Avec Pêcheur

159 réponses
Stephane Legras-Decussy
Comme prévu, toute fraiche d'hier matin, bateau
de pêche, avec pêcheur, c'est quand même mieux.

http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJrq4rqywzp_DSCN5276.JPG

PS : c'était du poulpe.

10 réponses

Pierre Maurette
René S :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ah ben non, je ne réponds qu'aux personnes informées, dans les forums
appropriés.

fr.rec.trouduc ?

Ah bon, tu estimes que sur un forum photo tu dois répondre à des clichés
éculés répandus par un prétentieux ignorant sur une région qu'il ne connait
pas ?

Ah.
fr.rec.imbeciles.heureux.qui.sont.nes.quelque.part, alors ?
--
Pierre Maurette
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ah.
fr.rec.imbeciles.heureux.qui.sont.nes.quelque.part, alors ?

Pas du tout. Je ne suis pas né à Marseille, ni en Provence du reste. Mais
dans ma vie professionnelle on m'a confié des études sur la région PACA qui
vont bien au delà de la comptabilité de la Solmer (qui ne s'appelle plus
ainsi depuis des lustres, d'ailleurs). Alors "trouduc", "imbécile heureux",
tu devrais modérer tes expressions, ou alors argumenter sur le sujet
(autrement qu'avec les pagnolades de ghostraider, bien sûr)
Pierre Maurette
René S :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ah.
fr.rec.imbeciles.heureux.qui.sont.nes.quelque.part, alors ?

Pas du tout. Je ne suis pas né à Marseille, ni en Provence du reste. Mais
dans ma vie professionnelle on m'a confié des études sur la région PACA qui
vont bien au delà de la comptabilité de la Solmer (qui ne s'appelle plus
ainsi depuis des lustres, d'ailleurs). Alors "trouduc", "imbécile heureux",
tu devrais modérer tes expressions, ou alors argumenter sur le sujet
(autrement qu'avec les pagnolades de ghostraider, bien sûr)

Si je tente fr.rec.connard, ça va vous énerver ?
--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 19/10/2017 à 20:10, René S a écrit :
"Pierre Maurette"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ah.
fr.rec.imbeciles.heureux.qui.sont.nes.quelque.part, alors ?

Pas du tout. Je ne suis pas né à Marseille, ni en Provence du reste.
Mais dans ma vie professionnelle on m'a confié des études sur la région
PACA qui vont bien au delà de la comptabilité de la Solmer (qui ne
s'appelle plus ainsi depuis des lustres, d'ailleurs). Alors "trouduc",
"imbécile heureux", tu devrais modérer tes expressions, ou alors
argumenter sur le sujet (autrement qu'avec les pagnolades de
ghostraider, bien sûr)

Tu sais quoi ? Pierre Maurette, je l'ai plonké depuis longtemps avec ses
perpétuels pipi-cacas.
Alors s'il te plait, ne le cite pas.
Et maintenant que j'ai écrit 23 lignes plus une photo, non pas sur
Solmer seulement, mais sur toute la zone industrialo-portuaire de Fos et
son trafic maritime qui gonfle celui de Marseille, c'est mon argument de
départ, ne le perdons pas de vue, si tu nous faisais connaître ces
études sur la PACA ?
Je suis preneur et si à te lire je me rends compte que je trompe, je
n'aurai aucune difficulté à le reconnaître. Ça m'arrive parfois, demande
donc à Charles Vassalo.
René S
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Si je tente fr.rec.connard, ça va vous énerver ?

Non, je vais vous plonker. Je ne pense pas avoir insulté quiconque sur ce
forum, par contre j'ai plonké une ou deux personnes grossières. Alors adieu.
GhostRaider
Le 19/10/2017 à 20:31, René S a écrit :
Non, je vais vous plonker. Je ne pense pas avoir insulté quiconque sur
ce forum, par contre j'ai plonké une ou deux personnes grossières. Alors
adieu.

Voilà une bonne chose de faite, là, nous sommes d'accord.
Alf92
René S :
"GhostRaider" :
Ah ben si, tiens, finalement, réponds-moi...

Ah ben non, je ne réponds qu'aux personnes informées, dans les forums
appropriés.

en somme comme pour la photo quand tu interviens ici
Alf92
GhostRaider :
Le 19/10/2017 à 20:10, René S a écrit :
"Pierre Maurette"  a écrit :
Ah.
fr.rec.imbeciles.heureux.qui.sont.nes.quelque.part, alors ?

Pas du tout. Je ne suis pas né à Marseille, ni en Provence du reste.
Mais dans ma vie professionnelle on m'a confié des études sur la région
PACA qui vont bien au delà de la comptabilité de la Solmer (qui ne
s'appelle plus ainsi depuis des lustres, d'ailleurs). Alors "trouduc",
"imbécile heureux", tu devrais modérer tes expressions, ou alors
argumenter sur le sujet (autrement qu'avec les pagnolades de
ghostraider, bien sûr)

Tu sais quoi ? Pierre Maurette, je l'ai plonké depuis longtemps

c'est à mon avis un tort.
avec ses perpétuels pipi-cacas.

?
il fait partie de la petite 10aine de personnes dont je lis
systématiquement les posts ici.
Alors s'il te plait, ne le cite pas.
Et maintenant que j'ai écrit 23 lignes plus une photo, non pas sur
Solmer seulement, mais sur toute la zone industrialo-portuaire de Fos et
son trafic maritime qui gonfle celui de Marseille, c'est mon argument de
départ, ne le perdons pas de vue, si tu nous faisais connaître ces
études sur la PACA ?
Je suis preneur et si à te lire je me rends compte que je trompe, je
n'aurai aucune difficulté à le reconnaître. Ça m'arrive parfois, demande
donc à Charles Vassalo.

je te trouve bien patient.
parfois il faut savoir appeler un chat un chat.
GhostRaider
Le 19/10/2017 à 21:49, Alf92 a écrit :
René S :
"GhostRaider" :

Ah ben si, tiens, finalement, réponds-moi...

Ah ben non, je ne réponds qu'aux personnes informées, dans les forums
appropriés.

Mon Dieu/MELMOTH, comment faire pour qu'il ne me jette, ne serait-ce
qu'un mauvais regard, pour qu'il n'ait ne serait-ce qu'une mauvaise
pensée envers ma misérable créature ?
en somme comme pour la photo quand tu interviens ici

Ah non, non, non, non, non, non et non non non...
Je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout du tout...
René S a publié ici de *très* nombreuses photos qui ont fait l'objet
d'âpres mais Ô combien captivantes discussions !
Je ne suis pas venu pendant un bout de temps alors je n'ai pas les
dernières évidemment et j'ai l'impression qu'il y en a eu nettement
moins, la fatigue de l'âge sans doute, mais du passé, ne faisons pas
table rase !
J'en ai 121, y compris les essais malhabiles des uns et des autres.
D'ailleurs, les voilà (5 MO).
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJtubliiaPE_Ren%C3%A9-S.jpg
Rendons à René ce qui est à René !
Comme d'habitude : clic gauche pour agrandir ces ½uvres.
GhostRaider
Le 19/10/2017 à 21:59, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Tu sais quoi ? Pierre Maurette, je l'ai plonké depuis longtemps

c'est à mon avis un tort.

Je ne suis pas parfait, mais je tends à l'être.
avec ses perpétuels pipi-cacas.

?
il fait partie de la petite 10aine de personnes dont je lis
systématiquement les posts ici.

Alors, quand ce sera intéressant, fais-moi signe, je le déplonkerai
volontiers.
De temps en temps, je déplonke, pour voir...
Alors s'il te plait, ne le cite pas.
Et maintenant que j'ai écrit 23 lignes plus une photo, non pas sur
Solmer seulement, mais sur toute la zone industrialo-portuaire de Fos et
son trafic maritime qui gonfle celui de Marseille, c'est mon argument de
départ, ne le perdons pas de vue, si tu nous faisais connaître ces
études sur la PACA ?
Je suis preneur et si à te lire je me rends compte que je trompe, je
n'aurai aucune difficulté à le reconnaître. Ça m'arrive parfois, demande
donc à Charles Vassalo.

je te trouve bien patient.
parfois il faut savoir appeler un chat un chat.

Ben oui, quelle patience ne faut-il pas avoir pour faire vivre ce forum
majoritairement peuplé de retraités atrabilaires au cerveau calcifié ?