Application pour Scanner ?

Jean-Ronan
Bonjour

J'ai rachet=C3=A9 un mac apr=C3=A8s quelques ann=C3=A9es d'errance sur pc e=
t sur linux, et je m'en f=C3=A9licite largement. Je regrette cependant que =
le scanner soit aussi p=C3=A9nible =C3=A0 utiliser. En particulier l'interf=
ace pour scanner plusieurs pages en un seul document est compl=C3=A8tement =
contre-intuitive =C3=A0 mon sens.

Est-ce que quelqu'un conna=C3=AEtrait une application permettant de num=C3=
=A9riser un document de plusieurs pages de mani=C3=A8re satisfaisante : en =
pr=C3=A9sentant les diff=C3=A9rentes pages les unes =C3=A0 c=C3=B4t=C3=A9 d=
es autres, etc.

J'ai un macbook pro en mac os High Sierra 10.13.1, et une imprimante/scanne=
r Samsung M2070W.

Merci d'avance
Jean-Ronan

Le Moustique
Le 28/11/2017 à 14:31, pehache a écrit :
Juste les trolls.

Oh! Traiter JPK de "troll", alors que c'est un puits de paix...
--
/)
-:oo= Guillaume
chabada
Le Moustique wrote:
Le 28/11/2017 à 14:31, pehache a écrit :
Juste les trolls.

Oh! Traiter JPK de "troll", alors que c'est un puits de paix...

Et un des plus ancien contributeurs et très qualifié en matière de tout
ce qui concerne Apple.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chabada
pehache wrote:
Le 28/11/2017 à 10:56, René Chamayou a écrit :
Chris wrote:
Tonton Pinuche wrote:

> t'as qu'à la lire
Extrait de la charte :
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).
Donc pas de hors charte ici ...

Toutafé,

Encore un qui ne sait pas lire correctement 4 lignes de suite ?
d'ailleurs il ne peut pas y avoir de hors charte sur ce NG
qualifié depuis longtemps de "cloaque"/.

Donc en transposant un peu, si tu vois une décharge sauvage en te
baladant, tu vas en profiter par y balancer tes merdes ?
Depuis quelques temps il y a des petits rigolots qui s'occupent de ce
qui ne les regarde pas!!!

Je peux savoir quelle légitimité tu as pour dire ça, au juste ? Tu te
prends pour qui ?

Je me prends pour un participant à ce NG depuis 30 ans et je t'emmerde.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
J.P
In article <1ng7uz8.18f6eak18xynswN%,
(René Chamayou) wrote:
pehache wrote:

Je peux savoir quelle légitimité tu as pour dire ça, au juste ? Tu te
prends pour qui ?

Je me prends pour un participant à ce NG depuis 30 ans et je t'emmerde.

Et toc !
--
Jean-Pierre
pehache
Le 28/11/2017 à 20:19, René Chamayou a écrit :
Le Moustique wrote:
[...]

Oh là là... Oui c'est mal, si j'avais su, tu penses bien...
pehache
Le 28/11/2017 à 20:19, René Chamayou a écrit :
Je peux savoir quelle légitimité tu as pour dire ça, au juste ? Tu te
prends pour qui ?

Je me prends pour un participant à ce NG depuis 30 ans

"Ma famille habite ici depuis 2000 ans, monsieur, ici c'est pas chez vous !"
Bien le bonjour à Marine !
et je t'emmerde.

Oh !
pehache
(René Chamayou) wrote:
pehache wrote:

Je peux savoir quelle légitimité tu as pour dire ça, au juste ? Tu te
prends pour qui ?

Je me prends pour un participant à ce NG depuis 30 ans et je t'emmerde.

Et toc !

https://www.youtube.com/watch?v=7rUyfaiZHVQ
derfnam
Le mardi 28 novembre 2017 21:25:41 UTC+1, pehache a écrit :
[...]

Appréciation: Point Godwin atteint un peu trop rapidement; peut mieux faire...
Note: 10/20
;-)
--
Manfred
g4fleurot
pehache a cru qu'on aimerait savoir :
https://www.youtube.com/watch?v=7rUyfaiZHVQ

Merci pour la pub de MacKeeper.
Pour ton information, René est le doyen des participants aux groupes
Mac. Elle est là sa légitimité.
Tu peux te moquer et lui manquer de respect si tu veux, mais saches que
ce n'est pas comme ça que tu obtiendras la considération du groupe.
Dans tout groupement humain, il y a des codes. La reconnaissance du
doyen en fait partie, et même dans les lois officielles de la
République.
Par exemple :
<https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006392172&cidTexte=LEGITEXT000006070633&dateTexte 171129&fastPos=9&fastReqId44014806&oldAction=rechCodeArticle>
et il y en a bien d'autres.
Je ne me souviens pas qu'en 2014 tu aies demandé à consulter le doyen
pour te servir d'intermédiaire dans ta quète de réformer les forums.
Usenet ne respecte rien : alors n'espère pas que quiconque se soumette à
des règles que tout un chacun peut édicter quand il le désire.
Tu es peut être un surdoué avec de très grandes capacités
intellectuelles, mais il ne suffit pas de débarquer, d'affirmer que ce
serait mieux comme ça, sans passer par l'acceptation des codes
sociétaux, pour être reconnu.
Il m'a semblé que ces derniers temps, tu étais sur la voie de la
compréhension, mais je m'aperçois que ce n'est pas encore le cas.
--
Un autre vieux, fatigué de devoir expliquer des évidences.
chabada
Fleuger wrote:
[...]

Merci Gérard pour cette mise au point qui, je l'espère, méttra un terme
aux aneries de ce blanc bec.
Amicalement et bonne journée,