Baie du Mont Saint Michel

143 réponses
grenault
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.grenault.net/photos/mont_saint_michel.htm

Bonne visite !

Guy

10 réponses

Ghost-Rider
Le 30/05/2012 16:02, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/05/12 15:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :

faut pas chercher plus loin que l'auto-contraste, ça
met les couleurs à la rue...

C'est pas Picasa pour une fois :)

Picasa, ça demande un long apprentissage, c'est pas comme The Gimp ou je
sais pas quoi.

GR
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 15:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/05/2012 11:28, grenault a écrit :

Merci pour ton avis. Il y a juste un coup de "contraste automatique"
avec Photofiltre et rien d'autre !

ça c'est pas une bonne idée du tout ... pouah ...

Oui, mais faut expliquer pourquoi.

GR
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( jq4mnh$iku$ )

Je conseillerais à Guy Renault de s'inscrire à zoo-logique où elle
seraient en parfaite adéquation avec l'esprit qui y règne.

Puisque tu en reparles - j'avais demandé, mais j'ai dû louper des réponses -
alors c'est comment les discussions là-bas, la richesse des échanges,
l'intelligence des débats, tout ça ?
grenault
Le 30/05/2012 17:09, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/05/2012 15:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/05/2012 11:28, grenault a écrit :

Merci pour ton avis. Il y a juste un coup de "contraste automatique"
avec Photofiltre et rien d'autre !

ça c'est pas une bonne idée du tout ... pouah ...

Oui, mais faut expliquer pourquoi.

GR

Pour vous, sans doute, mais moi j'aime bien alors je me suis fait
plaisir. C'est pas encore interdit ?

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
£g
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
jq5doc$ei9$
Ghost-Rider a écrit
( jq4mnh$iku$ )

Je conseillerais à Guy Renault de s'inscrire à zoo-logique où elle
seraient en parfaite adéquation avec l'esprit qui y règne.

Puisque tu en reparles - j'avais demandé, mais j'ai dû louper des
réponses -
alors c'est comment les discussions là-bas, la richesse des échanges,
l'intelligence des débats, tout ça ?

Tonton, pourquoi tu tousses?

£g
Pleinair
Le 30/05/12 16:04, MELMOTH a écrit :

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Ha, voila le mal embouché N°2...

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 16:45, grenault a écrit :

Je voulais juste voir tes photos pour m'éduquer.

Regarder les photos des autres a certainement un caractère éducatif pour
les yeux. Je suis extrèmement surprise que tu n'aies pas trouvé sur le
web de quoi satisfaire ton désir de voir des photos pour éduquer ton
regard, il y en a des millions qui sont éventuellement plus éducatives
pour toi que les miennes. Regarder une image et se demander pourquoi on
aime ou pas, ce qui la fait fonctionner, ce qui fait qu'elle ne
fonctionne pas, en dehors de toutes théories.
La mise à distance -que l'on ne fait pas forcément comme il faut
vis-à-vis d'un sujet- est déjà faite par quelqu'un d'autre.

Google Mont Saint-Michel jpg
Environ 14 100 000 résultats (0,33 secondes)

Noëlle Adam
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

faut pas chercher plus loin que l'auto-contraste, ça
met les couleurs à la rue...

C'est pas Picasa pour une fois :)

PhotoFiltre est vraiment un bon petit soft de retouche.
(system32...)
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: jq5dss$dmh$
Le 30/05/12 16:45, grenault a écrit :

Je voulais juste voir tes photos pour m'éduquer.

Regarder les photos des autres a certainement un caractère éducatif
pour les yeux. Je suis extrèmement surprise que tu n'aies pas trouvé
sur le web de quoi satisfaire ton désir de voir des photos pour
éduquer ton regard, il y en a des millions qui sont éventuellement
plus éducatives pour toi que les miennes. Regarder une image et se
demander pourquoi on aime ou pas, ce qui la fait fonctionner, ce qui
fait qu'elle ne fonctionne pas, en dehors de toutes théories.
La mise à distance -que l'on ne fait pas forcément comme il faut
vis-à-vis d'un sujet- est déjà faite par quelqu'un d'autre.

Google Mont Saint-Michel jpg
Environ 14 100 000 résultats (0,33 secondes)

Le reste de ma vie pour les regarder pendant 35 secondes pièce avec une
espérance de vie de 85 ans.
Pour autant que la vue tienne.

£g
Alf92
"grenault" a écrit

Mes photos utiles ou personnelles ne sont pas à sortir de leur contexte.

Noëlle Adam

Je voulais juste voir tes photos pour m'éduquer.

oh oui Maitresse Noelle... éduque le... corrige-le.....
encorrrrrre