[Arte] Le 11 septembre

Disciple Tage
n'a pas eu lieu . Ca fout la trouille...
D'un autre coté , ça change de la realtv

--
Disciple Tage

3 4 5 6 7
Le Papapapy
Dans le message:40818b60$0$17501$,
dede a laissé jaillir de sa plume effilée:
"George '1904' Abitbol"
a écrit dans le
message de news: 40818979$0$17626> ps) je vous informe que chaque
jour, le reseau voltaire envoie, à ses
> abonnés, l'edition pdf de son journal "voltaire", et on s'aperçoit
> que les suites du 11/9, il y en a quasiment tous les jours.
> www.reseauwxxxxxxx mais la, on parle plus de télé.

A quelle heure c'est X-Files ?

C'est maintenant, sur frtp.

le Papapapy.
la lurkeuse
Le Papapapy a écrit :

C'est maintenant, sur frtp.

X-Files sur la une, "J'ai décidé de vaincre le capitalisme" sur la 2,
sur la 3, Questions à domicile (spéciale élections régionales)... Au
fait c'était quoi la réponse de l'énigme ?
et sur Arte l'exellent film de truffaut "l'enfant sauvage"

ps : pour le scooter je voudrais une soluce avec les roues.
George '1904' Abitbol
"Lioneldo" a écrit dans le message de news:
c5hk5d$m6h$

J'ai regardé un bon moment... et j'ai halluciné... Je suis ENTIEREMENT
d'accord avec toi.
C'est reportage pourri. Honte à Arte !

J'abonde mon vieux lioneeeel.
Quand on attend un tel reportage, la moindre des choses est de dire qui sont
les gens dont on parle (la, on a eu "les conspirationnistes" qui sont comme
ci comme ça, tous dans le même panier de crabes), ce qu'ils avancent (et
puisque Meyssan est présenté comme le premier et le plus "dangereux"
illuminé, reprendre son argumentaire, en tout cas ses idées fortes) et pas
l'extreme caricature qu'on nous a présenté (en gros deux trois idées
directrices, présentés comme communes à tous ces gens), on a pris un détail
(le vrai/faux terroriste d'un des auteur allemand) qu'on a soigneusement
démonté, omettant TOUT le reste. Au lieu de ça, d'entrée, ces gens sont
présentés comme UNE entité, et déclarés comme fous voir dangereux (voir les
soit disantes répercutions dans le moyen-orient).
Après, les disgressions sur l'affaire Dreyfus, les théories du complot
chères à Le Pen, puis directement sur les Alter-mondialistes à la fête de
l'Huma...une vraie fête du slip.
Le ponpon, c'est de voir Meyssan se faire taxer de malade mental par
Philippe Val (qui en appellait à la psychanalyse), d'anti-démocratie, de
ressortir la fameuse rethorique de l'antisémitisme...La réthorique de Val,
on la connait (je vous reporte ici :
http://www.presselibre.org/charlie/index.html ) et son donnage de leçon, il
les gardera la ou on pense, la prochaine fois. Quel dommage, c'est un garçon
qui a une bien jolie plume, dommage qu'elle soit resté dans son derche ce
soir-la, mais on a eu droit à un joli show.
on ne peut pas tout avoir!
George '1904' Abitbol
"dede" a écrit dans le message de news:
40818b60$0$17501$

> [...]
chaque jour, le reseau voltaire envoie, à ses
> abonnés, l'edition pdf de son journal "voltaire", et on s'aperçoit que

A quelle heure c'est X-Files ?

typique.
la lurkeuse
George '1904' Abitbol a écrit :

toi, je te promet que tu seras le premier à avoir la photo de Meyssan en
slip de catch pour ton répertoire web si jamais je tombe dessus.

Ho un Hackerzzz terroriste (c'est bô les méthodes des amis Meyssan !),
on a peur...
George '1904' Abitbol
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
40818bb8$0$22874$

C'est maintenant, sur frtp.

toi, je te promet que tu seras le premier à avoir la photo de Meyssan en
slip de catch pour ton répertoire web si jamais je tombe dessus.
Le Papapapy
Dans le message:,
la lurkeuse a laissé jaillir de sa plume effilée:

ps : pour le scooter je voudrais une soluce avec les roues.

Rajoute deux roues.
On le prendra pour une voiture.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40818e01$0$17590$,
George '1904' Abitbol a
laissé jaillir de sa plume effilée:

toi, je te promets que tu seras le premier à avoir la photo de Meyssan
en slip de catch pour ton répertoire web si jamais je tombe dessus.

OK.
Et on fera un Céki.

Le Papapapy.
Garance
George '1904' Abitbol a exprimé avec précision :

vous n'avez lu aucun des deux ouvrages de Meyssan, mademoiselle. C'est
dommageable dans le sens ou vous avez un avis sur la question.

MADEMOISELLE !
Depuis 1968, le 13 janvier, à 18 h 30 devant le Géant Caz de
Plotch-sur-Marne, on m'avait pas appelée comme ça ! (C'est le gars qui
m'a roulée dessus avec sa motocyclette, là, il m'a dit "pardon
mademoiselle" et il m'a ramassé mon déambulateur)
Donc, Georges Neufcentquat, DANS MES BRAS !
(Crado, descends deux secondes)

Bon, plus sérieusement, je t'aurais bien répondu, mais c'est tard, j'ai
la flemme et de toute façon je pense pas que ça change grand chose à
ton avis, ni au mien du reste, donc voilà, voilà.

--
Garance
la lurkeuse
Le Papapapy a écrit :

Rajoute deux roues.
On le prendra pour une voiture.

Oui mais de quelle marque la voiture ? (je ne roule qu'en mini cooper,
comme Daphné mais sur la rive droite)
3 4 5 6 7