Baie du Mont Saint Michel

143 réponses
grenault
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.grenault.net/photos/mont_saint_michel.htm

Bonne visite !

Guy

10 réponses

Alf92
"Pierre Maurette" a écrit

Je voulais juste voir tes photos pour m'éduquer.

On comprend que vous avez pu penser à la lecture des réactions diverses mais
homogènes que la devise de ce forum est "Eduquons !".

on vient avec son matos ou les menottes et le fouet sont fournis ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 17:17, grenault a écrit :

Pour vous, sans doute, mais moi j'aime bien alors je me suis fait
plaisir. C'est pas encore interdit ?

Non, se faire plaisir c'est très bien, c'est même essentiel.
Pensez que ça faire le même plaisir aux autres, c'est gentil et
touchant, mais rien de plus.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 17:29, �g a écrit :

Le reste de ma vie pour les regarder pendant 35 secondes pièce avec une
espérance de vie de 85 ans.

Accélère, parce d'autres viennent s'empiler pendant les 85 ans qui te
restent à vivre (j'espère).

Pour autant que la vue tienne.

ça...Tu peux aussi décider de t'arrêter dès qu'il n'y a plus de bière au
frais. C'est raisonnable.
Sur dA je "surveille" des gens dont les images sont potentiellement
interessantes pour moi. J'ai 6000 photos de retard sur un compte et 10
000 à la louche sur l'autre. Je fait mes choix, je picore, et du coup je
n'ai pas de patience pour les trucs laborieux.

Noëlle Adam
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: jq5f9l$i01$
Le 30/05/12 17:29, ?g a écrit :

Le reste de ma vie pour les regarder pendant 35 secondes pièce avec
une
espérance de vie de 85 ans.

Accélère, parce d'autres viennent s'empiler pendant les 85 ans qui te
restent à vivre (j'espère).

Pour autant que la vue tienne.

ça...Tu peux aussi décider de t'arrêter dès qu'il n'y a plus de bière
au frais. C'est raisonnable.
Sur dA je "surveille" des gens dont les images sont potentiellement
interessantes pour moi. J'ai 6000 photos de retard sur un compte et 10
000 à la louche sur l'autre. Je fait mes choix, je picore, et du coup
je n'ai pas de patience pour les trucs laborieux.

Mauvais calcul, il ne me reste pas 85 ans à vivre, mais bien avec une
espérance de vie de 85 ans.
Tu connais la blague plus ou moins de mauvais goût qui circule à ce
sujet?

Tu prend un mètre pliant, tu demande l'âge de la personne, espérance de
vie hommes 74 ans, femmes 85 ans
Tu fais glissé le mètre verticalement sur le bord de la table et quand
tu arrive à l'âge de la personne tu lui dis, regarde, c'est ce qu'il te
reste à vivre (ce qui est au-dessus de la feuille de table).

Vache hein. {|);-)

Les photos, je regarde, parfois j'insiste sur l'une ou l'autre puis je
me lasse assez vite, sur le net elles sont tellement redondantes,
l'impression de déjà vu.
Pareil quand je les fait moi même, je regarde, y réfléchi un moment pour
améliorer si le besoin est, et je jette, à quoi bon conserver des
milliers de photos, les plus belles sont dans ma tête, bien protégées.
Je dis bien protégées, tant que Al Zheimer ne vient pas, sinon, ... tant
pis pour moi et ceux qui restent.

£g
grenault
Le 30/05/2012 17:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/05/12 16:45, grenault a écrit :

Je voulais juste voir tes photos pour m'éduquer.

Regarder les photos des autres a certainement un caractère éducatif pour
les yeux. Je suis extrèmement surprise que tu n'aies pas trouvé sur le
web de quoi satisfaire ton désir de voir des photos pour éduquer ton
regard, il y en a des millions qui sont éventuellement plus éducatives
pour toi que les miennes. Regarder une image et se demander pourquoi on
aime ou pas, ce qui la fait fonctionner, ce qui fait qu'elle ne
fonctionne pas, en dehors de toutes théories.
La mise à distance -que l'on ne fait pas forcément comme il faut
vis-à-vis d'un sujet- est déjà faite par quelqu'un d'autre.

Google Mont Saint-Michel jpg
Environ 14 100 000 résultats (0,33 secondes)

Noëlle Adam

Oui mais je pensais que tu étais un très bon exemple vu tes commentaires...

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
30/05/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <jq5d60$k6n$, les doux
mélismes suivants :

The Gimp ou je sais pas quoi.

La dernière version de cette daube (2.8...Monofenêtrale) a toujours
refusé de s'installer sur Ma bécane...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique
Le 30/05/2012 08:27, Lorand Raggos a écrit :
Dominique wrote :
Le 29/05/2012 23:41, Lorand Raggos a écrit :

ceci dit tu as le droit de sucer la bibitte à guitou bien entendu c'est
une attention qu'il appréciera

Ça confirme l'idée que je me fais du personnage : une parfaite nullité
teintée d'un soupçon de coprolalie.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 17:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Sur dA je "surveille" des gens dont les images sont potentiellement
interessantes pour moi. J'ai 6000 photos de retard sur un compte et 10
000 à la louche sur l'autre. Je fait mes choix, je picore, et du coup je
n'ai pas de patience pour les trucs laborieux.

Moi, je me surveille moi-même. Mes photos me surprennent et me ravissent
toujours, pourquoi aller regarder celles des autres ?

GR
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 17:16, Bour-Brown a écrit :

Puisque tu en reparles - j'avais demandé, mais j'ai dû louper des
réponses -

Non, mais je ne suis pas chez moi en ce moment et j'ai la flemme de
reconfigurer mon abonnement.

alors c'est comment les discussions là-bas, la richesse des échanges,
l'intelligence des débats, tout ça ?

Pareil qu'ici, je suis considéré comme un génie, mais pas pour les mêmes
raisons.

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 18:02, �g a écrit :

Les photos, je regarde, parfois j'insiste sur l'une ou l'autre puis je
me lasse assez vite, sur le net elles sont tellement redondantes,
l'impression de déjà vu.

En même temps non, pas toujours vu, c'est très riche, j'y trouve
toujours quelque chose, une résonance. C'est comme écouter de la
musique, même si on connait le morceau. C'est parfois très frais aussi,
des chose en apparence banales avec une émotion qui passe.

Pour les miennes, je ne sais plus en ce moment : je n'ai plus le temps
de m'occuper mes photos personnelles, celles que je fais pour les autres
me prennent trop de temps à traiter. Parfois ça remonte à la surface, je
me dit oui, je suis encore là, ça reviendra.

Noëlle Adam