AUCUNE LIGNE FREE NON DEGROUPEE COMMANDEE CHEZ FT depuis la nouvelle offre !!!

75 réponses
Pierrot
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune commande
de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je suis à
l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous. J'ai rappelé Free et enfin un
conseiller semble avoir dit la verité: LEUR NOUVELLE OFFRE DE TELEPHONIE IP
GRATUITE/FREEBOX POUR LES NON DEGROUPES N'ETANT PAS PRETE, AUCUNE LIGNE N'A
ETE COMMANDEE CHEZ FT ET ILS N'ONT AUCUN DELAI POUR L'ENVOI DE CES COMMANDES
DE RACCORDEMENT CAR LES EQUIPEMENTS NE SONT PAS PRETS. ILS NE FONT QUE
CUMULER LES DEMANDES D'ABONNEMENT POUR LE MOMENT !!! Un comble, un mega
mensonge et un mepris total du client ! En fait, on n'est pas prêts à avoir
notre accès...
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande d'abonnement
sans payer les 96 Euros ?
Merci.

10 réponses

NoMilkToday
Hello Pierrot

In news:c53go3$o0s$,
Pierrot wrote / écrivait :
Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande
d'abonnement sans payer les 96 Euros ?
Merci.

Oui ton pote qui travaille chez Free ??

Non ?

;o)

--
A+

bob
NMT

Pierrot
"NoMilkToday" a écrit dans le message de
news:40754770$0$21151$

Oui ton pote qui travaille chez Free ??

Non ?

Je ne connais malheureusement personne qui bosse chez Free, sinon je crois

que je n'en serais pas là...

Gugus
Qqn peut me dire comment faire pour se rétracter de la demande
d'abonnement

sans payer les 96 Euros ?
Merci.

Comment faire pour être débarrassé de tous ces tarés de psikus et compagnie.
Merci. ;(

Tony Heng

Comment faire pour être débarrassé de tous ces tarés de psikus et compagnie.
Merci. ;(

Poser des filtres sur son lecteur de news ?

Miguel
"Azdin" a écrit dans le message de
news:c53j40$2o0nfb$
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune
commande

de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je
suis à

l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.

Mais oui, mais oui mon neuneu.
Dites, vous avez encore oublié de prendre médecine ?
Et votre pseudo à la con pkikus, c'est pour psychopathe usuel ?

Et voilà, une insulte envers une personne qui annonce un probleme avec
free. Alors soit cette personne ment, et alors on attend de votre part
plutot des arguments pour le discrediter, soit vous passez votre chemin.

Il en fait que rappeler que FT n'est au courant d'aucune commande passees
sauf lorsque elles sont deja executees...

Donc FT ne peut pas savoir si des commandes ont ete envoyes ou pas...

Tony Heng

Comment faire pour être débarrassé de tous ces tarés de psikus et compagnie.
Merci. ;(

Filtrer à l'aide de son lecteur de news ?

François Yves, partage tes filtres :-)

Azdin
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

Connaissant qqn qui bosse au sav de FT, il m'a indiqué que aucune
commande

de raccordement n'a été transmise par Free à FT malgré le fait que je
suis à

l'etape 2 comme beaucoup d'entre nous.

Mais oui, mais oui mon neuneu.
Dites, vous avez encore oublié de prendre médecine ?
Et votre pseudo à la con pkikus, c'est pour psychopathe usuel ?

Et voilà, une insulte envers une personne qui annonce un probleme avec
free. Alors soit cette personne ment, et alors on attend de votre part
plutot des arguments pour le discrediter, soit vous passez votre chemin.

Tony Heng

Et voilà, une insulte envers une personne qui annonce un probleme avec
free. Alors soit cette personne ment, et alors on attend de votre part
plutot des arguments pour le discrediter, soit vous passez votre chemin.

Je pense que François Yves sait mieux de quoi il parle que le neuneu...
(même s'il ne travaille pas pour Free)

Pierrot
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 8 Apr 2004 14:31:41 +0200, "Pierrot"
wrote:

Mais oui, mais oui mon neuneu.
Dites, vous avez encore oublié de prendre médecine ?
Et votre pseudo à la con pkikus, c'est pour psychopathe usuel ?

Je ne vous ai pas insulé et je ne vous permet pas de m'insulter.
Vous n'etes pas obligé de lire les messages qui ne vous interessent pas et
surtout si c'est pour insulter les gens.

Pierrot
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 8 Apr 2004 14:31:41 +0200, "Pierrot"
wrote:

Mais oui, mais oui mon neuneu.
Dites, vous avez encore oublié de prendre médecine ?
Et votre pseudo à la con pkikus, c'est pour psychopathe usuel ?

Pour information message de plainte envoyé à abuse car j'accepte la critique
mais pas l'insulte.
je n'ai fait que rapporter les propos qui m'ont été fournis par Free et rien
ne justifiait des insultes de votre part.