ATTENTION GROS PROBLEME rechargements BREIZH, les codes bloquent

Jil S
Les codes recharges bloquent style "ce code a déjà été utilisé".
Appel à la hot-line: "oui on a un pb de service informatique, on ne
peux pas vous dire quand ça remarchera."

Je réponds: Attention à minuit elle va se transformer en citrouille et
tomber à échéance fin de vie.
On me réponds, pas de problème on vous en enverra une autre, avec un
autre numéro
Une first acheteur à 28 centimes la minute?
Ah non, effectivement là on pourra pas....

suspense, affaire à suivre....
Breizh va 't il tuer Masim F.A.?

Vous le saurez en lisant les suites de cette aventure Breizhelesque...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

3 4 5 6 7
Jil S
Dude avait énoncé :
Ulrich a exposé le 07/04/2006 :
Je n'ai pas parlé d'immaturité mais d'absurdité de tes réponses. Ce n'est
pas la meme chose.

N'empeche que vous êtes absurde de vous prendre le bec tout le temps. Un peu
de tenue, et de retenue surtout !

Laisse tomber Dude, Ulrich a toujours mais alors toujours (tu peux
vérifier dans les archives) tenu à avoir le dernier mot - on peut donc
lui montrer qu'on est moins bête et moins immature que lui et le
planter là tout bêtement

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Dude* a pensé très fort :
Ulrich a exposé le 07/04/2006 :

N'empeche que vous êtes absurde de vous prendre le bec tout le temps. Un peu
de tenue, et de retenue surtout !

Je te ferais remarquer que perso , je ne cherche pas à me prendre la
tete avec Jil S . Il suffit simplement de voir l'historique des
messages de ce sujet (ou d'autres sujets) . Je ne cherche pas à avoir
raison , je m'en moque completement .

Mais Jil S prend la mouche rapidement dès que quelqu'un a le malheur de
le "contredire"

Sinon , pour Jil S , tu peux m'envoyer les références des messages pour
lesquels j'ai "toujours raison" , ca m'intéresse de voir quels sont les
messages concernés , tu peux les envoyer par mail , ou laisser les
références sur d'autres groupes plus adaptés à ce genre de discussion.
Je te remercie par avance.

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
*Ulrich* avait prétendu :

Sinon , pour Jil S , tu peux m'envoyer les références des messages pour
lesquels j'ai "toujours raison"

Erreur de ma part , ce n'est pas les messages où j'ai "toujours raison"
mais les messages où je veux toujours avoir le dernier mot .

J'essaye de faire des recherches dans mes archives perso (18 mois) , la
majorité des messages sont terminés par Jil S. Qui de nous deux cherche
a avoir le dernier mot , n'est ce pas.

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Jil S a couché sur son écran :
[...]

Alors pourquoi tu ne le fais pas ?

--
++
Dude

Dude
Ulrich avait soumis l'idée :
[...]

Et ben ne lui répond pas plus d'une fois, sans aller trop vite, et puis
basta. Tu crois que je fais quoi ;)

--
++
Dude

Dude
Jil S vient de nous annoncer :
Dans le cas des rechargements Breizh, il faut impérativement que le mobile
soit allumé et en réseau au moment où on achéte la recharge, car sinon le sms
peut ne pas reparaitre - pb de mode push...

Poutant les SMS Flash ont aussi une durée de validité. Alors ptet
qu'ils savent pas paramètrer leur plate-forme d'envoi.

--
++
Dude

3 4 5 6 7