ATTENTION GROS PROBLEME rechargements BREIZH, les codes bloquent

66 réponses
Jil S
Les codes recharges bloquent style "ce code a déjà été utilisé".
Appel à la hot-line: "oui on a un pb de service informatique, on ne
peux pas vous dire quand ça remarchera."

Je réponds: Attention à minuit elle va se transformer en citrouille et
tomber à échéance fin de vie.
On me réponds, pas de problème on vous en enverra une autre, avec un
autre numéro
Une first acheteur à 28 centimes la minute?
Ah non, effectivement là on pourra pas....

suspense, affaire à suivre....
Breizh va 't il tuer Masim F.A.?

Vous le saurez en lisant les suites de cette aventure Breizhelesque...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

Jil S
Ulrich avait soumis l'idée :
*Jil S* a formulé la demande :

mais puisque j'ai dit "c'est mon opinion"

Quand tu dis mon opinion , c'est simplement la constatation que tu as fait
sur tes lieux de vie , alors que ca laisse penser que d'après ta constatation
perso , SFR passe moins bien *en général* , sur toute la france.

Réfléchis bien à ce que tu écris - car effectivement si SFR passe moins
bien sur certains endroits bien précis, automatiquement et
conséquemlent il passe moins bien au niveau national - puisque mes
coins sont en France -
Pour contredire mon assertion il ne suffit pas comme toi de dire que
les réseaux sont égaux là où toi tu vas, mais par contre éventuellement
affirmer que dans tel ou tel endroit sfr est meilleur que les autres,
ce qui compenserait - je sais qu'il y a des régiosn où sfr est au top -
comme sur la Méditerranée.. il n'empêche que pour moi ça au niveau
national pour moi, globalement c'est moins bon.

mais avec ton esprit négatif et contestataire

Moi un esprit négatif et constestataire ??? J'essaye seulement d'aider et de
ne pas généraliser une situation , car chaque cas est quand meme particulier
. Ce serait trop simple sinon. :-)

passque Mossieur est au dessus de la situation particulière? Par quelle
magie? Mossier est comme moi, il voit son cas particulier, et en tire
des conclusions, pas mieux

tu arrives toujours assez vite à ce qu eje me sente agressé dans mes choix
j'ignore pourquoi

Ca tu es le seul à pouvoir répondre , je ne cherche pas à t'agresser , bien
au contraire. J'oppose mon opinion à celle que tu exprimes , mais c'est la
meme chose pour d'autres personnes.

oui oui, et toi tu au dessus de la mélée puisque moi c'est du cas
particulier, et toi non - d'aprés toi

ben récemment si - j'avais arrêté pdt plusieurs mois exprés pour ne plus
m'énerver

Je ne cherche pas à t'enerver , d'ailleurs , je ne cherche à enerver personne
.

'reusement, qu'est ce que ce serait

mais c'est MON opinion, mes choix,

Quand ca revient presque tous les jours , c'est vraiment pénible .

c'est pas toi qui repose la même question tous les jours, rassure-moi

alors comment peux-tu me contredire sur mes relevés dans mes coins de vie?

Parce que justement , tu ne précises pas que ce sont tes relevés sur tes
coins de vie.

ce serait des relevés sur quoi d'aprés toi? Sur quoi toi ou moi
fondons-nous nos opinions sur les réseaux?

et c'est 0.28¤ d'abord

Tu vois , tu ne lis pas ce que j'écris .

lapsus

J'ai écris "sur Breizh offre de lancement , et les options appels à 0.30
euros" , j'ai bien parlé *d'option d'appel à 0.30 euros* , il s'agit des
options "appel à 0.30 euros chez SFR et option appel à prix unique chez
orange" , je connais le tarif breizh offre de lancement , j'ai également 1
breizh offre de lancement et une autre carte que j'ai passé à un proche.

ben arrête de me lire alors

Pourquoi ? Quand tu ne traites pas de ces sujets (breizh , les offres sfr et
orange d'appel à 0.30 euros et de free) tu postes des sujets intéressants ,
mais quand tu te transformes en VRP pour ces offres , il est presque
impossible d'avoir un avis contraire au tien.

je vais t'explique rce que tu ne sais pas faire: venir en
complémentarité, au lieu de venir en opposition, de l'avis des autres.
Ce qui t'échappe est là. Venir compléter, au lieu de contredire ou même
critiquer...
Aprés c'est au demandeur de voir ce qui lui convient le mieux

j'ai effectivement bien planifié les consos d'un petit groupe, et personne
ne s'en plaint

Je n'ai pas dit que tes calculs étaient "mauvais" , mais ils correspondent à
certains profils ,

bien évidemment

pas forcément à tous les clients , ne serait ce que parce
que les breizh offre de lancement ne se trouvent plus actuellement , mis à
part d'occasion (et encore , il n'y en a pas souvent)

et quand il y en a, les gens ne se jettent pas dessus, ça veut bien
dire qu'ils ont rien pigé - c'est ça qui me choque et me rend nerveux -
si des contributeurs de frtm ne m'avaient pas secoué dans mes débuts,
j'aurais laissé passé pas mal de choses

je donne mes opinions et mes conseils à qui veux, toi aussi, mais c'est
bon, je n'ai pas besoin qu'on me colle pour me critiquer.

Je ne te colles pas , et ne souhaite pas te critiquer , mais tu es présent
sur le newsgroup , c'est normal qu'à certains moments nos opinions se
"croisent"

Non. C'est au contributeur demandeur de croiser l'info, pas à toi de
croiser systématiquement mon opinion sur des trucs rabachés, ça te
prends 2 ou 3 fois par an, et sytématiquement tu me mets en rogne en
critiquant mes choix - mes choix sont pour moi, et moi seul, et si je
les indique c'est au cas où ça interesse le demandeur, pas des vieux
routiers comme toi qui jouent à me chercher et qui valent pas mieux que
moi

Quand je dis que grosso-modo les seuils de rentabilité sont à 25¤, on peut
ergoter pendant des années comme toi,

Je n' "ergote" pas pendant des années .

Virgin est plus économique en cout mensuel que Breizh, et se retrouve entre
nrj et Breizh pour les très petits consommateurs

Je n'ai jamais dit le contraire.

parce que tu as le don de m'énerver et que j'ai du mal à m'empêcher de te
répondre quand tu bourrines de cette façon

Je ne sais pas qui bourrine le plus de nous deux. Toi avec free , breizh et
les options d'appels à 0.30 euros ou moi . Je laisse chacun des lecteurs de
f.r.t.o.m. se faire son opinion.

ça me dérange - pas envie de polluer mon email non plus

Tu préfères polluer un newsgroup qui peut etre lu par tout le monde avec des
discussions qui feraient mieux d'etre traitées en privé . Sans oublier que
ces discussions sans aucun rapport avec le newsgroup seront conservées durant
des années par google. 8-o

Arrête de polluer toi-même:
comme je te disais, j'envisage de ne plus te répondre pendant qq mois,
comme j'ai fait de septembre à décembre 2005

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jil S* a exprimé avec précision :

c'est pas toi qui repose la même question tous les jours, rassure-moi

Rien compris ???
Tu vois , tu ne lis pas ce que j'écris .

lapsus

On n'a pas la meme définition du lapsus.

je vais t'explique rce que tu ne sais pas faire

Ah ?

venir en complémentarité, au
lieu de venir en opposition, de l'avis des autres.

Et si je ne suis pas du meme avis , je vais suivre comme un mouton
l'avis des autres ?

Ce qui t'échappe est là.
Venir compléter, au lieu de contredire ou même critiquer...

Je ne critique pas , j'apporte mon opinion.

et quand il y en a, les gens ne se jettent pas dessus, ça veut bien dire
qu'ils ont rien pigé - c'est ça qui me choque et me rend nerveux -

Il ne faut pas grand chose pour te rendre nerveux quand meme . ;-)

Non. C'est au contributeur demandeur de croiser l'info, pas à toi de croiser
systématiquement mon opinion sur des trucs rabachés,

Oui c'est vrai , tu es le seul a avoir LA bonne opinion sur la
consommation des autres et les bonnes options à adopter . mdr

ça te prends 2 ou 3
fois par an, et sytématiquement tu me mets en rogne en critiquant mes choix

1) tu n'es pas le centre du monde , ne t'en déplaise .

2) Je ne "m'énerve" pas 2 ou 3 fois par an , , mais c'est un peu
pénible quand tu répetes toujours la meme chose à propos de breizh
prépayé qui n'est plus commercialisé.

mes choix sont pour moi, et moi seul, et si je les indique c'est au cas où ça
interesse le demandeur

Le demandeur qui ne pourras pas trouver de breizh offre de lancement
car l'offre n'est plus commercialisée depuis 1 an et demi.

pas des vieux routiers comme toi qui jouent à me
chercher

J'ai autre chose à faire que de te chercher , faut arréter d'etre
parano. Je n'ai pas le meme avis que toi sur certains points et
j'exprime mon opinion .

et qui valent pas mieux que moi

Je n'ai jamais prétendu que mes opinions avaient de la valeur

comme je te disais, j'envisage de ne plus te répondre pendant qq mois, comme
j'ai fait de septembre à décembre 2005

T'es grand , tu fais ce que tu veux . Tu peux meme me plonker si tu
veux.

Lorsque tu arreteras de considérer tes choix comme les seuls à avoir de
la valeur , tu seras peut etre moins pénible.

Réponse par mail plutot que sur le newsgroup

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Le 06/04/2006, Ulrich a supposé :
*Jil S* a exprimé avec précision :

c'est pas toi qui repose la même question tous les jours, rassure-moi

Rien compris ???
Tu vois , tu ne lis pas ce que j'écris .

lapsus

On n'a pas la meme définition du lapsus.

je vais t'explique rce que tu ne sais pas faire

Ah ?

venir en complémentarité, au lieu de venir en opposition, de l'avis des
autres.

Et si je ne suis pas du meme avis , je vais suivre comme un mouton l'avis des
autres ?

Ce qui t'échappe est là.
Venir compléter, au lieu de contredire ou même critiquer...

Je ne critique pas , j'apporte mon opinion.

et quand il y en a, les gens ne se jettent pas dessus, ça veut bien dire
qu'ils ont rien pigé - c'est ça qui me choque et me rend nerveux -

Il ne faut pas grand chose pour te rendre nerveux quand meme . ;-)

Non. C'est au contributeur demandeur de croiser l'info, pas à toi de
croiser systématiquement mon opinion sur des trucs rabachés,

Oui c'est vrai , tu es le seul a avoir LA bonne opinion sur la consommation
des autres et les bonnes options à adopter . mdr

ça te prends 2 ou 3 fois par an, et sytématiquement tu me mets en rogne en
critiquant mes choix

1) tu n'es pas le centre du monde , ne t'en déplaise .

2) Je ne "m'énerve" pas 2 ou 3 fois par an , , mais c'est un peu pénible
quand tu répetes toujours la meme chose à propos de breizh prépayé qui n'est
plus commercialisé.

mes choix sont pour moi, et moi seul, et si je les indique c'est au cas où
ça interesse le demandeur

Le demandeur qui ne pourras pas trouver de breizh offre de lancement car
l'offre n'est plus commercialisée depuis 1 an et demi.

pas des vieux routiers comme toi qui jouent à me chercher

J'ai autre chose à faire que de te chercher , faut arréter d'etre parano. Je
n'ai pas le meme avis que toi sur certains points et j'exprime mon opinion .

et qui valent pas mieux que moi

Je n'ai jamais prétendu que mes opinions avaient de la valeur

comme je te disais, j'envisage de ne plus te répondre pendant qq mois,
comme j'ai fait de septembre à décembre 2005

T'es grand , tu fais ce que tu veux . Tu peux meme me plonker si tu veux.

Lorsque tu arreteras de considérer tes choix comme les seuls à avoir de la
valeur , tu seras peut etre moins pénible.

Réponse par mail plutot que sur le newsgroup

Dude t'as demandé d'arrêter, alors tu arrêtes stp

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Younes Benbouchaib
Le 05-04-2006, Dude a écrit :
Younes Benbouchaib avait énoncé :
Multi-Op 6*Saunalahti 1*Kolumbus 3*DNA 1*Sonera 2*TeleFinland 1*Breizh :D
En photo, c'est mieux: http://www.student.oulu.fi/~younesbe/frtom/

Waaaaa :) C'est laquelle avec le phare sur le support ? Sonera ?
On peut lancer un concours de la plus jolie carte sim ?

Non, c'est Saunalahti, http://saunalahti.fi/ - Breizh aurait-il copié le
phare? :)

Le concours peut être ouvert!
Celle que je préfere, c'est celle de Kolumbus, une sous-marque de Elisa
(les mêmes sim que Elisa), la rousse avec l'appareil dentaire :)
http://matkaviestinta.elisa.fi/public/elisa.do

Pour la petite histoire, Sonera (http://www.sonera.fi/) c'est le grand
méchant, ils viennent d'inventer la tarification avec la premiere minute
indivisible, i.e. 0,079e/min, du jamais vu :D

Et Elisa peut se vanter d'avoir été le premier réseau gsm commercialisé
au monde, en 1991 (Radiolinja à l'époque.)

À peine OT, mais À+ quand même.

Raf
Raf avait écrit le 05/04/2006 :
moi je crois que je vais retourner chez Orange
depuis qu'ils ont "branché" la 3 g ;o) chez moi !

Que vas tu en faire de la 3G ?

a ton avis...

Ulrich
La remarque de Dude s'adressait également à toi , n'est ce pas.

--
Cordialement
Ulrich
Jil S
Ulrich vient de nous annoncer :
La remarque de Dude s'adressait également à toi , n'est ce pas.

alors pourquoi tu continues?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jil S* vient de nous annoncer :

alors pourquoi tu continues?

Et toi ?

On est pire que des gamins. mdr

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Ulrich a formulé la demande :
*Jil S* vient de nous annoncer :

alors pourquoi tu continues?

Et toi ?

On est pire que des gamins. mdr

Ahhhhhhhhhhhhhhh va falloir que je donne une fessée !!! lol

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
Raf a exposé le 06/04/2006 :
Raf avait écrit le 05/04/2006 :
moi je crois que je vais retourner chez Orange
depuis qu'ils ont "branché" la 3 g ;o) chez moi !

Que vas tu en faire de la 3G ?

a ton avis...

Ah je savais que c'était juste pour faire le me branché ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...