Après les câbles secteurs, fiches au rhodium et cie...

Franck T
Bonjour ,

il y a bien longtemps sur ce forum ( hélas moribond... )
que l'on ne s'étonne plus des diverses conneries
audiophiles.

Blasé, je pensais en avoir fait le tour mais viens de découvrir
un élément que je n'avais jamais remarqué dans la liste.
Un petit composant électrique très banal...

http://cjoint.com/11sp/AIynZW9F0tj.htm

Il y a bien sur un commentaire d'utilisateur enthousiaste !

J'en commande une boite de ce pas !

Bonne journée

Franck

3 4 5 6 7
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le dimanche 25/09/2011,
dans le message <1k85w2h.1oxxtzf15vciwmN%, les
doux mélismes suivants :

J'ai _toujours_ été *Le Seul* ici

Je vois que tes chevilles tiennent toujours la forme.

Les chevilles n'ont en l'occurrence _rien_ à voir en la matière...
Ce n'est juste que la vérité toute simple...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Franck T
Grosse ouature, petite...

Ça m'arrange... Je roule en Twingo !

Et quand carrément on a pas de voiture ?
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

Le 25/09/2011 17:48, SbM a écrit :

> Faudra redéfinir le terme de "pro", alors. Parce que pour moi un
> professionnel, c'est quelqu'un qui vit de son métier. Et jusqu'à preuve
> du contraire, la plupart des coureurs automobile qu'on voit à la télé
> vivent de ce métier.

Le coureur automobile est un sportif pro. Mais ce qu'il fait
n'a rien à voir avec l'automobile définie comme moyen de
déplacement et de transport...

Oui, et ?

--
[SbM]
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

Les chevilles n'ont en l'occurrence _rien_ à voir en la matière...
Ce n'est juste que la vérité toute simple...

Mais oui c'est ça. /Ta/ vérité, alors, on va dire...

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
Le 26/09/2011 10:36, SbM a écrit :

Le coureur automobile est un sportif pro. Mais ce qu'il fait
n'a rien à voir avec l'automobile définie comme moyen de
déplacement et de transport...

Oui, et ?

Et donc aucun rapport entre un coureur automobile et
l'utilisateur d'une automobile dans la vie normale.
C'est si difficile à comprendre ?
Si tu es monté dans une voiture de course tu devrais avoir
vu que ces engins sont inutilisables au quotidien... Si ce
n'est pas le cas pourquoi vouloir parler de ce que tu ne
connais pas ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

Le 26/09/2011 10:36, SbM a écrit :

> [...]

vu que ces engins sont inutilisables au quotidien... Si ce
n'est pas le cas pourquoi vouloir parler de ce que tu ne

On était parti sur la question des utilisations pro, c'est une
utilisation pro, point barre. Inutile de rabaisser l'interlocuteur, ça
ne te grandit pas.

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
Le 26/09/2011 10:51, SbM a écrit :

On était parti sur la question des utilisations pro, c'est une
utilisation pro, point barre. Inutile de rabaisser l'interlocuteur, ça
ne te grandit pas.

On parlait de voiture qu'on peut utiliser pour ses besoins.
Pas de sport auto. Je ne tente pas de te rabaisser mais
vouloir à tout prix sortir du sujet pour avoir raison finit
par être pénible...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

Le 26/09/2011 10:51, SbM a écrit :

> [...]

Pas de sport auto. Je ne tente pas de te rabaisser mais
vouloir à tout prix sortir du sujet pour avoir raison finit

Ce n'était pas le but, j'ai sans doute mal compris où tu voulais en
venir, voilà tout.

--
[SbM]
Gerald
Jean-Pierre Roche wrote:

On parlait de voiture qu'on peut utiliser pour ses besoins.

Toi peut-être, pas moi : je parlais d'une manière générale du fait que
les utilisateurs professionnels constituent généralement une référence
de qualité ultime *sauf* pour la hifi. L'auto n'était qu'un exemple que
tu avais perverti/caricaturé en le réduisant aux utilitaires et aux
poids lourds. T'es pas très "sport" :-)

--
Gérald
Gerald