Avec Pêcheur

Stephane Legras-Decussy
Comme prévu, toute fraiche d'hier matin, bateau
de pêche, avec pêcheur, c'est quand même mieux.

http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrq4rqywzp_DSCN5276.JPG

PS : c'était du poulpe.

Alf92
Stephane Legras-Decussy :
c'est pas un problème général au sud de la France, c'est Marseille.
c'est une sorte d'inconscient collectif : on est à Marseille, on s'en
balek, ça passe.
Ca va du scooter sans casque, au sens interdit totalement ignoré,
jusqu'à je pisse sur les murs.

c'est pour ça que je n'aime pas cette ville.
à Brest, Lille, Bx, Nantes, Paris, Toulouse, Lyon... je me sens chez
moi, avec une culture commune. pas à Marseille.
Même en Corse c'est mieux.
René S
osa223$76m$
Est-ce vraiment nécessaire de répondre ? Tu ne connais strictement rien au
sujet. Tiens, va interroger les gens de Fos sur l'opinion qu'ils ont sur les
lorrains arrogants qu'on leur a imposé. Tu leur ressemble beaucoup.
Alf92
Dominique :
Le 19/10/2017 à 11:32, René S a écrit :
"Dominique"  :
C'est peu le lot de toutes les expressions qui suggèrent sans affirmer.

Oui, c'est un peu que ce que tu fais quand même...

Euh, je ne me souviens pas de t'avoir rien dit de semblable mais je me
trompe peut-être...

Avec notre ami R.S. c'est toujours l'autre qui se trompe, c'est bien
connu :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2017 12:03, René S a écrit :
Euh, non tu me sembles avoir écrit que le trafic maritime était capté de
Sète au détriment de Marseille, en citant comme référence, l'expérience
de ton épouse.

je ne parlais pas du tonnage, mais des ennuis rencontrés... c'est
flagrant entre Sète et Fos.
Comme dans le 9-3 en somme.

oui... la particularité unique est que ce qu'on trouve dans les ghetto
parisien est ici dans l'hyper centre touristique... avec une présence
policière nulle dans toute la ville.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2017 12:15, jdd a écrit :
Le 19/10/2017 à 12:03, René S a écrit :
Tiens, je vais t'en donner une bien bonne sur Marseille : hier une
baleine a bouché le vieux port. La Bonne Mère l'a délivrée

et en plus c'est vrai :-))

là pour le coup j'aurais eu un bateau de pêche avec pêcheur et avec
baleine... PHOTO nous faisait une dépression :-)
Alf92
René S :
"GhostRaider" :
Est-ce vraiment nécessaire de répondre ? Tu ne connais strictement rien au
sujet. Tiens, va interroger les gens de Fos sur l'opinion qu'ils ont sur les
lorrains arrogants

rigoureux = arrogants ? ha oké je comprends mieux....
qu'on leur a imposé. Tu leur ressembles beaucoup.

décidément usenet ne semble pas fait pour toi
Alf92
[...]

oui les ghettos en IdF se limitent à quelques bas d'immeubles dans des
cités. à part les habitants (que je plains) ça ne gène personne.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2017 13:42, Alf92 a écrit :
c'est pour ça que je n'aime pas cette ville.
à Brest, Lille, Bx, Nantes, Paris, Toulouse, Lyon... je me sens chez
moi, avec une culture commune. pas à Marseille.
Même en Corse c'est mieux.

en fait même un Suisse muté à Marseille, il prend les sens interdits et
jette des trucs par terre au bout de 15 jours...
GhostRaider
Le 19/10/2017 à 13:43, René S a écrit :
"GhostRaider"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Et comme d'habitude, pris en défaut, tu ne réponds rien parce que, au
fond, tu n'as jamais rien à dire, ni en mots, ni en photo.
Stephane Legras-Decussy
Le 19/10/2017 14:04, Alf92 a écrit :
oui les ghettos en IdF se limitent à quelques bas d'immeubles dans des
cités. à part les habitants (que je plains) ça ne gène personne.

il y a au moins 2 photos de rue que j'ai "vue" mais pas faites
(ni le temps ni l'envie)...
une américaine avec un tshit I love Paris écrit en énorme sur une tour
Eiffel ... inconscience...
un japonais de 40 kg tout mouillé, seul, avec en bandoulière un D800 et
un Leica M9... inconscience bis...