A l'avenir, pour les enfants, la neige sera une chose rare et excitante...

93 réponses
PaulAubrin
Il faudra que les enfants attendent encore, mais, n'en doutez pas, les
prévisions se réaliseront "plus tard" (pour réussir dans le métier, il
faut prédire beaucoup de choses les plus vagues possibles).

Saison de ski record
Un record de 921 cm de neige tombés en 2022 au Valinouët
Publié le 20 avril 2022 Í  11:33
https://www.957kyk.com/nouvelles/sports/478940/un-record-de-921-cm-de-neige-tombes-en-2022-au-valinouet

Quand les prédictions échouent c'est la météo, si elles réussissent,
c'est le climat.

3 réponses

PaulAubrin
Le 11/05/2022 Í  18:42, "BenoÍ®t L." a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 10 mai 2022 Í  09:19, MELMOTH se permit de
dire :
Jacques DASSIÉ a pensé très fort :
Surprenant. J'en ai publié un autre sur les insectes : 10% également.

Le Livre que J'ai écrit est le plus vendu au Monde...
Mes Droits sont intégralement reversés Í  Satan...

Bof, je l’ai parcouru d’un derrière distrait.

Un grave inconvénient des éditions numériques est qu'elles ne peuvent
pas servir Í  rehausser Í  rehausser une assise.
Jacques L'helgoualc'h
Le 11-05-2022, PaulAubrin a écrit :
Le 11/05/2022 Í  18:42, "BenoÍ®t L." a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 10 mai 2022 Í  09:19, MELMOTH se permit de
dire :
Jacques DASSIÉ a pensé très fort :
Surprenant. J'en ai publié un autre sur les insectes : 10% également.

Le Livre que J'ai écrit est le plus vendu au Monde...
Mes Droits sont intégralement reversés Í  Satan...

Bof, je l’ai parcouru d’un derrière distrait.

Un grave inconvénient des éditions numériques est qu'elles ne peuvent
pas servir Í  rehausser Í  rehausser une assise.

Bah si : on pourrait équiper le pied de ta chaise de bureau avec une
sorte de vérin numérique, pour ajuster éventuellement ta hauteur
d'assise en fonction du nombre de pages du document...
N.B. éviter un ajustement trop rapide, bien qu'il permette un retour
en charte.
Benoͮt L.
Le 11 mai 2022 Í  19:31, PaulAubrin d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 11/05/2022 Í  18:42, "BenoÍ®t L." a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 10 mai 2022 Í  09:19, MELMOTH se permit de
dire :
Jacques DASSIÉ a pensé très fort :
Surprenant. J'en ai publié un autre sur les insectes : 10% également.

Le Livre que J'ai écrit est le plus vendu au Monde...
Mes Droits sont intégralement reversés Í  Satan...

Bof, je l’ai parcouru d’un derrière distrait.

Un grave inconvénient des éditions numériques est qu'elles ne peuvent
pas servir Í  rehausser Í  rehausser une assise.

Tu parles de siège, moi de confort.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)