Avis sur canon 70D

Eric G
Bonjour
Tout est dans le titre !

Que pensez vous de ce boitier ?

Je lis tout et n'importe quoi sur ce boitier...

Alors je m'adresse à ceux qui en possède un et s'ils peuvent me donner
leur avis.

Merci
Eric Giffard

PS : Au passage, je vends un 400D pour passer à supérieur.

Enlevez le Detrop pour me contacter !

jdd
Le 11/12/2014 16:14, GhostRaider a écrit :
Le 11/12/2014 15:41, jdd a écrit :

achetez Canon, c'est quand même vachement mieux!

Tu n'y es pas du tout.
Quand j'ai voulu acheter un 550D avec le 18-200, il n'était pas disponible.
Normal, la FNAC ne voulait pas qu'il lui reste sur les bras. On les
comprend.
J'ai acheté un D90 + 18-200 à la place, disponible en stock, bien sûr.
Ça, si c'est pas une preuve !

une preuve que la FNAC est vendue à Nikon?

moi j'ai eu l'expérience exactement contraire: je voulais le D800, elle
n'avait que le 5DMKIII

comme quoi...

jdd
Nul
Le jeudi 11 décembre 2014 16:17:09 UTC+1, Jean-Daniel Dodin a écrit :

> [...]

une preuve que la FNAC est vendue à Nikon?

moi j'ai eu l'expérience exactement contraire: je voulais le D800, elle

continuons de troller :

la FNAC ne vend que les appareils sur lesquelles elle a le plus gros bén éfice, le reste est en vente sur commande, mais toujours déconseillé par les vendeurs.

le Monsieur a demandé des infos sur le 70D, a mon sentiment, maintenant tous les appareils reflex sont bons, juste qu'il faut l'objectif ad hoc et c'est d'expérience.
Les Canonistes ne sont pas très bavards sur le 70D, serait il si peut r épendu ?
Markorki
jdd a écrit :
Le 11/12/2014 13:54, Markorki a écrit :

Honte sur moi, j'ai un G11, qui est une sous-merde qui se vendait à un
prix très élevé ;-((

et je n'ai jamais compris pourquoi tu ne l'as pas revendu pour en
acheter un autre...

Très simple

- je me suis habitué à ses défauts : je vérifie **toutes** mes photos, y
compris en zoomant à fond pour la MAP. Je fais souvent plus de 5 fois la
même dont la dernière potable (parfois je renonce, aussi, après quelques
essais), en particulier si c'est macro (ben oui, ça tient dans la poche,
pas mon *bon* matériel, donc souvent quand je sors je le prends "okazou").

- pour le remplacer par quoi ? Par un autre truc qu'on m'aura vanté
comme inégalable ?
Clairement, si je le remplace, c'est par un truc que j'aurai eu
suffisamment longtemps à l'essai, et plus personne ne fait la location
prévente...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 11/12/2014 15:40, jdd a écrit :
[...]

Et le pôv' type à qui il l'aurait refourgué ? Tu y as pensé ?
Y'en a qui se suicident après avoir acheté un G11...
Chacun doit porter sa croix.

Je vois que tu as compris mon sens du devoir et du sacrifice...

Je saurai résister au suicide, 60 ans de Maroilles quasi-quotidien (ben
oui, ya pas à Madagascar ), ça forge un caractère...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
jdd
Le 11/12/2014 17:44, Markorki a écrit :

Clairement, si je le remplace, c'est par un truc que j'aurai eu
suffisamment longtemps à l'essai, et plus personne ne fait la location
prévente...

maintenant c'est sans doute trop tard, de toute façons (trop vieux)

mais si c'est le pire appareil que tu ais eu, pas difficile de trouver
mieux :-)

amazon accepte les retours pendant un mois :-)

jdd
jfc
Le 11/12/2014 13:58, Markorki a écrit :

Les adaptateurs gradent l'autofocus ??

adaptateurs de monture.
Zeiss sur Nikon F, Canon FD, Sony E etc.
coelacanthe
Duzz' a formulé :
Le 11/12/2014 à 08:39, Cram It Up Yours a écrit :
Eric G a écrit :
Bonjour
Tout est dans le titre !

Ce qui est d'une incommensurable impolitesse.

Que pensez vous de ce boitier ?

Je lis tout et n'importe quoi sur ce boitier...

T'inquiète, ce sera pareil ici, tu n'auras que des avis de crétins
prétentieux

Et l'abruti de service s'empresse de donner le sien.

Duzz' a formulé :
Le 11/12/2014 à 14:27, Cram It Up Yours a écrit :
Duzz' a écrit :

Et l'abruti de service s'empresse de donner le sien.

Tu as donné ton avis, toi, Konnarduzz' ?

Ben non, l'abruti de service c'est toi, crétin.

(suivi bac à sable)

Drôlement content d'avoir, par mégarde, introduit le terme d"abruti"
sur le forum. Je constate qu'il sert beaucoup.
Fier je suis !:-)))
Duzz'
Le 11/12/2014 à 19:13, coelacanthe a écrit :

Drôlement content d'avoir, par mégarde, introduit le terme d"abruti"
sur le forum. Je constate qu'il sert beaucoup.
Fier je suis !:-)))

Cet hommage à Mirabelle est une œuvre de salubrité publique.
Thomas
GhostRaider a écrit :
Le 11/12/2014 13:57, Thomas a écrit :

Bon je t'aide parce que je sens que tu auras du mal à digérer. :-)

La qualité des productions Nikon récentes, ce n'est plus ça. Bugs en
série depuis 3 ou 4 ans y compris en haut de gamme. Les nouveaux modèles
sont très bien notés dans les magazines cornaqués par le service
publicité de Nikon, mais en vrai...

Ah, tu veux du troll, en voilà ! :

/MODE TROLL ON/

Les modèles Nikon sont toujours en avance sur ceux de Canon

Tellement en avance que les beta-testeurs sont les clients.

Même l'ex-Nikoniste forcené Ken Rockwell est obligé d'admettre:

As of 2012, I prefer Canon's full-frame DSLRs over Nikon, but that will
change as the years (t)roll on. :-)

http://www.kenrockwell.com/tech/nikon-vs-canon.htm

Les véritables utilisateurs ne s'y trompent pas, l'action Nikon a perdu
la moitié de sa valeur en 2 ans.

Mouaaaarrrffff² !!!!!

Si tu choisis bien tes périodes, oui, elle a baissé de moitié, si tu les
choisis différentes, elle a monté :
https://www.google.fr/search?q¬tion+nikon&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=paCJVJ7PFsXQ7Ab_jIHQBg

Et, oh miracle, l'action Canon a beaucoup baissé aussi :
https://www.google.fr/search?q¬tion+canon&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-KGJVOylFaWE7gbyx4CgCQ

Prendre sur 5 ans dans les deux cas.

Non non, moi je prends les deux dernières années, parce que.
http://www.cjoint.com/14dc/DLlvqPv2APK.htm

/MODE TROLL OFF/

Il ne faut pas oublier le tsunami qui a fait très mal aux industries
japonaises.

Et surtout la baisse générale des ventes d'appareils photo.
Thomas
Nul a formulé ce jeudi :

Les Canonistes ne sont pas très bavards sur le 70D, serait il
si peut répendu ?

Les peuples heureux n'ont pas d'Histoire. :-)