[Arte] Le 11 septembre

68 réponses
Disciple Tage
n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...
D'un autre coté , ça change de la realtv

--
Disciple Tage

10 réponses

Daniel DRZ
Disciple Tage a pondu cette prose
news::

Sur la photo, la taille du trou ne peut pas correspondre à un impact
d'un boeing de 38 m de large et 12 m de haut...

Non, qui a déjà vu avant un boeing se planter dans un mur et peut donc se
placer en tant que témoins ?
Il joue sur le fait que dans l'insconcient populaire un boeing qui s'écrase
ça doit faire un certain type de dégat. Et malgré tout un boeing même de
38t, ce n'est rien face à un bâtiment tel que le pentagone. C'est vraiment
très intéressant sur la manipulation de l'info.

Soit dit en passant, ça faisait très longtemps, des mois, que je n'avais
pas regardé la télé le soir. Ben cette émission change, d'après ce que j'ai
pu lire ici, des péripéties fermières de quelques branquignoles.
Je ne suis qu'un français très très moyen mais je me sentirais humilié
et dégradé de regarder ce truc tf1-esque.

--
La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent.
(Montesquieu, De l'esprit des lois)
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
NEO
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
Momomaltine a utilisé son clavier pour écrire :
>
> Je n'ai pas encore compris le problême de la photo.

Sinon, pour ceux que cela interesse, l'université de Purdue aux US a
fait des simulations du crash sur le pentagone. Des infos là :

http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/projects/popescu/pentagonVis.htm

Et une video de 40Mo là:

http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/projects/popescu/pentagonVis_files/pentagonVis2003.mpg

Heu... Manque juste les moteurs sur ton avion........
Pour un travail universitaire... ça fait un chouilla désordre !!!
NEO
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Disciple Tage vient de nous annoncer :
> n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...
> D'un autre coté , ça change de la realtv

Y avait aucun Savoyard, dans les tours, non ? ils sont pas venus
travailler ce jour-là !
C EST UN COUP DES SAVOYARDS !!! C'EST LA PREUVE !!!

MDR !!!!

La plupart des victimes de New York avaient des montres à leur poignet
gauche.. idem à Madrid ....
Tirez en les conclusions que vous voulez ;-)
Disciple Tage
Dans son message précédent, NEO a écrit :
Heu... Manque juste les moteurs sur ton avion........
Pour un travail universitaire... ça fait un chouilla désordre !!!

C'est vrai, ils déconnent ces étudiants américains !!! Ils auraient pu
aussi modéliser les pirates de l'air et le pilote .

--
Disciple Tage
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 21:17:21 +0200, Disciple Tage
wrote:

Je n'ai pas encore compris le problême de la photo.

Sur la photo, la taille du trou ne peut pas correspondre à un impact
d'un boeing de 38 m de large et 12 m de haut...

T'as pas vu le peu de degat que cause un avion de chasse rentrant dans
un mur de beton. Mais siiii celui qu'on nous a montré apres le 9/11
pour nous convaincre de la resistance des dome de centrale nucleaire.
D'ailleur si quelqu'un a la video.....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
raph
Garance wrote:

Disciple Tage vient de nous annoncer :
> Garance avait énoncé :
>> Disciple Tage a pensé très fort :
>>
>>> n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...
>>
>> Ce qui fout la trouille, c'est les copains de Meyssan...
>
> Je viens de zapper pour regarder Monsieur Batignole ...
> Euhhh antisemite mais ils sont tous anti-antisemites !!!
> Là ça fout la trouille :-(

On atteint des sommets.

Jugez de la qualité de l'argumentation développée pour justifier la
théorie du complot : quand quelqu'un a pété dans une pièce, vous pouvez
être sûr que le premier à faire remarquer la mauvaise odeur en est
aussi à l'origine. Or les Etats-Unis ont tout de suite publié des
photos et accusé des terroristes. Donc c'est eux qu'ont pété !
Si si.
En conférence à l'université.

Une certaine Garance a produit une remarquable contre-enquête
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-268307,0.html
;)

--
Raph
Garance
Après mure réflexion, Raph a écrit :

Une certaine Garance a produit une remarquable contre-enquête
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-268307,0.html
;)

Dans le doute, je le redis : moi je n'ai fait que lui piquer son
pseudo, elle c'est la vraie Garance d'Arrêt sur Images.

--
Garance
raph
Garance wrote:

Après mure réflexion, Raph a écrit :
>
> Une certaine Garance a produit une remarquable contre-enquête
> http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-268307,0.html
> ;)

Dans le doute, je le redis : moi je n'ai fait que lui piquer son
pseudo, elle c'est la vraie Garance d'Arrêt sur Images.

D'acc.
(Mais c'est peut-être elle qui t'a piqué ton pseudo, après tout).

--
Raph
lopp
Disciple Tage a écrit :
Dans son message précédent, Momomaltine a écrit :

Je n'ai pas encore compris le problême de la photo.

Sur la photo, la taille du trou ne peut pas correspondre à un impact
d'un boeing de 38 m de large et 12 m de haut...

Reduit le Pentagone à un parpaing de beton et la struture la plus
epaisse du Boeing ne depasse pas celle du papier alluminium.
Garance
Raph a formulé la demande :

Dans le doute, je le redis : moi je n'ai fait que lui piquer son
pseudo, elle c'est la vraie Garance d'Arrêt sur Images.

D'acc.
(Mais c'est peut-être elle qui t'a piqué ton pseudo, après tout).

Oui, c'est peut-être un complot, d'ailleurs. Grâce à des complicités
occultes, elle a osé prendre mon pseudo avant moi. J'ai même une photo
d'elle où elle a manifestement pas de moteur, d'ailleurs y a même pas
de débris.

--
Garance
Futur auteur à succès, livre en préparation.