Autopsie d'un meurtrier

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIli1ELH1DV_img_20130910_164703-001.jpg

Stephane Legras-Decussy
On 09/12/2013 12:36 AM, Markorki wrote:

Parce que même avec des voitures essence, combien d'indendies pour les
environ 10000 morts en France par an ? Sans doute moins de 5%, les
morts, c'est le choc gros véhicule sur petit, souvent frontal; et je
suis sûr que c'est une des raisons inavouées de se payer un gros 4*4 :
si je fais une connerie avec mon gros machin, c'est la Clio sur laquelle
je me jette qui sera ratiboisée avec ses occupants, moi j'aurai juste
"perdu le controle de mon véhicule", un malus, et des excuses à faire,
quelle malchance...

j'ai un pote qui vient de s'acheter un cherokee turbo + parebuffle full
option ... c'est exactement l'impression que l'on a.

je lui disais encore cet aprem on a vraiment l'impression de
faire des rondes en Hummer dans Kaboul ...
Stephane Legras-Decussy
On 09/12/2013 01:07 AM, Markorki wrote:

he non, pas de bougies parce qu'impossible avec un diesel, j'explique
pourquoi dans mon post précédent

Un diesel peut bruler toute matière carbonée injectable, uestion de pompe.

Dans les années 60, le Berliet 100t avait brulé de la brillantine à
titre de démo... mais c'est plus cher que le gas oil.

j'entrerais pas dans le débat, ne pouvant pas argumenter longtemps
en chimie ... ;-)

mais j'essaierai d'enflammer du gasoil dès que possible ...