Avide de sensations (fortes)

µsenet mon forum
et moi je ne connais que linux;

comment découvrir windows ? par où commencer ?

une version d'essais ?

6 7 8 9 10
Nicolas George
Doug713705 , dans le message
, a écrit :
Si on ne peut plus utiliser usenet à cause de quelques psychopathes
alors on est foutu.

On est foutu si on ne peut plus suivre un fu2 ?
Emmanuel Florac
Le Mon, 24 Sep 2012 17:58:08 +0200, Tonton Th a écrit:

Comme un disque dur : quoiqu'on fasse, il sera toujours plein.

Enfin quelqu'un vient relever le niveau :)

--
a script is what you give the actors, a program is what you give the
audience.
Tonton Th
On 09/24/2012 10:08 PM, Emmanuel Florac wrote:
Le Mon, 24 Sep 2012 17:58:08 +0200, Tonton Th a écrit:

Comme un disque dur : quoiqu'on fasse, il sera toujours plein.

Enfin quelqu'un vient relever le niveau :)

Merci de votre soutien (cTMr)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Doug713705
Le 24-09-2012, Nicolas George nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 , dans le message
, a écrit :
Si on ne peut plus utiliser usenet à cause de quelques psychopathes
alors on est foutu.

On est foutu si on ne peut plus suivre un fu2 ?

C'est tout vu :-)

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Yliur
Le Mon, 24 Sep 2012 13:10:40 +0000 (UTC)
JKB a écrit :

> C'est plus en 2012 ?

Ça dépend du nombre de bits de l'horloge de l'OS.

JKB

Et de la date de création du monde.
Jo Kerr
Tonton Th a exprimé avec précision :

C'est pas grave, la fin du monde est en 2038. Ce qui laisse
le temps de voir venir.

Oui et les informaticiens vont s'en occuper séreusement en 2037. ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038

--
In gold we trust (c)
Bruno Ducrot
On 24-09-2012, Doug713705 wrote:
Le 24-09-2012, Bruno Ducrot nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 22-09-2012, Doug713705 wrote:

XP + FU2 fr.sci.physique

Ca va pas non ?

Si ça va très bien.

J'ose même pas imaginé les réponses des divers
psycho.

Si on ne peut plus utiliser usenet à cause de quelques psychopathes
alors on est foutu.

En plus, je suis parfois obligé de lurker ce groupe, et là,
maintenant, j'en ai franchement pas envie (lundi, tout ca).

Allez, je te fais un résumé de ce qui s'est passé là bas :
- RH nous a réexpliqué la RR/RG à sa sauce en clamant son grand génie et
franchement c'était comique.

Normal. Personne, à part lui, ne veut lire ni comprendre les potins
de la famille Langevin dans le dernier S&V.

- Comme à son habitude Robby a fait un effort de vulgarisation et
franchement il a relevé le niveau.

Moi qui m'attendais à ce que la discussion parte en sucette, j'ai été
déçu :-D

Ne désespère pas. La prochaine sera la bonne.

--
Bruno Ducrot

Professeur M
Le Mon, 24 Sep 2012 11:29:22 +0200, Tonton Th a écrit :

C'est pas grave, la fin du monde est en 2038. Ce qui laisse le temps
de voir venir.

la fin du monde 32 bits peut-être...

mais si objectivement la plupart des pécés seront à 64 bits (ou plus) en
2038, que restera-t-il comme machines 32 bits (embarqué, wtf...) en
2038 ? Dans quels types de données se cache ce codage à la con ?
JKB
Le 25 Sep 2012 11:18:07 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
[...]

Dans time_t. Et on s'en contrefiche, rien n'empêche de déclarer
time_t comme un uint64_t même sur une architecture 32 bits...

JKB

volontiers une réponse...
Professeur M
Le Tue, 25 Sep 2012 11:21:44 +0000, JKB a écrit :

Dans time_t.

nan nan, ce n'est pas le sens de ma question...

Il est parfois cité en exemple le fait que le format zip utilise ce
codage 32 bits pour les dates. Que se passera-t-il en 2038, sur un
système à jour avec ces vieilles données ? Pourrais-je réutiliser un .odt
(zip) de 2012 en 2038 ? (bien connu que les profs ressortent les mêmes
conneries d'années en années)
6 7 8 9 10