ATTENTION GROS PROBLEME rechargements BREIZH, les codes bloquent

Jil S
Les codes recharges bloquent style "ce code a déjà été utilisé".
Appel à la hot-line: "oui on a un pb de service informatique, on ne
peux pas vous dire quand ça remarchera."

Je réponds: Attention à minuit elle va se transformer en citrouille et
tomber à échéance fin de vie.
On me réponds, pas de problème on vous en enverra une autre, avec un
autre numéro
Une first acheteur à 28 centimes la minute?
Ah non, effectivement là on pourra pas....

suspense, affaire à suivre....
Breizh va 't il tuer Masim F.A.?

Vous le saurez en lisant les suites de cette aventure Breizhelesque...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

3 4 5 6 7
Dude
Le 05-04-2006, Dude a écrit :
Younes Benbouchaib avait énoncé :
Multi-Op 6*Saunalahti 1*Kolumbus 3*DNA 1*Sonera 2*TeleFinland 1*Breizh :D
En photo, c'est mieux: http://www.student.oulu.fi/~younesbe/frtom/

Waaaaa :) C'est laquelle avec le phare sur le support ? Sonera ?
On peut lancer un concours de la plus jolie carte sim ?

Non, c'est Saunalahti, http://saunalahti.fi/ - Breizh aurait-il copié le
phare? :)

Le concours peut être ouvert!
Celle que je préfere, c'est celle de Kolumbus, une sous-marque de Elisa
(les mêmes sim que Elisa), la rousse avec l'appareil dentaire :)
http://matkaviestinta.elisa.fi/public/elisa.do

Pas mal l'appareil. Et on le vois sur la carte SIM ?
J'ai une SIM Russe Djeans de MTS qui est assez jolie (pointillisme vert
et violet du plus bel effet)

--
++
Dude

Jil S
Dude a utilisé son clavier pour écrire :
Ulrich a formulé la demande :
*Jil S* vient de nous annoncer :

alors pourquoi tu continues?

Et toi ?

bizarre, je n'ai pas vu ce post -
la réponse est: "Pour te dire d'arrêter, puisque malgré la demande de
Dude tu continues"
Alors je te le redis: Arrête

On est pire que des gamins. mdr

si ça t'amuse, à ton age, c'est encore plus grave que ce que je pensais

Ahhhhhhhhhhhhhhh va falloir que je donne une fessée !!! lol

fessophile???? Attention, il sont recherchés sur internet, tu vas avoir
chaud aux fesses

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jil S* a utilisé son clavier pour écrire :

la réponse est: "Pour te dire d'arrêter, puisque malgré la demande de Dude tu
continues"

Toi aussi ... mdr

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
[...]

Non , ce qui m'amuse c'est l'absurdité de tes réactions .

Tu réagis exactement comme les gamins que je vois dans la journée .

Dès que quelqu'un a le malheur de te contredire tu fais ta petite
crise. :/

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich avait prétendu :
[...]

Bon, alors tu vas prouver par toi-même ton immaturité si tu réponds
encore à ce post - pour ma part, je démontre que je ne suis pas du tout
ce que tu dis, car j'arrête.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Younes Benbouchaib
Le 06-04-2006, Dude a écrit :
Le 05-04-2006, Dude a écrit :
[...]

Non, la sim est juste bleue, avec elisa en blanc. Sur le support de la
sim, par contre, la rousse y est avec son appareil:
http://www.student.oulu.fi/~younesbe/frtom/Kuva(080).jpg

Enfin, c'est la même que sur le site d'elisa cité plus haut.

Si tu peux prendre des photos de Djeans, ça peut être intéressant.
Peut-être dans un nouveau thread? :)

À+

Younes Benbouchaib
Le 05-04-2006, Younes Benbouchaib a écrit :
Le 03-04-2006, Jil S <> a écrit :
Les codes recharges bloquent style "ce code a déjà été utilisé".
Appel à la hot-line: "oui on a un pb de service informatique, on ne
peux pas vous dire quand ça remarchera."

Bon, j'ai mon premier souci avec Breizh: j'ai rechargé la sim de ma
soeur, et d'apres elle, le sms ne contient pas de code recharge..

De la balle, elle va perdre 10,37e de crédit si Breizh ne répond pas au
mail de ce matin (crédit valable jusqu'au 06.04.06.) en plus des 10e
non-reçus.

Affaire réglée comme il se doit par Breizh, mail reçu ce matin à
09:37:28:

"Cher client,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Nous n'avons pas pu vous envoyer votre code de rechargement par SMS sur
votre mobile pour le motif suivant :
Mobile éteint ou hors couverture.

Par conséquent nous vous l'adressons ci-après"

Un autre bon point, le crédit précédent n'a pas été perdu (je ne sais
pas s'ils ont fait quelque chose de ce côté, en tous cas ils ont esquivé
ce point.)

Mais contrairement à ce qui a été dit, le mobile était bien allumé et le
réseau était présent. D'ailleurs, on pourrait penser que le sms
resterait dans le centre sms jusqu'à retour du gsm en zone de
couverture?

À+

Ulrich
Je n'ai pas parlé d'immaturité mais d'absurdité de tes réponses. Ce
n'est pas la meme chose.

--
Cordialement
Ulrich
Dude
Ulrich a exposé le 07/04/2006 :
Je n'ai pas parlé d'immaturité mais d'absurdité de tes réponses. Ce n'est pas
la meme chose.

N'empeche que vous êtes absurde de vous prendre le bec tout le temps.
Un peu de tenue, et de retenue surtout !

--
++
Dude

Jil S
Younes Benbouchaib avait soumis l'idée :
D'ailleurs, on pourrait penser que le sms
resterait dans le centre sms jusqu'à retour du gsm en zone de
couverture?

Oui mais non :-)

Dans le cas des rechargements Breizh, il faut impérativement que le
mobile soit allumé et en réseau au moment où on achéte la recharge, car
sinon le sms peut ne pas reparaitre - pb de mode push...

J'ai déjà été obligé d'appeler la hot-line pour avoir le code recharge,
mon mobile se trouvant hors couverture au moment du rechargement.