Apple Store : changer Apple ID

Jean-Pierre Kuypers
Le sujet a déjà été traité ici : Macintosh vendu...
Mais je ne le retrouve plus : honte à moi !

Ma fille a un iMac 21,5" Mid 2014.
OS X Yosemite 10.10.5.

L'installation initiale a été faite avec mon Apple ID : erreur
majeure !!!

Maintenant, chaque fois qu'il y a une mise à jour, celle-ci doit
s'effectuer avec cet Apple ID.

Est-il vraiment impossible de modifier cela ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez modifier les phrases dans leur con-
texte avant de traiter sciemment.

g4fleurot
M.V. a écrit :

Et ce sont bien des MàJ d'applis (Keynote, Numbers et Pages) qui lui
posent problème et non pas l'installation d'OS X et de ses MàJ.

Euh, elles ne sont pas devenus gratuites ?
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
L'exilé J.P me demande :

Tu as une marque, un fournisseur ?

La boîte qui fabriquait les miens a fermé depuis longtemps... galère
pour trouver des pièces de rechange compatibles.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
Fleuger a écrit :

Euh, elles ne sont pas devenus gratuites ?

Cancelled
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger nous gratifie d'un :

> Et ce sont bien des MàJ d'applis (Keynote, Numbers et Pages) qui lui
> posent problème et non pas l'installation d'OS X et de ses MàJ.

Euh, elles ne sont pas devenus gratuites ?

Actuellement, elles sont gratuites avec une nouvelle machine.
Mais pour moi, elles sont payantes.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Dear Fleuger se met à l'anglais :

Cancelled

??? Tu voulais faire quoi, là ? ;-)
--
Michel Vauquois
g4fleurot
M.V. a écrit :

Mais pour moi, elles sont payantes.

Oui, j'ai vu. Raison pour laquelle j'ai supprimé le message, mais tu as
déjà répondu.
Lucky Luke, plus vite que son ombre ;-)

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Raison pour laquelle j'ai supprimé le message, mais tu as déjà répondu.

Ah ! C'est ça que tu voulais faire ici :
Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire : dans MacSOUP, il faut
utiliser l'item Résilier du menu Message après avoir ouvert le message
que tu veux supprimer.
--
Michel Vauquois
DV
M.V. a écrit ceci :

Actuellement, elles sont gratuites avec une nouvelle machine.
Mais pour moi, elles sont payantes.

J'ignore si la manip suivante fonctionne encore :

<http://unpeugeek.fr/obtenir-iwork-gratuitement-sur-mac.html>

Elle consiste (ou consistait ?) à installer une vieille version d'essai
d'iWork pour accéder aux mises à jour gratuites.

--
Denis
g4fleurot
M.V. a écrit :

Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire : dans MacSOUP, il faut
utiliser l'item Résilier du menu Message après avoir ouvert le message
que tu veux supprimer.

C'est ce que j'ai fait : les nouveaux connectés ne le verront pas, mais
comme tu l'as déjà eu, il reste chez toi, à moins que tu recharges le
groupe.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Mon Fleuger préféré distille joyeusement :

C'est ce que j'ai fait : les nouveaux connectés ne le verront pas, mais
comme tu l'as déjà eu, il reste chez toi

Je viens à l'instant (donc 1 h après) de retirer les messages depuis
alphanet.ch et le message original et le cancel y sont présents...
Peut-être qu'alphanet.ch n'honore pas les cancels ?
--
Michel Vauquois