Avant que Microsoft invente le MP3 et Apple Itunes !

185 réponses
P4nd1-P4nd4
http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

10 réponses

Doug713705
Le 11-07-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

On 7/11/11 12:02 AM, Doug713705 wrote:

Par contre, de mon coté etbien que ne faisant pas partie du club, j'en
connais assez sur toi[1] pour dire que tu es une vraie tanche.

Venant d'un xenophobe viceral un peu simplet, la remarque me va droit au
coeur.

Tu pourrais étayer un peu, non ? Parce que là tu ne fais pas semblant de
diffamer.
Sans vouloir jouer les nuisibles et pour ton information c'est tout à
fait répréhensible.

Pire qu'une tanche tu es un vrai connard qui, bien planqué derrière son
écran et les frontières de son pays d'accueil, se permets des choses
qu'il n'oserait probablement pas de visu.

Comme à tous les minables, la lâcheté te va comme un gant.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
AMHA ce sont les fabricants de lecteurs DVD/CD compatibles MP3 et les
fabricants d'autoradios dont le lecteur CD lit les MP3.
Tous les freewares (et peut-être des paywares) qui encodent ou décodent
MP3 sont certainement en dehors de la légalité.
Après 2012, il ne devrait plus y avoir de problèmes de licences.

Hors des États Unis, il n'y a pas de problème.
Nicolas George
Doug713705 , dans le message <ivef1b$jd8$, a
écrit :
Tu pourrais étayer un peu, non ? Parce que là tu ne fais pas semblant de
diffamer.

Ce n'est pas la première fois. Et connaissant l'individu, probablement pas
la dernière.
remy
Nicolas George a écrit :
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
AMHA ce sont les fabricants de lecteurs DVD/CD compatibles MP3 et les
fabricants d'autoradios dont le lecteur CD lit les MP3.
Tous les freewares (et peut-être des paywares) qui encodent ou déc odent
MP3 sont certainement en dehors de la légalité.
Après 2012, il ne devrait plus y avoir de problèmes de licences.

Hors des États Unis, il n'y a pas de problème.

et japon non de mémoire

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Jo Kerr a écrit :
remy a pensé très fort :

Dans la série des vrais question que je me suis posé
qui payer s'est licences ou les droit d'utilisations

AMHA ce sont les fabricants de lecteurs DVD/CD compatibles MP3 et les
fabricants d'autoradios dont le lecteur CD lit les MP3.
Tous les freewares (et peut-être des paywares) qui encodent ou déco dent
MP3 sont certainement en dehors de la légalité.
Après 2012, il ne devrait plus y avoir de problèmes de licences.

un freewares paye une licences ? et wmp peux créé des mp3 ?

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
ST
On 7/11/11 5:16 PM, Doug713705 wrote:

Tu pourrais étayer un peu, non ? Parce que là tu ne fais pas semblant de
diffamer.

Ben tu diffames et tu insultes ... je fais de même. Tu m'aurais parlé
poliment, je t'aurais parlé poliment.

Pire qu'une tanche tu es un vrai connard qui, bien planqué derrière son
écran et les frontières de son pays d'accueil, se permets des choses
qu'il n'oserait probablement pas de visu.

Je te retourne la politesse. Tu es un gros connard qui n'aurait jamais
osé me traiter de tanche si tu m'avais eu en face de toi.

Tu vois, c'est facile de jouer les gros bras derriere un PC, tu le fais
tres bien, moi aussi.

--
http://www.unices.org
Doug713705
Le 11-07-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

On 7/11/11 5:16 PM, Doug713705 wrote:

Tu pourrais étayer un peu, non ? Parce que là tu ne fais pas semblant de
diffamer.

Ah oui ? Pourrais tu indiquer l'article dans lequel je te diffame ?

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
ST
On 7/11/11 6:57 PM, Doug713705 wrote:
Le 11-07-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

On 7/11/11 5:16 PM, Doug713705 wrote:

Tu pourrais étayer un peu, non ? Parce que là tu ne fais pas semblant de
diffamer.

Ah oui ? Pourrais tu indiquer l'article dans lequel je te diffame ?

J'ai dit (en faisant reference a ton jugement a l'emporte piece sur les
utilisateurs de Mac) :

T'es pourtant pas le dernier à t'exprimer sur des sujets que tu ne
connais pas (avec des jugements à l'emporte piece qui ne sont

d'ailleurs pas du meilleur ton).

Et tu as répondu :

Par contre, de mon coté etbien que ne faisant pas partie du club, j'en
connais assez sur toi[1] pour dire que tu es une vraie tanche.

Ce qui est une insulte au premier degré et je t'ai répondu par une
insulte et j'en ai remis une couche parce que je vois aucune raison pour
me faire insulter sans réagir.

Maintenant, t'es pas l'intervenant du forum le plus con a mon avis, loin
de la. Par contre, si tu tiens à ce qu'on se tappe dessus, j'ai pas de
probleme, je viens ici pour ca et je te lacherai pas. Tu peux aussi
éviter les insultes et on peut rester copain. C'est toi qui choisi, ça
me laisse indifférent.

--
http://www.unices.org
Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Jul 2011 01:10:35 +0200, pehache a écrit:

On ne savait pas mixer plusieurs sources en analogique ??

Si bien sûr, et même en mono. Cependant on faisait assez souvent de la
gravure directe sans réel misxage, juste un ou deux micros, un préampli
et roule.

--
I had been dead for billions and billions of years before I was born,
and had not suffered the slightest inconvenience from it.
Mark Twain.
pehache
Le 11/07/11 13:46, Emmanuel Florac a écrit :
Le Mon, 11 Jul 2011 01:10:35 +0200, pehache a écrit:

On ne savait pas mixer plusieurs sources en analogique ??

Si bien sûr, et même en mono. Cependant on faisait assez souvent de la
gravure directe sans réel misxage, juste un ou deux micros, un préampli
et roule.

Euh... Il y a quand même un moment qu'on fait autrement, même avant
l'arrivée du numérique.

--
pehache