même pondéré avec les autres paramètres
(mensurations, profondeur du décolleté, qualité du café, etc.) ça a tout fait
foirer.

Meuh non, allons, nous ne sommes pas barbares à ce point.

Bon, tu es là, c'est déjà pas mal ...

Pas samedi.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
SbM wrote:

J'y suis passé : pas grand-chose à voir, mis à part un Laurent Pertois
esseulé sur son stand ;-)

Esseulé, esseulé... Tu es passé au bon moment surtout :-)

Ravi de t'avoir croisé "en vrai", Laurent ;)

Pareillement.

Juste essayé (et acheté) le nouveau clavier ultraplat, on verra à
l'usage si je m'adapte mais je l'ai trouvé assez convaincant au premier
abord.

Moi je l'adore...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Christian Fauchier wrote:

SbM wrote:

J'y suis passé : pas grand-chose à voir, mis à part un Laurent Pertois
esseulé sur son stand ;-) Ravi de t'avoir croisé "en vrai", Laurent ;)

Comment tu l'as reconnu ?

Vous mé réconnaissé ?

Il ressemble vraiment à son X-Face ? ;-)

X-Face ou FaceDB ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

J'y suis passé : pas grand-chose à voir, mis à part un Laurent Pertois
esseulé sur son stand ;-)

Esseulé, esseulé... Tu es passé au bon moment surtout :-)

Je sais bien, je suis passé une première fois mais tu étais occupé avec
un "client" ;-)

Juste essayé (et acheté) le nouveau clavier ultraplat, on verra à
l'usage si je m'adapte mais je l'ai trouvé assez convaincant au premier
abord.

Moi je l'adore...

Je m'y fais petit à petit. La très faible épaisseur et l'inclinaison
surprenne un peu au départ, mais on tape très vite avec.

Bon courage pour le démontage du stand ;-)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

laurent.pertois
Matt wrote:

On Sat, 29 Sep 2007 01:11:50 +0200,
Laurent Pertois wrote:

CSDF ?

Consortium du Stade De France.

Ok.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

J'y suis passé : pas grand-chose à voir, mis à part un Laurent Pertois
esseulé sur son stand ;-)

Esseulé, esseulé... Tu es passé au bon moment surtout :-)

Je sais bien, je suis passé une première fois mais tu étais occupé avec
un "client" ;-)

Ah ok.

Juste essayé (et acheté) le nouveau clavier ultraplat, on verra à
l'usage si je m'adapte mais je l'ai trouvé assez convaincant au premier
abord.

Moi je l'adore...

Je m'y fais petit à petit. La très faible épaisseur et l'inclinaison
surprenne un peu au départ, mais on tape très vite avec.

Bon, pour ma part, il faut préciser que je suis utilisateur de portable
depuis 7 ans et donc j'ai l'habitude des claviers où la course est
courte.

Bon courage pour le démontage du stand ;-)

Ah non, aujourd'hui je ne suis pas d'AE. Bon, remarque, je vais sûrement
aller aider, c'est vrai...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Soubeyran
vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum qui
vont y aller ?

Aucun intérêt.
Même S. Jobs ne s'y déplace plus ni n'y présente de nouveauté...

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

Bon, pour ma part, il faut préciser que je suis utilisateur de portable
depuis 7 ans et donc j'ai l'habitude des claviers où la course est
courte.

Moi aussi. Enfin, en fixe, j'utilisais le clavier "normal" (le bac à
crasse de chez Apple), mais la course courte ne me rebute pas forcément,
d'autant que ce nouveau clavier répond très bien et s'avère extrêmement
rigide, pas comme certains claviers de portable (notamment iBook G3).

Bon courage pour le démontage du stand ;-)

Ah non, aujourd'hui je ne suis pas d'AE. Bon, remarque, je vais sûrement
aller aider, c'est vrai...

C'est ce que tu m'avais dit. Fait gaffe j'irai cafter à tes collègues si
tu n'y vas pas, non mais ! ;-)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)