Avant que Microsoft invente le MP3 et Apple Itunes !

P4nd1-P4nd4
http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

pehache
Le 13/07/11 18:10, Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 12 Jul 2011 19:55:39 +0200, pehache a écrit:

C'était donc une méthode contrainte par les limitations techniques de
l'époque, limitations qui ne sont plus les mêmes aujourd'hui.

Toutafé. Cependant elle donnait une qualité sonore si exceptionnelle
qu'on la recherche maintenant.

Sétèmieuhavan...

Pour quelques enregistrements exceptionnels, il devait y avoir une
grosse masse d'enregistrements honnêtes, et quelques daubes. Comme
aujourd'hui, quoi.

--
pehache
Emmanuel Florac
Le Thu, 14 Jul 2011 01:13:16 +0200, pehache a écrit:

Pour quelques enregistrements exceptionnels, il devait y avoir une
grosse masse d'enregistrements honnêtes, et quelques daubes. Comme
aujourd'hui, quoi.

Naturellement. C'est juste pour dire que les caractéristiques techniques
"dynamique 120dB! bande passante 300 kHz! 48 bits! 7.1!" ne comptent
finalement pour pas grand chose à la qualité d'un enregistrement.

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into
Doug713705
Le 12-07-2011, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

On 7/12/11 6:15 PM, Doug713705 wrote:

Quand tu écris clairement que je suis xénophobe, tu diffâmes clairement
parce que :
- Ce jugement fait directement atteinte à mon honneur
- La xénophobie est répréhensible (et pas qu'un peu) en France (bon là
je suis provisoirement à HK, mais ce n'est pas une raison).

Ah mais c'est cette partie là que tu trouves diffamante ? À non, c'est
un vrai jugement de valeur. Une personne qui porte un jugement négatif
et systèmatique contre une tranche de la population en fonction
d'origines, de conviction, de règles ou de choix de vie est xenophobe
par définition.

Hors tu as déjà porté ce genre de jugement systèmatique, c'est la raison
pour la quelle je pense que tu es xénophobe.

Je répète car tu n'as _toujours_ pas répondu :
Où m'as tu vu porter de tel jugements ? Merci de fournir les m-ids ou de
la fermer car en l'occurence tu continues de diffâmer.

Par ailleurs ta méconnaissance de la loi ne te permet pas vraiment de
l'ouvrir non plus.
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Professeur M
Le Tue, 12 Jul 2011 07:08:30 +0200, Tonton Th a écrit :

Proutiprouta, 3 ans.

C'est triste ton avis sur la petite section de maternelle

http://www2.cndp.fr/ecole/quapprend/pdf/755a0211.pdf
Professeur M
Le Wed, 13 Jul 2011 00:29:08 +0200, Yliur a écrit :

> Et c'est autorisé de se réveiller après plusieurs années en
> s'apercevant que des brevets ont été violés ?

Oui.

Une source/exemple ?

GIF ?