Autopsie d'un meurtrier

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIli1ELH1DV_img_20130910_164703-001.jpg

Ghost-Rider
Le 11/09/2013 19:49, jdanield a écrit :
Le 11/09/2013 19:44, Ghost-Rider a écrit :
Le 11/09/2013 19:14, jdanield a écrit :

dans deux ans, en occasion, ca ne sera peut-être pas cher, mais
attention au plein (de batterie)

Les batteries sont garanties 8 ans.
Faudra voir le coût de remplacement.

8 ans?
la boite aura coulé avant...

Ça a l'air sérieux. Ils montent en production.
Les actionnaires ne sont pas des rigolos.
On verra.
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 20:20:04 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 09/11/2013 05:36 PM, Alf92 wrote:

> +1

si ça passe les crach test et normes de sécurité californi enne,
je ne m'inquiète pas trop ...

Ils sont même les meilleurs dans cet exercice.

Et j'ai vu passer un autre papier qui loue la sécurité environnem entale
par rapport à leurs batteries, pour répondre aux remarques de l'a utre.
Ghost-Rider
On 09/11/2013 05:36 PM, Alf92 wrote:

déjà ca, pour la sécurité, c'est moyen...

+1

si ça passe les crach test et normes de sécurité californienne,
je ne m'inquiète pas trop ...

Faut pas oublier qu'une voiture ça emporte quelques dizaines de litres
d'essence qui ne demanderaient qu'à prendre feu.
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 20:27:47 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> 8 ans?
> la boite aura coulé avant...

Ça a l'air sérieux. Ils montent en production.
Les actionnaires ne sont pas des rigolos.
On verra.

Le plus dur est passé pour eux. C'est au franchissement de 2010 qu'il y
avait des doutes.

Désormais ils sont mieux capitalisés que des gros constructeurs US
(General Motors je crois me souvenir, mais sans garantie, un gros en
tous cas).
Stephane Legras-Decussy
On 09/11/2013 08:27 PM, Ghost-Rider wrote:

La sienne était rallongée de 15 cm.

pour un président raccourci de 15cm ...
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 20:29:15 +0200
LeLapin a écrit :

> [...]

> je ne m'inquiète pas trop ...

Ils sont même les meilleurs dans cet exercice.

Oups j'ai oublié le papier.
http://www.gizmodo.fr/2013/08/23/tesla-model-s-crash-test.html
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 20:30:49 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Faut pas oublier qu'une voiture ça emporte quelques dizaines de
litres d'essence qui ne demanderaient qu'à prendre feu.

Comme s'ils demandaient avant de le faire... :p
Stephane Legras-Decussy
On 09/11/2013 08:27 PM, Ghost-Rider wrote:

Ça a l'air sérieux. Ils montent en production.
Les actionnaires ne sont pas des rigolos.
On verra.

j'en avais parlé ya 2 ans, la 1ère était un roadster
de sport ahurissant de perf.

aujourd'hui on est dans le créneau bmw 5/7, ça se vend
comme des petits pains, les chaines de montage n'ont rien
d'un constructeur rigolo ...
Stephane Legras-Decussy
On 09/11/2013 08:29 PM, LeLapin wrote:

Et j'ai vu passer un autre papier qui loue la sécurité environnementale
par rapport à leurs batteries, pour répondre aux remarques de l'autre.

la bonne idée ce sont les batterie extra plates et qui prennent
la forme qu'on veut, c'est fini les parpaing.

on peut leur donner une forme de portière en 4cm d'épais ...
Stephane Legras-Decussy
On 09/11/2013 08:30 PM, Ghost-Rider wrote:

Faut pas oublier qu'une voiture ça emporte quelques dizaines de litres
d'essence qui ne demanderaient qu'à prendre feu.

ou pire, de gasoil qui a un point d'inflammabilité encore
plus bas ...