Assistance technique expérimentale dans le 8e, Free essaie de calmer la grogne ;)

108 réponses
nico 13
Les freenautes demeurant dans le 8e arrondissement de Paris ont reçu aujourd
'hui ( 18/09) un mail de Free leur annonçant qu'il lancait, à titre
experimental, une assistance technique dédiée à leur arrondissement.

http://www.universfreebox.com/article3837.html

Si Free voulait bien arrêter son expérimentation du SAV sur la France, les
abonné(e)s lui en sauraient gré en attendant ;)

10 réponses

tru
JCL avait écrit le 19/09/2007 :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

combien de fois par an mon fils le changement de firmware?

J'ai répondu sur un fait bien précis. Merci de ne pas détourner la
conversation et d'avoir la décence de reconnaître que vous avez écrit ici des
âneries.

Si tu réussis à faire dire à Jil S autre chose que des âneries , tu
gagnes un abonnement gratuit chez free à vie lol
Autrement dit , c'est une mission perdue d'aavance :-)))

Jil S

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

combien de fois par an mon fils le changement de firmware?

J'ai répondu sur un fait bien précis. Merci de ne pas détourner la
conversation et d'avoir la décence de reconnaître que vous avez écrit ici des
âneries.

Quant aux évolutions de la livebox, plusieurs ont été effectivement mises en
place à la mise à jour des firmwares. Je ne souhaite pas m'étendre ici sur
l'ensemble des fonctionnalités de cette dernière,

on voit tout de suite qui refuse de répondre à qui, sur "un fait bien
précis"

google étant votre ami.

mais j'ai d'autre chat à fouetter que m'interesser à Livebox, sauf si
un ami fait l'erreur de s'y abonner (actuellement un seul, et chaque
fois que j'ai demandé un peu d'aide sur Livebox je n'ai rien obtenu)

Quant aux destinations des appels, vous me surprenez quand vous dites qu'il a
fallu changer le firmware de la freebox.

relisez-moi :-)
j'ai parlé d'évolution de la livebox - pour moi il n'y a pas eu
d'évolution des fonctionnalités de la Livebox, et votre réponse suffit
à le confirmer, puisque vous éludez

Enfin, la Livebox n'utilise pas le protocole SIP mais le protocole UMA.

téléphones wifi? Compatible siemens C450i? Nokia N95? E65? E61?

Je ne suis pas venu ici pour polémiquer mais pour vous signaler que vous avez
écrit une anerie.

pas compris laquelle? Si vous quotiez correctement, je saurais de quoi
vous m'accusez et à quel endroit et envers qui

Informer, c'est super;

merci : vou sl'avez remarqué c'est ce que je m'efforce de faire

désinformer, c'est navrant.

j'aimerai savoir précisément dans quelle phrase j'ai désinformé

en posant des questions?

Salutations,

boarf

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

combien de fois par an mon fils le changement de firmware?

J'ai répondu sur un fait bien précis. Merci de ne pas détourner la
conversation et d'avoir la décence de reconnaître que vous avez écrit ici des
âneries.

Quant aux évolutions de la livebox, plusieurs ont été effectivement mises en
place à la mise à jour des firmwares. Je ne souhaite pas m'étendre ici sur
l'ensemble des fonctionnalités de cette dernière,

on voit tout de suite qui refuse de répondre à qui, sur "un fait bien
précis"

google étant votre ami.

mais j'ai d'autre chat à fouetter que m'interesser à Livebox, sauf si
un ami fait l'erreur de s'y abonner (actuellement un seul, et chaque
fois que j'ai demandé un peu d'aide sur Livebox je n'ai rien obtenu)

Quant aux destinations des appels, vous me surprenez quand vous dites qu'il a
fallu changer le firmware de la freebox.

relisez-moi :-)
j'ai parlé d'évolution de la livebox - pour moi il n'y a pas eu
d'évolution des fonctionnalités de la Livebox, et votre réponse suffit
à le confirmer, puisque vous éludez

Enfin, la Livebox n'utilise pas le protocole SIP mais le protocole UMA.

téléphones wifi? Compatible siemens C450i? Nokia N95? E65? E61?

Je ne suis pas venu ici pour polémiquer mais pour vous signaler que vous avez
écrit une anerie.

pas compris laquelle? Si vous quotiez correctement, je saurais de quoi
vous m'accusez et à quel endroit et envers qui

Informer, c'est super;

merci : vou sl'avez remarqué c'est ce que je m'efforce de faire

désinformer, c'est navrant.

j'aimerai savoir précisément dans quelle phrase j'ai désinformé

en posant des questions?

Salutations,

boarf

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
tru a couché sur son écran :

Si tu réussis à faire dire à Jil S autre chose que des âneries , tu gagnes un
abonnement gratuit chez free à vie lol
Autrement dit , c'est une mission perdue d'aavance :-)))

guiliguili, l'est content le tru , fais risette

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
tru a exprimé avec précision :

Tu es vraiment un rigolo lol
Chez free , ils sont déjà pas foutu de faire marcher correctement la hotline
qui coute la peau des fesses aux clients , de répondre au chat pseudo
dépannage en ligne à la vitesse de la lumière et tu veux nous faire croire
qu'ils vont faire des diagnostics en 2 heures ?

je répète pour ceux qui ont du jus de chique à la place de la cervelle

1/ c'est en test sur le 8ème ( cf lien)
2/ l'objectif: envoyer un tech sur place dans les 2 heures, voire un
peu plus mais d'être encore plus réactif

je parie mes chaussettes que la réaction sera généralement style:
"quoi? Faut payer si j'ai pas enlevé la rallonge, les condos?
je peux pas m'absenter de mon travail moi mossieur
etc...
mais c'est pas free qui freinera, ce sera le client, à chacun de
s'organiser, et les box seront bien gardées

FOUTAISES de freemaniaque
invétéré ! Décidément , tu es au top se ta forme mon cher Jil S
De 2 choses l'une : tu es très naïf ou tu es très con car intoxiqué et
décérébré . Perso , je penche pour l'ensemeble :-)))
Quant à orange , ils ne mettent pas 2 heures mais se déplacent et dépannent
REELLEMENT :D

bah oui tout le monde sait ça, si le pb est au dslam de FT, c'est le
tech FT qui va chez le client qui règle le pb

. Et tu sais le plus beau ? C'est qu'après leur passage , ça
marche !!!!!!!!!!!!
Etonnant , non ?

je dirai même : incroyab'!

le déplacement d'un tech FT (alors que le client est abonné Orange, je
persiste à trouver ça choquant) se fait bien sous 48h????????

gnark gnark gnark....

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tru
Jil S avait prétendu :

le déplacement d'un tech FT (alors que le client est abonné Orange, je
persiste à trouver ça choquant) se fait bien sous 48h????????

gnark gnark gnark....

Ca ne m'est arrivé qu'une fois : le tech était chez moi moins de 12 h
après mon appel ! Tu crois que même sur un seul arrondissement de paris
free peut mieux faire ? Utopie ou bêtise ? :D

Jil S
Jil S avait prétendu :

le déplacement d'un tech FT (alors que le client est abonné Orange, je
persiste à trouver ça choquant) se fait bien sous 48h????????

gnark gnark gnark....

Ca ne m'est arrivé qu'une fois : le tech était chez moi moins de 12 h après
mon appel !

honnêtment c'est pas mal

et c'était quoi le pb pour qu'on comprenne? A t'il résolu le pb?

mes questions ne sont pas ironiques, juste ça fixerait les idées de
savoir

et dernière question: t'as payé combien?

Tu crois que même sur un seul arrondissement de paris free peut
mieux faire ?

Free dit bien que c'est un début, il va peut-être y avoir des
cafouillages

quand je dis à mes potes: prend un rv tech free au + vite parce que à
priori ce n'est pas un pb chez toi, ils me répondent quoooaa je vais
devoir poser une demi journée de congés parce que la fb merde????

donc malgré mes propres éclairages mes propres amis persistent à
bourriner

Utopie ou bêtise ? :D

perte de synchro du soir espoir, rv tech du matin problème réglé

j'espère que ces techs seront équipés d'alims par exemple

mais connaissant le Français moyen il va être rétabli et pas content
parce qu'il aura du payer (si pb chez lui)

c'est combien actuellemnt le déplacement d'un plombier?

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

JCL
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'ai parlé d'évolution de la livebox - pour moi il n'y a pas eu
d'évolution des fonctionnalités de la Livebox, et votre réponse suffit à
le confirmer, puisque vous éludez

On va faire clair et concis. Vous avez écrit qu'il n'y a pas d'évolution des
fonctionnalités de la Livebox, ce qui est FAUX.

Vous avez écrit: "qu'il n'y a jamais d'évolutions de firmware sur livebox",
ce qui est FAUX.

Je vais même vous apprendre une chose: ùa Livebox est tellement une des
premières qu'elle ne s'appelle même pas Livebox mais "wanadoo home".
Sans avoir à la changer, les mises à jour des différents firmwares ont
permis de mettre en place les nouvelles fonctionnalités.

Merci d'arrêter de désinformer volontairement. Chacun peut argumenter; la
désinformation volontaire n'a jamais aidé personne.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'ai parlé d'évolution de la livebox - pour moi il n'y a pas eu
d'évolution des fonctionnalités de la Livebox, et votre réponse suffit à
le confirmer, puisque vous éludez

On va faire clair et concis. Vous avez écrit qu'il n'y a pas d'évolution des
fonctionnalités de la Livebox, ce qui est FAUX.

Vous avez écrit: "qu'il n'y a jamais d'évolutions de firmware sur livebox",
ce qui est FAUX.

Je vais même vous apprendre une chose: ùa Livebox est tellement une des
premières qu'elle ne s'appelle même pas Livebox mais "wanadoo home".
Sans avoir à la changer, les mises à jour des différents firmwares ont
permis de mettre en place les nouvelles fonctionnalités.

Merci d'arrêter de désinformer volontairement. Chacun peut argumenter; la
désinformation volontaire n'a jamais aidé personne.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

mais j'ai d'autre chat à fouetter que m'interesser à Livebox, sauf si un
ami fait l'erreur de s'y abonner (actuellement un seul, et chaque fois que
j'ai demandé un peu d'aide sur Livebox je n'ai rien obtenu)

Relisez-moi attentivement. Vous dites qu'il n'y a jamais d'évolution du
firmware des livebox, ce qui est FAUX; vous dites qu'il n'y a pas eu
d'évolution des fonctionnalités de la Livebox, ce qui est FAUX.

Salutations,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr